CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic : un nouveau frère ]

lookssj
lookssj
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:31:49

salut brolybest ou cooler lol comme tu veux!!!!

cette fic est très bien écite mais ça c´est normal venant de toi!!!!
l´histoire est pas mal même si j´attends quelque chose de nouveau et pas juste un remake des combats contre freezer, cooler et leurs hommes!!!!

j´apprécie aussi ton language moins soutenu qu´auparavant!!! il n´y a plus les mots: zig, mirrettes... qui sont très chiants!!!(lol je dis ce que je pense tu le sais)

pour la suite j´espère que végéta va se transformer en ssj3 pour faire le poids et aussi que oob et goku vont mourir!!!!!!!

un défaut: le nom du frère est colier :hum: je crois que tu pouvais trouver mieux!! :o))

un autre défaut est la force de combat de Végéta en ssj2!! la force d´un ssj1 est de 150millions et la végéta est en ssj2 et il n´a que 100millions!!! mais c´est un détail c´est pas grave!!!!!

voilà!!! continue en faisant un peu évoluer le scénario stp!!!!
bonne chance pour la suite que je lirai, bien sûr!!!!

cooler233
cooler233
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:56:18

salut brolybest ou cooler lol comme tu veux!!!!

cette fic est très bien écite mais ça c´est normal venant de toi!!!!

:merci: lol

l´histoire est pas mal même si j´attends quelque chose de nouveau et pas juste un remake des combats contre freezer, cooler et leurs hommes!!!!

:d)Un remake? Qu´entends tu par là lol? Mon histoire est différente! Regarde, le capitaine est très fort comme tu l´as remarqué alors que dans la série dbz, Gynue est plutôt faible à côté de Freezer!

j´apprécie aussi ton language moins soutenu qu´auparavant!!! il n´y a plus les mots: zig, mirrettes... qui sont très chiants!!!(lol je dis ce que je pense tu le sais)

:d)Oui, c´est pour que mes lecteurs comprennent facilement l´histoire, mais apparemment peu d´entre eux se manifestent! Ils persistent toujours à penser que je suis un être fier et vaniteux de ma personne, tant pis pour eux! Voilà pourquoi, j´utilise un nouveau pseudo à présent!

pour la suite j´espère que végéta va se transformer en ssj3 pour faire le poids et aussi que oob et goku vont mourir!!!!!!!

:d)Pourquoi désires tu que Oob et Goku meurent lol!? Tu ne les aimes pas? :-)))

un défaut: le nom du frère est colier je crois que tu pouvais trouver mieux!!

:d) Oui, sans doute lol, mais je ne crois pas que j´aurai pu trouver mieux tout de même! Tu sais, lorsque l´on invente un prénom, il est toujours ´´niais´´ pour les autres car il n´existe pas lol. Je pensais la même chose pour les personnages de ta fiction, mais je ne te l´ai pas dit lol. :)

un autre défaut est la force de combat de Végéta en ssj2!! la force d´un ssj1 est de 150millions et la végéta est en ssj2 et il n´a que 100millions!!! mais c´est un détail c´est pas grave!!!!!

:d)Alors là problème pour la force de combat d´un super sayen 2. En fait, la force de combat d´un sayen 1 est erroné et personne ne la connaît exactement! Je me suis informé sur internet... pour la connaître, mais elle varie d´un site à un autre. Par exemple, lorsque Goku sj bats Freezer, j´ai lu sur une carte dbz qu´il possédait une puissance de 1500000 unités, alors tu vois? Après sur un site, il était marqué : ´´15000000´´ d´unités, puis sur un autre la puissance que tu me dis, donc il fallait bien donner un nombre et je l´ai donné lol. Un détail, donc, qui n´en est plus un lol!

voilà!!! continue en faisant un peu évoluer le scénario stp!!!!
bonne chance pour la suite que je lirai, bien sûr!!!!

:d)évoluer le scénario? Que n´aimes tu pas dans mon scénario lol? Quels bouleversements aimerais tu qu´il y ait lol?

J´espère que tu répondras à mon message look!

:-)))

lookssj
lookssj
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:20:41

ton capitaine est fort c´est vrai mais on ne connait pas encore la puissance de colier!!! il est peut-être beaucoup plus fort!!!lol

sinon c´est que les noms sont durs à trouver je te comprends!!! c´est vrai que les miens sont pas terribles non plus!! :lol:

pour la puissance du super saiyen elle est marquée dans le dico dbz!!!! mais je t´ai dis que c´étais un détail sans aucune importance!!!!

pour les mots recherchés je les comprenais mais je les trouvais "pourris" comparé à d´autres que tu pouvais utiliser!!!! mais vu que tu as changé ton style d´écriture c´est parfait!!!! et c´est tant mieux car sur un forum dbz le language soutenu passe pas vraiment!!!!!mdr

pour oob et goku, c´est vrai que je les aime pas trop!!!! je préfère végéta, trunks, piccolo, krillin ou encore goten!!!! comme tu l´as vu ils ont la vedette dans ma fic!!!!

et pour le scénario je ne sais pas mais je pense que tu nous surprendras!!!!!!!

ah aussi je voulais te dire que je trouve bien que tes combats soient plus longs car dans l´autre ils étaient très courts!!!!

voilà!!!!!

ps: vivement la suite!!!!!!!! et vive le prince des saiyens!!!!

cooler233
cooler233
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:49:45

cyborg 17 :d) Merci pour ton commentaire! J´espère que tu continueras à lire ma fiction! En tout cas, un commentaire aussi positif de ta part me fait bien plaisir lol! Merci! :-)))

[dodonn]
[dodonn]
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:50:58

Salut à tous , Cooler233 c´est vrai que t´a fic est très bien malgré les petites remarques pas trop grave citées plus haut mais bref sinon je lis aussi la fic de Lookssj qui elle aussi est très bien , continuez comme sa tous les 2, vous avez tous les deux une bonne imagination,...
aller bonne chance à vous pour la suite

Ps:Lookssj ==> ou as-tu trouvé le dico dbz ?? ? sa m´interesse...

[dodonn]
[dodonn]
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:55:45

Au faites je ne me suis pas présentez :p,
Mon surnom est donc Dodonn, je suis fan de Dragon ball Z, et j´adore lire,regardé,etc... des choses en rapport avec Dragon ball même si des fois il y a des choses vraiment stupide inventé sur ceci , bref sinon j´ai aussi fais un blog dragon ball z, ou je suis en ce moment occupé de mettre les épisodes de dragon ball , il y en a plus de 500 mais ce n´est pas grave, il y a aussi des videos que j´ai crée moi comme des que j´ai prise sur internet, il y a des descriptions de personnages, jusqu´a présent je n´ai mis que des descriptions sur des personnages donc je la connaissait mais plus tard j´en mettrai bien plus, il y aussi des trucs et astuces,et plein d´autre choses encores,
voila le lien si vous voulez aller le voir :
http://dodonn2.blog.jeuxvideo.com
et si vous voulez mieux me connaitre brandonsve@hotmail.com :p

Ps: je sais j´en ai profité aussi pour faire de la pub ^^

Buijin
Buijin
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:38:47

C´est qui la mère de Freezer :question:

[dodonn]
[dodonn]
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:47:03

On n´en sait rien qui est la meme de Freezer car on ne le dit pas dans le mangas on voit juste un petit moment le Roi cold son père

master18
master18
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:53:32

:salut: je viens de lire les 2 premiers chapitres, et ç´a l´air assez bien même si l´apparition du frère de Cooler a l´air quelque peu tiré par les cheveux :lol: . En fait ce que je vx dire par là, c´est que ça manque peut-être un peu d´originalité.
J´espère qu´on apprendra des choses sur l´origine de frère de Cooler, sa planète, ses motivations etc... que le scenar ne cessera d´évouler et qu´on aura droit à de beaux retournements de situation :oui:

:bye:
@+all,

cooler233
cooler233
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:22:15

Merci pour ton com master! :)

[dodonn]
[dodonn]
Niveau 6
25 juin 2007 à 15:27:00

Ben il a tout a fait raison :p

cooler233
cooler233
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:10:48

Bonsoir tout le monde, je poste la suite! J´espère qu´elle vous plaira! :-)))

cooler233
cooler233
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:11:20

Chapitre 5 : Colier intervient !

Végéta, toujours allongé contre le sol ne se releva point de suite. Des morceaux de verres et de multiples écorchures recouvraient tout son corps. Les yeux clos, il resta figé sur place durant quelques minutes, puis il finit enfin par se lever à nouveau, mais péniblement. Tentant difficilement de tenir sur ses jambes, il gagna l’extérieur du palais céleste en se cramponnant aux divers accoudoirs et barrières métalliques qu’il croisa sur son chemin. Le capitaine l’attendait à la sortie et le toisait au loin avec irrévérence ; il se moquait ardemment de lui et le fixait de son regard étincelant et persifleur. Puis, il dit subitement :

<< Je vois que tu es toujours en vie ! J’avoue que tu es coriace !
- Tu ne me vaincras pas aussi facilement que tu le penses ! Je ne suis pas encore au maximum de ma puissance ! Je vais me transformer en super sayen de niveau trois et te rendre tous les coups que tu m’as donnés.
- Oh ! Tu peux donc devenir encore plus fort !?
- Tout à fait ! repartit le prince en reprenant confiance en lui.
- Je suis sûr que tu bluffes ! Étant donné ton état, tu n’arriveras plus à te transformer ! >>

Goku, assis, les jambes croisées, près d’un palmier prit tout à coup la parole :

<< Végéta ! Ne va pas au-delà de tes forces, veux tu !? Tu as sans doute fait de sérieux progrès depuis notre dernier combat contre Bou ! Tu peux sans doute te transformer en super sayen trois, mais ton état actuel ne te permettra pas de le faire ! Je suis désolé de te dire cela Végéta, mais depuis le début, tu as sous-estimé ton adversaire !
- Tu n’as pas d’ordres à me donner, Kakayotto !? Tu entends !? Tant qu’il me restera un souffle de vie, je continuerai à me battre, même si je dois y laisser ma vie ! Je n’abandonnerai pas ! Je n’abandonnerai jamais un tel combat !
- Si tu continues à affronter cet individu, tu vas mourir ! Laisse moi te remplacer !
- Il en est hors de question !
- N’y compte même pas !> >

Colier, entouré de ses sbires, assistait un peu plus loin à la conversation entre les deux sayens. Et comme, il constata que le prince sayen allait être aidé dans sa rixe par sangoku, il décida d’intervenir :

<< Non ! Tu n’iras pas lui porter secours Kakayotto ! Nous avons un combat à faire ! Je veux venger la mort de mes deux frères et pour ce faire, je vais te vaincre ! >>

Le fils de Barduck, hébété, regarda son nouvel opposant et ne sut que dire.

<< N’oublie pas la chose suivante ! reprit Colier sur un ton grave et austère, tu es le seul guerrier que je désire éliminer de mes propres mains ! >>

Goku se tourna rapidement vers ses alliés et leur dit :

<< Piccolo, Gohan, Goten ! Combattez les autres membres des forces spéciales !
- Oui, père ! fit Goten
- Papa ! répliqua laconiquement Gohan. Nous allons tout faire pour t’aider !> >

<< Tu peux compter sur moi ! songea le namek, Piccolo en allant se poser près des antagonistes.

Parallèlement, le prince tenta de se transformer en super sayen de niveau trois, mais en vain. Il reprit en effet sa forme normale et s’écrasa sur le sol, telle une mouche, le corps inerte.

<< Végéta ! Cria Goku d’un ton morne.
- C’est triste à dire ! coupa Colier en se moquant, mais ce sayen ne sait pas se battre ! J’espère qu’il n’en adviendra pas de même pour toi !
- Il a sous-estimé son adversaire, voilà tout, mais je ne ferai pas la même erreur que lui et je vais en finir rapidement !
- Très bien ! Approche si tu oses alors !> >

:-)))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:13:47

:bravo: Sauf ca veut dire quoi Kakayotto ?? ??
C´est Kakarotto non :question:

cooler233
cooler233
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:00:41

kakayotto est le vrai prénom de Goku! Lorsqu´il est né, Goku se faisait appeller ´´Kakayotto´´, puis ensuite son grand père adoptif, ´´Gohan´´, a décidé qu´il s´appellerait Goku lol. Merci pour ton commentaire!

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:14:41

Heu... c´est Kakarotto,ou Carot,mais au Japon c´est Kakarot :hum:

cooler233
cooler233
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:16:48

wii_971 : Non, tu n´as jamais vu les épisodes japonais, alors dans ce cas! Goku se fait appeller ´´kakayotto´´ par Végéta, il te faut une preuve!? Sinon que penses de la suite de ma fiction?

cooler233
cooler233
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:18:27

Sans doute, ai je mal orthographé ´´Kakayotto´´ et cela est bien possible, car je l´ai orthographié comme je l´ai entendu. :)

cooler233
cooler233
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:08:40

Pourquoi personne ne poste de commentaires? Personne n´aime cette fiction à ce que je vois!

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:11:38

Moi si :ok: . Mais j´ai déjà dit ce que je pensait :ok:

La vidéo du moment