CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Selon moi Tenkaichi 3 le meilleur DBZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
def75 def75
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 21:02:30

Quand je repense à mes heures passé sur ce jeux je me dit qu'il est vraiment TOP, le gameplay, les graphismes , le nombre de persos impressionnant , le mode histoire avec tout ses OAV. Sur console next gen j'en ai trouvé aucuns à sa hauteur. Je songe même à me racheter une ps2 que pour ce jeu ! Dommage que la plupart des ps3 ne sont pas rétro compatible PS2 et qu'il n'est pas téléchargable sur le PSN !

Halink Halink
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 21:06:09

A part pour les mods il vaut rien ce jeu :hap:

Tenkaichi 2 (sur Wii) et Budokai 3 sont meilleurs :-)))

Dedale97 Dedale97
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 21:09:17

Dixit celui qui poste au moins 50 messages par jour sur le topic des mods :rire:

J'ai compris que c'était de l'ironie hein :hap:

Halink Halink
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 21:10:41

Je suis sérieux en plus :noel:

Dedale97 Dedale97
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 21:12:06

Oui :hap:

def75 def75
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 22:13:57

Les mods ça peux être intéressant à conditions que cela reste crédible.
Du genre les transfomartions qui n'existe pas ajouté que pour le jeu ou la fusion radditz et goku ou même fusion goku et superman...! c'est un peu too much.

Par contre pour les musiques originales , la force des joueurs équilibrés ça je valide !

Par contre j'ai pas regardé mais ça doit être galère à installer les mods !

Halink Halink
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 22:17:56

Par contre j'ai pas regardé mais ça doit être galère à installer les mods !

Une fois que t'as les bases non c'est très simple :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2014 à 23:09:53

. En effet , j'attends par ci par là que DBZ BT3 est le meileur jeu DBZ ... :( :sarcastic: :hap:

. Mais il ne faut pas quand même exagérer :noel: ...

. Il y a tout de même mieux que DBZ BT3 ... :doute:

Knight-452214 Knight-452214
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 09:51:04

pour moi aussi c'est le meilleure dragon ball z :gni:

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:05:17

Les musiques sont mieux dans le 2, le mode Histoire est mieux dans le 2, certains persos mériteraient de ne faire qu'un (par exemple j'aurais très bien vu un seul Vegeta, qui a la possibilité de se transformer en Gorille, en SSJ, en Majin voire en Baby [je connais pas GT je sais pas comment ça se passe] ; un Vegeta Scouter Majin, ça choquait pas dans Budokai 3 ; a contrario, les Piccolo et Goku Début/Milieu/Fin, berk !) dans le 2 et le 3.

Les attaques ultimes étaient mieux dans Budokai 3 (avec les QTE). Mais dans Tenkaichi 3 elles sont bien mieux que dans le 2.

Les animations extra-planétaires pour les attaques ultimes étaient également mieux dans Budokai 3 (explosions différentes, rayons qui se perdaient dans l'espace...).

La personnalisation des héros... il faudrait un juste milieu entre Tenkaichi 2 et 3. Dans le 2, tu peux mettre tellement d'objets que tu te retrouves vite avec presque le même set sur totu le monde (pas forcément les Baisers de C18). Dans le 3, c'est plus équilibré, on ne peut pas tout avoir au max, mais certains objets sont déséquilibrés ; du coup, on peut souvent se retrouver, justement, avec Entrainement avec Tortue Géniale / Kaio sur presque tout le monde...

Les K1 sont meilleurs dans T3, c'est certain. Plus variés.

Les K2... faut voir. Ils sont plus variés et les rushs sont moins abusifs (laissent moins de temps pour recharger) dans T3... Mais je regrette que beaucoup d'attaques ne soient plus chargeables contrairement à T2 (les boules de Trunks ou Dabla par exemple).

hiess hiess
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 06:13:25

L'histoire du 3 était abusé. Ils ont coupé la moitié du manga de base. Par contre, la scene ou Satan fait semblant de frapper C18, ils te foutent un combat (un hyper dur, en plus).
Et sinon, dans le 2, l'attaque càc de boo (petit) était juste ultra cheatée. Si boo était contrôlé par un humain, il avait presque aucune chance de perdre.

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:40:21

Boo a été bien nerf sur le 3 il me semble. surtout en terme de degats.

Tenkaichi 2 etait deja tres bon. le probleme restait certains persos dans leur equilibrage et certains coup.

1 barre de ki pour le rayon de C13. slugh pourri. sauzer pourri. dans le 3 tout a ete revu.

trop d enchainement eclair ou brise crane chose qui ne respectais pas le manga et dans le 3 ce n est pas le cas

trop de triangle triangle carré ou bas triangle triangle carré dans le gameplay. dans tenkaichi 3 ca change selon le perso et ajout du bas triangle apres le move aura. certains moves aura peuvent se finir au carré 3x

nouveaux mini games sympas. + de persos

le mode histoire a de nouvelles animations en plein versus et sur tenkaichi 2 ca n existait pas

Il est possible d affronter tambourine dabura babidi et utiliser des persos comme nail etc. ne pas faire R3 a certains moments ou faire durer le vs. j ai du en oublier

Le story de tenkaichi 3 est hyper court. sur tenkaichi 2 il est effectivement tres long et complet.

Finalement le gameplay de tenkaichi 3 est top et ya rien a toucher. qui disait tenkaichi 4 disait TOUS les persos et fallait oublier. le but et de ne pas tout mettre pour refaire des DBZ malheureusement. tenkaichi 3 avait casiment tous les personnages. les persos et leur technique respecte le manga

Roi cold lui bon ok... mais bien stylé et sympa a jouer.

tenkaichi 3 est le meilleur DBZ et LARGEMENT.
les geants sont trop faible dans tenkaichi 1 et 2 mais certains sont forts dans le 3

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 14:40:19

Je suis totalement d'accord avec l'auteur. C'est le meilleur DBZ qui existe. Et franchement, j'aimerais qu'ils ressortent le même jeu avec tous les persos DBS en plus.

Mario98000 Mario98000
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 17:43:43

Si t'as un bon pc tu peux jouer à une version avec les persos de DBS sur l'émulateur PCSX2

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2021 à 19:05:15

effectivement, tenkaichi3 a ce jour est le meilleur jeu DB de tout les temps. Les jeux en ce moment sont tous mauvais et sans intérêt.

MrWii36 MrWii36
MP
Niveau 1
02 avril 2021 à 19:14:05

C’est vrai le meilleur DBZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment