CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat, Naruto VS DBZ ...

Kads
Kads
Niveau 10
05 février 2013 à 19:30:34

Mais la popularité d'une chose de la rend pas forcément meilleure qu'une autre!

Par contre, Maajin-Vegetaa, tu ne sembles pas prendre en compte un avis objectif... On va prendre ton premier point: "partout ou la pupille se pose". Aucun des personnages de Dragon Ball n'a besoin de se transformer pour aller plus vite que la lumière..! Alors il faudrait que ta pupille réussisse a le voir son ennemi, pour commencer!

Le feu noir qu'on ne peut pas éteindre... San Goku résiste a des attaques qui feraient exploser des planètes. Réalises-tu ce que ca représente? On ne parle pas d'une explosion nucléaire la. Une explosion nucléaire est LOIN d'être assez forte pour faire exploser une planète.

Susanoo, ton attaque "ultime" et ta défense "ultime"... il peut faire quoi? ... il résiste, a des bombes nucléaires? Il fait exploser des planètes? hum... il me semble que non.

Pourquoi n'utilises-tu pas ce qu'on appelle un esprit critique? Faire des comparaisons objectives... Et surtout, pourquoi ne réponds-tu jamais a mes arguments?

Il n'y a RIEN dans Naruto qui peut faire quoi que ce soit contre Dragon Ball. Dragon Ball joue sur l'exagération des forces! C'est EXAGÉRÉMENT fort, et c'est comme ca!

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
05 février 2013 à 19:33:48

Je n'ai rien contre naruto mais ta technique ne va pas faire bouger d'un pouce ne serais-ce qu'un perso de db.Et y'a pas question de subjectivité,dbz gagne :(

LighTwilight
LighTwilight
Niveau 10
05 février 2013 à 20:01:38

Je pense surtout que ces deux mangas n'ont pas été conçu pour pouvoir être comparés ^^

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
05 février 2013 à 20:09:30

Oui voilà Ligh, t'as tout dit, c'est pour sa que ce débat s’arrête ici, nouveau débat, quel est la technique la plus efficace pour réssuciter les morts, L'edo Tensei* ou les Dragon Ball, j'ai bien dit réssuciter hein, pas autres choses.

• L'Edo Tensei : Jutsu capables de réssucitez les morts en utilisant un ou plusieurs cadavres tout dépend du nombres de personne que l'on veut réssucitez, change la personnalité de la personne réssucité.
LighTwilight
LighTwilight
Niveau 10
05 février 2013 à 20:12:48

Ne sais pas.

Kads
Kads
Niveau 10
05 février 2013 à 20:28:34

On dirait de la mauvaise foie... que parce que tu pers le débat, tu dis qu'il s'arrete.

Sinon, les dragon balls sont plus efficasses. L'edo tensei peut etre annulé, et ca reste des morts. Ce ne sont que des morts qui sont animés. Tandis que les dragon balls ressuscitent les gens pour de bon.

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
05 février 2013 à 21:10:53

Maajin-Vegetaa Voir le profil de Maajin-Vegetaa
Posté le 5 février 2013 à 20:09:30 Avertir un administrateur
Oui voilà Ligh, t'as tout dit, c'est pour sa que ce débat s’arrête ici,

Mais lol, c'est le mec qui lance le débat qui sort comme argument que ce n'est pas comparable quand il se prend une branlée...
Tu portes mal ton pseudo mec, t'as encore plus de mauvaise foi que Vegeta...

Kads
Kads
Niveau 10
06 février 2013 à 01:33:50

Bien dit, vdd.

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
06 février 2013 à 13:10:01

Ok' bah on n'arrete tout, de tt facon je suis tout seul a défendre Naruto

]RandyOrtonRKO[
]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
06 février 2013 à 14:31:30

La technique de Nagato qui resscucite les morts, ressurection du démon blablabla, elle utilise énormément de chakra, et maitrisable par très peu de personnes (peut etre), par contre, les Dragon Balls, elles, meme un enfant pourrait les utiliser, suffit de voyager, Pim Pam Boum! Tu formules 3 voeux

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
06 février 2013 à 14:52:32

]RandyOrtonRKO[ Voir le profil de ]RandyOrtonRKO[
Posté le 6 février 2013 à 14:31:30 Avertir un administrateur
La technique de Nagato qui resscucite les morts, ressurection du démon blablabla,

Ce n'est pas de la technique de Nagato qu'il parlait je crois, mais de l'edo tensei qui est une technique du premier Hokage. Mais je suis d'accord avec toi, les dragon balls sont moins dangereuses et plus éthiques.

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
06 février 2013 à 15:09:57

Oui c'est bien de l'Edo Tenseï, utilisé par Orochimaru, Kabuto et le 2e hokage et nn le premier.
Et puis au début, c'est 1 seul voeu, on ne peut réssuciter une personne sue 1 fois, tandis que l'Edo Tenseï peut réssuciter autant de fois qu'on veut ....

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
06 février 2013 à 15:16:28

Arf, tu m'as filé un doute, j'ai été vérifié, c'est bien du deuxième. :o))

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
06 février 2013 à 15:23:34

lool

Kads
Kads
Niveau 10
06 février 2013 à 23:20:56

Erreur, on peut ressusciter autant de personnes d'un coup qu'on le veut avec les Dragon Ball. Seule les Dragon Balls de Namek ne le permettaient pas, mais ont 3 voeux, et ensuite, les Dragon Balls terrestres ont aussi permis de faire 3 voeux. (Et encore ensuite, les Dragon Balls de Namek permettent aussi de ressusciter autant de personne qu'on veut d'un coup...)

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
07 février 2013 à 12:43:35

Nn ce que je veut dire c'est qu'on peut réssuciter la mm personne 1 seule fois...

LighTwilight
LighTwilight
Niveau 10
07 février 2013 à 13:05:43

Non après on peut la ressusciter plusieurs fois car Dendé fait une nouvelle version des Dragon Balls.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
12 février 2013 à 12:54:47

ces 2 mangas se "déroule" dans deux univers totalement différent, y a rien a comparer

c'est comme si ont comparer hokuto no ken VS saint seiya

moment fatidique dans la guerre naruto VS goku :
-Goku aillant préparer son Genkidame s’apprête a le lancer sur Naruto

-Naruto se prépare a riposter en utilisant une technique de téléportation pour surprendre Goku

-Quand tout un coup... l'impensable arrive !!!! ... Au moment de lancer son Genkidame, Goku fait un pas en avant pour preparer l'elan de son attaque et la... le pied de Goku glisse sur un restant de soupe de nouille que Naruto a laisser par terre lorsqu'il a manger son bol de soupe de nouille !!

- Le Genkidama de Goku frappe de plein fouet la terre a bout portant, la planète est detruite, tout le monde est mort, voila finis.

mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 13:51:23

LOOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 13:52:05

Ah oui Maajin-Vegetaa c'est moi, j'ai changé de compte.

La vidéo du moment