CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat, Naruto VS DBZ ...

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
04 février 2013 à 18:55:56

Naruto mode kyubis à vers les 10.000 unités.Il ne serait pas capable de battre végéta.J'adore naruto mais faut admettre que personne dans naruto puisse avoir une chance contre db!Naruto c'est des ninjas entraîner.Db ce sont des guerriers à la force incalculables,il faut se rendre à l’évidence!

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
04 février 2013 à 18:59:43

Tu n'arriveras pas a me convaincre, nouveau débat : Sasuké Mangekyou éternel vs Gohan mystique

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
04 février 2013 à 19:08:59

gohan

]RandyOrtonRKO[
]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
04 février 2013 à 19:46:57

"Naruto N'EST PAS une copie de DBZ"

Ah bon t sur?

Alors pk t'as dit ça dans la fic' de Ligh :d) "Oui effectivement c'est une copie, sur Wiki, Masashi Kishimoto (Auteur de Naruto) avoue etre le plus grand fan de DBZ, avoue qu'il venerait "Maitre Toriama", il dit aussi que ses dessins se sont au debut inspiré de DBZ ..."

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
04 février 2013 à 20:31:02

Oui mais GameKanon dit que c'est une copie comme ca, alors qu'il c'est inspiré c'est tout ...

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
04 février 2013 à 22:42:08

Nouveau débat: pourquoi Maajin-Vegetaa est il aussi convaincu que Naruto peut détruire la planète quand celui ci n'est pas fichu d'infliger une blessure à Juubi qui est l'essence de cette planète?

Bref t'es pas objectif... Freezer peut détruire une planète sans problème... Freezer se fait démonter aisément par Trunks qui n'est qu'ssj... Alors en SSj3 il n'est pas dur d'imaginer qu'il défoncerait n'importe quel perso de naruto. Sans même se transformer même, sans aucun doute...

Kads
Kads
Niveau 10
04 février 2013 à 23:04:01

Mais on a meme pas besoin de se rendre jusqu'au ssj ... ! AUCUN personnage de Naruto n'a la force necessaire pour faire exploser la Terre! AUCUN! Pain est capable de ravager un village, c'est tout. Les démons a x nombre de queues sont capable de lancer d'énormes boules qui font de grosses explosions, ils sont capable de faire exploser des montagnes... c'est tout.

Les forces les PLUS puissantes de Naruto font exploser des montagnes. Les forces les MOINS puissantes de Dragon Ball font exploser la Lune...

Dans la saga sayen, c'est bien beau de dire que Vegeta fait exploser une planète, mais il ne faut pas oublier Piccolo, qui fait exploser la Lune...

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
04 février 2013 à 23:44:57

Tortue Geniale à lui aussi fait sauter la lune.

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
05 février 2013 à 09:24:59

Mais ce n'est qu'un choix de Masashi Kishimoto de ne pas rendre les perso capable de tout défoncer, lui au moins il est réaliste, comparé a Toryama :ok:

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
05 février 2013 à 11:49:10

Lol hier encore tu disais que Naruto défonçait végéta ssj4... S'il te plaît arrête tu te rends ridicule. Tu changes d'avis comme de chemises et après tu te caches derrière la volonté de le l'auteur...

Oui Naruto c'est clair c'est beaucoup plus réaliste que DB, un mec qui se transforme en pieuvre géante, j'en vois tous les jours.

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
05 février 2013 à 12:23:51

Ok' vous avez gagné, nouveau débat, le Mangekyou Sharingan ou le Super Saiyen ??

Kads
Kads
Niveau 10
05 février 2013 à 16:14:34

Le super sayen l'emporte haut la main.

Tu sais, c'est justement le fait que Naruto est moins exagéré qui fait que peu importe ce que tu veux en comparer avec Dragon Ball, Dragon Ball va l'emporter, parce que Dragon Ball mise sur l'exagération. Dragon Ball est exagérément exagéré. Tu ne peux rien comparer a Dragon Ball.

LighTwilight
LighTwilight
Niveau 10
05 février 2013 à 17:05:52

Bien que je ne connaisse pas naruto, pour moi c'est, après avoir regardé ce qu'était le Mangekyou Sharingan, le super Saiyen !
Le super saiyen est si mythique ! Même ceux qui ne regardent ou ne lisent pas Dragon Ball ont déjà vu ces cheveux dorés dressés sur la tête du personnage, alors que je n'avais jamais vu le Mangekyou Sharingan et je n'en connaissais même pas l'existence.

Donc pour moi c'est le ssj, simple question de mythe.

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
05 février 2013 à 17:41:12

Quelqu’un qui si connait minimum sur les deux mangas sait que végéta saga saiyen>>>>>>>>>>>>>>>>>Naruto mode kyubis.(et je suis gentil :hap: )

Sinon saiyen> Mangekyou Sharingan

Aucun perso pourra battre ne serai-ce un perso de dbz...

Dbz est trop cheaté pour Naruto.Point.

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
05 février 2013 à 17:50:24

Je ne suis pas d'accord avec vous, toi Ligh tu ne connais pas les effets de cette pupille dévastatrice qu'est le Mangekyou Sharingan aussi appelé Kaléidoscope Hypnotique Du Sharingan, partout ou le regard de l'utilisateur de cette pupille se pose, soit il fait apparaitre la lumière célèste un feu noir innéteignable qui mange tout, soit hypnose l'adversaire jusqu'à la mort, ou bien fait apparaitre Susanoo, la défense et l'attaque ultime...
donc même si Goku se transforme en SSJ, le Sharingan le défonce quoi qu'il fasse ...
Donc pour moi, Mangekyou Sharingan <<<<<<<<<<<<<<<< SSJ

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
05 février 2013 à 17:51:39

Exusez moi, Mangekyou Sharingan >>>>>>>>>>>>>>>>> SSJ

LighTwilight
LighTwilight
Niveau 10
05 février 2013 à 18:14:22

Je ne parle pas de la force mais du design et de celui qui est le plus mythique entre les deux.
La force m'importe peu.

LighTwilight
LighTwilight
Niveau 10
05 février 2013 à 18:16:44

Tout le monde connaît le super saiyen ou l'a du mois déjà vu à l'inverse du machin chose.
C'est pour ça que j'ai choisi le ssj

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
05 février 2013 à 18:37:22

Encore quelqu’un qui n'a pas compris q'aucune techniques/tranformation/Personnage de naruto à une chance contre db.

Maajin-Vegetaa
Maajin-Vegetaa
Niveau 6
05 février 2013 à 19:25:04

Ligh :d) Ok' exuse moi je n'avait pas compris...

GameKanon :d) Oui, aucun perso de Naruto ne bat DBZ si tu veux, mais la logique dit que si t'utilise le Mangekyou pour invoquer Susanoo, tu as la défence et l'attaque ultime, donc t'est intouchable, immortel, tout ce que tu veux mais le Mangekyou baise tout ...

La vidéo du moment