y en a qui monte
tom le psy je suis pret pour ce soir d´ailleur je vien de me reveiller donc je te rebattrai
moi je c´est pas si je vais rester tard se soir demain je passe au BAC oral de francais j´ai super peur
faut pas avoir peur
moi jte conseil d´aller dormir tot et apres demain tu resterra usqu´a 5h
ouai mais la domogag1 commence a remonter et hier jai ete me coucher a 2h00 il fau que se soir je reste jusqu´à 4h00 au moins
mais plus facile a dire qu´a faire mais bon je passe l´oral a 14h donc je peu rester un peu tard
dans ce cas jte laisserai le dernier mot pour avoir le bonus comme j´ai fait la derniere fois tu aura ainsi un petit coup de pouce du premier
bah fai moi sa tous les soirs alors le peit bonus comme sa j´aurais une chance de te rattraper
uniquement quand domogaG1 est trop pres de te ratrapper sinon t laisse te battre pour me rattraper
ouai pasque ta peur hein ta vu ils ont poster la pochette du jeu dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur playstatoin 2 elle est belle quand même
elle ce trouve sur quelle topic car il y a blinder de topic
krilin long cheveux
elle est belle hein ya meme les tiots
la soirée approche
Moi je dit:Pourquoi ce topic est il animé en pleine aprés midi ?B izarre comme forum!Moi j´ai dit!
....... "krilin avec cheveux "
Salut a tous.
ça ne commence pas encore
http://ic1.deviantart.com/fs16/f/2007/166/e/3/Tobi_Tobi_Tobi_by_dagreenbeast62.jpg tobi
déjà crever inconnu la soiree na meme pas commencer