CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 240»
Page suivanteFin
Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:00:21

de rien, t'sais, ça me fait plaisir de t'aider ^^

+ S'tu connais ton scénario, alors ça ira :oui: :o))

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:00:49

Ne te presse pas,fait deja les lieux etc :ok:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:05:19

Décris bien un peu tout.

Fais comme dans GT, un chapitre ou deux par boules de cristal :oui:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:50:59

Oh non je n'ai pas envie de faire comme dans un GT justement je trouve la quête ennuyeuse.
Je pense faire la quête des Dragon Ball en un seul chapitre ou peut-être deux au maximum en précisant les lieux.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:09:55

Pan du Futur, Chichi, Videl et Bulma étaient déjà en route pour retrouver les boules de cristal.
Elles étaient toutes trois dans un petit avion armées du détecteur. Bulma pilotait l'avion quand soudain Chichi s'écria :
-OH ! IL Y EN A UNE A 20 KM VERS l

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:41:52

Tome 1 : Le retour de la menace (partie 4)

Pan du Futur, Chichi, Videl et Bulma étaient déjà en route pour retrouver les boules de cristal.
Elles étaient toutes trois dans un petit avion.
Chichi était armée du détecteur et Bulma pilotait l'avion quand soudain Chichi s'écria :
-OH ! IL Y EN A UNE A 20 KM VERS L'OUEST !!!!
Bulma prit peur et fit une piquée. Par chance Bulma est parvint a ressaisir l'avion.

-Oh désolé Bulma, dit alors Chichi toute gênée...
Leur avion atterrit donc à 'endroit qu'indiquait Chichi, c'était un énorme désert qui eut sur Bulma un effet instantané : c'était le désert où Goku, Oolon et elle avaient fait la rencontre de Yamcha et Plume pour la première fois.
Rien n'avait changé...

Tout était aussi calme, il y faisait toujours aussi chaud...
Nos héroïnes se mirent à la recherche du Dragon Ball quand soudain un hurlement se fit entendre, c'était Chichi.
Videl, Bulma et Pan du Futur se précipitèrent vers l'endroit d'où venait le hurlement, il y avait une sorte de trou au sol par lequel était tombée Chichi. Videl s'exclama :
-Ca va Chichi ?
-Oui très bien Videl je peux même vous dire que j'ai trouvé une boule de cristal, celle à quatre étoiles, la préférée de mon San Goku ♥ !
-Cool !!! dit alors Pan du Futur, Bulma et Videl

Chichi ressortit avec beaucoup de difficultés de sa grotte et nos quatre amis se remirent en route vers une seconde boule de cristal...

Chichi avait le détecteur aux mains et clama :
"-C'est étrange, des 7 dragon Balls, 5 sont déjà réunies en un seul et même point sur ton détecteur Bulma, il est peut-être défaillant...
-Sache une chose Chichi mes technologies ne sont jamais défaillantes ! Je pense juste que nous aurons un peu de visite... Sinon Chichi où est la 6ème boule de cristal ?
-Elle se trouve environ à 3000 km vers le Sud.
-Ce n'est pas la porte à côté, dit Videl.
Vous feriez peut-être mieux de rejoindre les cinq boules de cristal réunies et moi j'irai chercher celle à 3000 km en volant."
Après une longue délibération de nos quatres petites femmes, ce fût finalement l'idée de Videl qui fût retenue...

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:11:44

Tome 1 : Le retour de la menace (partie 5)

Videl venait d'arriver à destination.
L'endroit où devait se trouver la boule de cristal était dans cette jungle où y vivait une nature très hostile.
La végétation était omniprésente, mais certains arbres avaient semble-t-il été détruits par des dinosaures...

Videl ne se sentait pas en sécurité dans ce paysage, seul le sifflement des serpents masquait ce silence inquiétant.
Malheureusement Videl n'était pas en possession du détecteur et donc ne pouvait pas savoir la position exacte du Dragon Ball. Videl marchait, fouillait mais parmi toutes ces feuilles, toutes ces branches difficile de discerner une boule de cristal.

Puis Videl aperçut un arbre qui produisait des fruits de couleur orange, voulant an manger un elle fit tomber un objet de couleur orange, un objet rond avec six petites étoiles dessinées dessus.
Videl l'avait enfin trouvée !
Elle ne perdit pas de temps et capta l'énergie de Chichi qu'elle suivit aussitôt.

Pendant ce temps là Bulma, Chichi et Pan de Futur arrivèrent à destination.
Elles se trouvaient toutes trois près de la mer où un gigantesque château était encore en construction, d'énorme colonnes se trouvaient sur la façade, ce château avait un côté plutôt effrayant car devant se dressait la statue d'un personnage familier à Bulma : PILAF !
Ainsi donc il avait réessayé de réunir les boules de cristal et en avait déjà cinq en sa possession...
Chichi, Bulma et Pan rentrèrent dans le château mais Bulma était plutôt méfiante, elle se retournait examinait tout au centimètre près.

Des centaines de statues de Pilaf ornaient le gigantesque couloir du château : Pilaf avait décidément un égo surdimensionné...
Elles s'avançait quand une voix se fit entendre :
-Partez dès maintenant à la recherche du sixième Dragon Ball...
Quand soudain Pilaf et ses deux acolytes sortirent d'une porte cachée et se retrouvèrent face à face avec Bulma, Pan et Chichi.
Pilaf eut soudain le regard vide et semblait avoir reconnu Bulma. Il avait les six Dragon Balls avec lui puis quand il vit Bulma il les lâcha immédiatement et cria :
-Je vous les laisse mais ne me faîtes pas de mal !!!!
Pilaf et ses deux amis s'enfuirent sans discuter aussi étrange que cela puisse paraître.

Pan du Futur et Chichi s'interrogeaient sur la question du pourquoi.
-Pourquoi nous a-t-il laissé ses Dragon Balls en te voyant Bulma, dit Pan du Futur.
-Je crois qu'il a prit peur en pensant que Goku était avec nous répondit Bulma en rigolant.
Pan ne chercha pas à comprendre.
Videl arriva alors dans le château et croisa Pilaf qui courait dans la direction de la sortie.
Bulma et Videl se montrèrent mutuellement les Dragon Balls qu'elle avaient trouvés et toutes les quatre se mirent à rire.
Nos quatre amies rentrèrent chez elles. Les 7 dragon Balls étaient alors réunies et pourront invoquer Shenron le lendemain dans le but de ressusciter Goku...

Fin du Tome 1

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:24:57

Tome 2 : Le mercenaire de l'enfer (partie 1)

Nos amis décidèrent de se donner rendez-vous au palais de Dendé pour invoquer Shenron.
Tout le monde était là : Goten, Gohan, Chichi, Videl, les deux Pan, Son Gohell, Goku Jr, Trunks, Végéta, Bra, , Uub, Yamcha, Plume, Ten Shin Han, Chaozu, Krilin, Tortue Géniale, C18, Oolon, Dendé, Mr Popo...
Tout le monde attendait avec impatience la réapparition de Goku !
Sauf bien sûr Végéta, qui lui était isolé dans un coin du palais adossé contre un mur.

Bulma réunit les Dragons Balls et prononça la formule suivante :

-Shenron montre toi et exauce nos vœux !

C'est alors que les Dragon Balls s'illuminèrent ! Le ciel s'assombrit, et sortant des nuages, le dénommé Shenron fit son apparition. Cette apparition divine eut un effet d'angoisse et d'émerveillement sur nos amis qui avaient pourtant assisté de nombreuses fois à l'apparition de Shenron.
Puis le dragon Sacré prit la parole :
-Ainsi dont vous revoilà... Vous n'avez donc pas compris la leçon ? Les Dragon Balls ne doivent pas êtres trop utilisées.
Les réflexion de Shenron eurent un effet de peur sur nos héros mais Bulma reprit la parole :
-Nous le savons Shenron mais c'est urgent ! Un monstre va bientôt arriver, dans un an exactement, il a fait d'énormes ravages dans le futur.
-Peu importe je dois me soumettre à vos souhaits... Quel est votre premier vœu ?
-Ressuscite mon San Goku, ici même, cria alors Chichi

Végéta eut alors un sentiment de mépris envers Chichi mais ne dit pas un mot bien que l'on pouvait percevoir sa colère.

-C'est facile, dit le Dragon
Soudain une personne apparût très rapidement, cette personne se dressait devant tous nos amis : c'était San Goku.
Chichi fût prise de tremblements et tout en sanglotant elle se rua sur son mari.
Goten cacha son émotion mais son regard était rempli de larmes.
Gohan, lui, n'osait même pas y croire, il crut voir un mirage. Mais il comprit que c'était la réalité, son père était bien de retour ! Il se jeta dans ses bras !
Les deux Pan, elles, étaient tétanisées, elles ne bougeaient plus, puis en l'espace d'une seconde elles s'écrièrent « Gand-père ! » puis une fois vers lui, elles le serrèrent dans ses bras.

Tous, à l'exception de Végéta entourèrent Goku.
Tous le monde ou presque pleuraient. Ce fût un moment très silencieux mais Goku brisa le silence :
-Alors les amis ça va ? Dis donc Végéta rejoins-nous !
Végéta eut un petit sourire en coin mais ne dit rien et ne ne fit aucun mouvement.
Chichi dit ensuite :
-Tu nous as manqué à tous San Goku !
-Vous m'avez manqué aussi dit-alors Goku.
Puis Goku posa son regard sur son arrière arrière petit-fils lui dit :
-Tu es une future graine de champion toi ! Mais comment es-tu arrivé là ?
C'est alors que Goku Jr raconta toute son histoire, ensuite Chichi reprit le récit et lui raconta la menace qui planait actuellement sur la planète...

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:49:41

Vraiment pas mal :ok:

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:04:57

Je n'ai pas lu. Pas que ton texte ne me plaise pas hein. :o))
Mais je n'aime pas trop GT, alors AF...

Je peux juste te conseiller, en ayant lu un petit peu, de détailler, de te relire, mettre plus de vocabulaire, etc. :o))

Mais mon vrai conseil saura d'augmenter beaucoup la grandeur de tes chapitres.

Par exemple, mon chapitre 2 faisait 10 pages OpenOffice, donc approximativement... 2 posts et-demi JVC.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. :)

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:07:30

Merci à vous deux ^^
Mais je n'ai pas envie de faire des chapitres à rallonge, je veux que ce soit simple et fun, du Dragon Ball quoi.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:16:14

Au passage je n'aime pas GT donc je comparerais plus mon histoire à du Dragon Ball z

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:45:44

Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne dois pas faire des chapitres hyper longs, mais juste plus longs, afin de ne pas poster plein de chapitre à la fois ! ^^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:01:29

Ah ok !
Enfin je verrai tout ça...

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:08:01

Surprise ! Aujourd'hui un bon gros chapitre, à noter que les choses sérieuses commenceront vraisemblablement à la prochaine partie.

Tome 2 : Le mercenaire de l'enfer (partie 2)

La réaction de San Goku après cette annonce effrayante fut étrange bien qu'attendue venant de Goku qui dit :
-Enfin de nouveaux défis ! Ca faisait longtemps que la planète n'avait pas été menacée et pour tout vous dire ça me manquait !

Puis Goku regarda Videl et vit une personne qui lui était inconnue jusqu'à maintenant: Gohell
-Qui c'est celui là ? s'interrogea Goku.
-C'est ton petit-fils papa, dit Gohan assez fièrement.
-Je commençais à désespérer de ne jamais être grand-père d'un petit-garçon dit Goku, il a l'air robuste et aussi voir plus fort que son papa à son âge !
-Ca fait plaisir de te revoir adulte grand-père, dit Pan du présent.
Soudain une voix interrompit Pan et dit d'une voix intimidante :

-Vous semblez oublier votre second souhait ?
Nos amis ne savaient pas quoi prononcer comme second souhait devant le charismatique Shenron quand Chichi brisa le silence :
-Et si nous revenions tous à l'âge de nos 20 ans, mais tout en gardant nos vifs esprits ? Voir ma si belle peau toute ridée m'attriste au plus haut point...
Tout le monde cria autour : CHICHI NOOOOOOOOOOON !!!
-Votre souhait est exaucé dit alors le Dragon sacré...
Tous ceux qui avaient alors un âge supérieur à 20 ans avaient considérablement rajeuni même Tortue Géniale et Grand-mère Pan.

Finalement le souhait accidentel de Chichi ne déplaisait à personne, même Végéta admirait son corps et semblait extrêmement satisfait de sa nouvelle vitalité.
-Ton souhait n'était finalement pas une grossière erreur Chichi, dit alors Goku, je me sens bien plus en forme et il semblerait que toute ma forcé ait été conservée...
Krilin, Yamcha, Bulma, Ten Shin Han, Satan et Chichi qui avaient beaucoup vieilli ces derniers temps regardaient avec émerveillement leur jeunesse retrouvée.

Tout le monde semblait satisfait à l'exception de Tortue Géniale et de Pan du Futur qui s'avancèrent d'un pas décidé vers le dragon et qui dirent à l'unisson :
-RENDS NOUS NOTRE ANCIENNE APPARENCE, CETTE VIEILLESSE DONT NOUS SOMMES FIERS ET QUE NOUS AVON ACQUIS PENDANT TOUT CE TEMPS !!!!!
-C'est facile , dit le Dragon, en exauçant leur vœu...

Tortue Géniale et Pan du Futur retrouvèrent immédiatement leur ancienne apparence et se regardèrent d'un air satisfait.
-Mais... Pourquoi avez-vous fait ce souhait ? Vous aviez l'opportunité de vivre plus longtemps, et ce, en retrouvant votre jeunesse, dit San Goku
-Tu sais mon bon San Goku, il y a un moment où l'être humain n'a plus envie de tricher avec la vie et sait que mourir fait partie de notre histoire, je pense qu'il ne faut pas repousser l'inévitable qui arrivera bien quand il le voudra, dit Tortue Géniale bien qu'étant immortel grâce à un certain oiseau légendaire...(voir tome 1 et 2). C'est ainsi que nous pouvons percevoir une certaine note d'hypocrisie dans les propos du bon vieux Tortue Géniale.

Tous regardaient admirativement Tortue Géniale et Pan du Futur mais qui d'un certain côté étaient bien heureux de retrouver cette jeunesse perdue.
C'est alors que le Dragon Sacré s'éclipsa et repartit vers les cieux, accompagné des Dragon Balls qui s'éclipsèrent aux sept coins de la planète. Le ciel redevint bleu...
C'est alors que Krilin interrogea San Goku :
-Mais au fait où es-tu parti après la défaite de Li Shenron ?
-Et bien en fait j'étais dans le Royaume des Dragons.
-Dans le Royaume des Dragons ? s'exclamèrent tous nos amis.
-Et oui j'y voyais quotidiennement Polunga, Shenron et même les Dragons Maléfiques avec qui je me suis entraîné, ils ne sont pas si méchant sur leur terre natale...
Shenron m'y avait conduit dans le but que l'humanité sache se passer des Dragon Balls mais également de moi.
-Ah je comprends mieux, dit alors Ten Shin Han, Shenron voulait que l'humanité sache se passer de ton aide si le mal venait à revenir.
-EXACT !

C'est alors que Goten, Trunks et Gohan se regroupèrent et dirent à Goku :
-Regardent nos progrès !
Trunks, Gohan et Goten se transformèrent en super saïyen 2 puis en super saïyen 3 !
Ils dégageaient tous trois une énergie vraiment impressionnante.
-Ainsi donc vous savez également maîtriser le super saïyen 3 ? Vous avez vraiment progressé ! Mais cette transformation t'est inutile Gohan toi qui peut devenir Mystic Gohan ?
-En effet je suis aussi puissant en Mystic Gohan qu'en super sayïen 3 mais je trouve que c'est la classe dit Gohan en rigolant. Tout le monde se mit à rire.

Gohan reprit son sérieux et se concentra. Vous souvenez-vous que Gohan s'était laissé pousser une queue de se singe ? Et bien en voilà les bénéfices...
Gohan se transforma alors après un énorme cri de colère en super saïyen 4 !
-Par contre maintenant je suis bien plus puissant qu'en Mystic Gohan, dit-il
San Goku était littéralement bluffé par l'énergie que dégageait Gohan qui lui semblait bien supérieur à la sienne lorsque il se transformait en super saïyen 4.

Soudain Goku s'interrogeait sur la situation de Végéta et lui dit :
-Et toi Végéta, es-tu parvenu au stade de super saïyen 3 ?
-Pourquoi devrais-je te répondre Carot ? dit Végéta.
Mais pour ton insistance la réponse est « oui » mais cette transformation m'est totalement inutile étant donné que je maîtrise parfaitement la transformation de super saïyen 4...
Goku sourit et tout en se retournant, se mit à penser au mal qui se tramait.

Nouveaux designs de Gohan :

Gohan ssj1 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514162Gohanssj1.png

Gohan ssj2 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=946366Gohanssj2.jpg

J'aurais voulu héberger les designs de Gohan ssj3 et ssj4 mais mon ordinateur n'avait pas l'air du même avis donc ce sera pour une prochaine fois...

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:23:07

Cool :ok:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:48:03

Merci beaucoup !
Sinon voilà les designs de Gohan ssj3 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=828551Gohanssj3.jpg

Et Gohan ssj4 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950206Gohanssj4.jpg

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:20:34

Juste une question Cell ou Freezer connaissent-ils l'existence du détecteur de Dragon Ball ?

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:22:33

Si je me souviens bien Cell le connaissait parce qu'il l'a vu et parce qu'il a des connaissance de Goku etc mais je crois aussi que Freiza ne le connait pas :(

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:22:34

Oki merci !
De toute façon tant qu'un des deux le sait ça suffit !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment