CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sonic vs Goku

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:13:10

Je n'ai jamais dit qu'il qu'on l'avait vu se faire couper par sonic j'ai juste dit que s'il c'était combattut sonic l'aurait trancher en 2 avec son sonic wind et je me demande pourquoi tu post :hum:

Rhilaslebdu95 Rhilaslebdu95
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:14:31

Montre moi l'attaque de sonic qui ressemble au kienzan en video :svp: je vais l'examiner :hap:

Rhilaslebdu95 Rhilaslebdu95
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:15:49

j'attend :(

atsoob atsoob
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:25:01

HYPERSONIC[JV] Voir le profil de HYPERSONIC[JV]
Posté le 8 juillet 2012 à 19:13:10 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais dit qu'il qu'on l'avait vu se faire couper par sonic j'ai juste dit que s'il c'était combattut sonic l'aurait trancher en 2 avec son sonic wind et je me demande pourquoi tu post :hum:

Mais putain comment peux tu affirmer ça????
C'est en ça que je pige pas, le kienzan était aussi réputé ne pas être arrêtable, Cell l'a stoppé.
De plus d'un côté on a un cyborg qui peut détruire la planète, de l'autre on a un hérisson qui court vite (rappelons que Cell est ultra rapide), alors certes, certains te diront c'est pas le même manga on peut pas comparer, mais au vu des faits, il est clair que le hérisson se mangera une grosse branlée.

C'est un peu comme si tu disais que Barta peut détruire Bou (si on prend des références du même manga).

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 07:56:54

regarde ça à 1 min 25

http://www.youtube.com/watch?v=hOq3XwwgQfU&feature=related

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 07:59:46

Atoob :d) Je me suis pas tromper sur ton compte t'es vraiment un gros ignorant qui pense que sonic n'est pas fort je te laisse divager si l'attaque super sonic wind à réussi à trancher l'émeraude mer qui est 10 fois plus résistante que cell alors cell est fichu mais bon je vois pas pourquoi je te parle puisque tu comprends rien + bien de croire que sonic est nul car il court il s'est pas faire que ça :hum:

atsoob atsoob
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:02:22

Huhu effectivement ses pouvoirs sont impressionnant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic#Techniques :hum:

Sinon sur ta vidéo... je vois pas grand chose de qualité, surtout pas le décor, ils se font vraiment pas chier sur les dessins si on excepte les hérissons.

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:21:42

tu suis des informations que des kévins ont écrit sur youtube tu as oublié de regarder les techniques spéciales de sonic :hum: sa se sont juste celle de ces objets :hum: En voila qui y connait rien :rire: puis ma vidéo c'est normal qu'elle marche pas bien c'est sur youtube sinon regarde ça en version compléte

http://www.youtube.com/watch?v=a2YvUA2XLZk&feature=related

ce petit dessin animée fait par des fans reprennet toute les tecniques de sonic :oui:

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:22:13

ont écrit sur wikipédia *

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:25:29

J'adore voir les videos imaginées pas les fans des séries :sarcastic: ... Si tu penses vraiment avoir réussi à faire comprendre que Sonic est «TRES» fort ... Et ben t'as pas fini mon gars... Je rappelle simplement que ce sont des vidéo faites par les fans et donc qui n'ont aucune valeur commune avec celles du créateur .... :hum:
Comprendras tu que l'on en a marre de voir cet herrisson sur quasi tout les sujets actifs du forum...
Sonic n'a rien à voir avec Goku don on en a rien a foutre de savoiqui est le plus fort même si on a une grosse idée...

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:29:27

Jerry :rire: Dans la saga sonic x ils sont à peut prés la meme force :oui: Je ne comprend pourquoi vous sous estimez sonic :honte:

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:36:06

On nous demande qui est le meilleur, on ne fait que repondre, mais on est sur un forum DBZ donc on se fiche un peu de ton animal bleu...

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:38:34

peut etre que goku gagne mais sonic est trés fort en combat , vous dites juste goku > sonic mais pas dire que WHOAH SONIQUE C4AY UNE MAYRDE TROLILOL :fou:

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:43:06

C'est pourtant le cas "devant" Goku... :sarcastic:

PS: Retourne su le blabla -15 si tu ne sais pas parler comm quelqu'un de censé avec tes :d) Jerry - TROLOLILOLZ...
Conseil que j'te donne...

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:47:57

PFFF ! Vous faites pitié , à cause des gens comme vous , vous m'avez dégouter de DBZ :honte:

atsoob atsoob
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:53:36

Cool, maintenant si on pouvait te dégouter du forum ça serait parfait.

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:54:32

c'est déja fait :hap:

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:55:37

Il ne te reste qu'une chose a faire :ok:

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:55:38

bref dbz que de la merde quoi ! aller tchao ! et surtout n'essayez pas de vous faire les chti n'enfant dbz c'est pas à faire chez sois :hap:

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 10:14:18

cherche pas hypersonic personne n'a raison sur le débat , ils sont pas la meme façon de combattre , goku il se bat avec ses poing et ses pied et ces boules de kia , sonic lui il se bat avec sa vitesse , aussi avec son pied ( je vous préviens la cheville de sonic est trés redoutable ) sinon pour les poings il à juste la force de yamcha bref un peut merdique sinon il peut avoir la meme force de goku si il utilise sa vitesse + son poing je peut te dire que c'est un coup à perforer le coeur de la planétr :noel: bref on peut pas comparer :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment