CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incohérences dans dbgt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xeltor Xeltor
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 20:44:37

Bon, je commence: baby: Apparamment, baby a été déja battu par le passé (wiki), ce qui veut dire qu'il est plutôt faible, et vegeta est plus faible que goku. Mais quand baby prend le contole de vegeta, ce dernier bat goku sans aucun probleme
Supâ C-17: c'est la fusion de deux C-17, et même si il absorbe l'energie, goku devrait le battre sans aucun prob. Et puis deux cyborgs ne peuvent pas fusionner (même si ils gardent une partie humaine)
Les dragons maléfiques: ils sont sortis de l'energie negative émanantes des trop utlisations des boules de cristals. Or, ils sont "trop puissants" ce qui impossible vu que Kami était faible (et oui, il est faible)!
Enfer: Piccolo étant le Gardien de cet endroit, frezzer et cell devraient le battrevu qu'ils s'esntraient aussi!

atsoob atsoob
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:27:05

Mec DBGT c'est une erreur en elle même comme série.

Mais si ça t'amuse on peut jouer:
Le dragon ne peut rien faire à C-18 car trop puissante, mais par contre il peut modifier San goku.

San goku se demande à un moment comment il va escalader une falaise (il a oublié qu'il volait?), d'ailleurs on les voit escalader comme des glandus plus tard.

Dendé demande qu'on aille lui chercher une trousse de secours (d'urgence), alors qu'il guérit par les mains.

Uub est relativement minable alors qu'il est plus fort que San goku ssj3 (d'ailleurs fusionné à buu, il reste toujours à chier).

A vous.

-kratos251196- -kratos251196-
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:29:24

on pourait passer la journee a critiquer les gt qu'on n'aurais pas fini

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:19:53

Mais arretez, tout dbz est formé autour d'une incohérence extreme et bien heuresement, c'est ce qui fait le charme de cette histoire. Mais comme l'à dit Atsoob, "DBGT c'est une erreur en elle même comme série." Car à la pensée de certains il y'a plus de difference avec Dragon Ball Z que d'incohérence.

-kratos251196- -kratos251196-
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:20:52

pourquoi dbgt est nul

toute l'explication dans ce passage de video

http://www.youtube.com/watch?v=VEHMVYTn51w

c'est tellement vrai :rire2:

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 00:17:10

Sans compter que dans DBGT, Bulma dit à un moment donné que Végéta n'a jamais eu de queue. Alors qu'en arrivant sur la Terre avec Nappa, il avait une queue de singe et qu'il s'est même transformé en gorille géant. C'est dans un des épisodes contre Baby.

Autre chose encore, Sangoku, Végéta et Sangohan ne se transforme jamais en Super Saiyen 2. Sangoku passe directement de la 1 à la 3 tout le temps.

Et puis, dans DBGT, Végéta en veut encore à Sangoku, alors qu'il a fait son mea culpa à la fin de DBZ lorsque Sangoku ssj3 se battait contre Boubou petit.

Malgré tout ça, j'aime bien la série DB, DBZ, DBGT, même si je préfère de loin DBZ. Surtout Sangohan contre Cell. Sangohan est mon perso préféré.
Je suis assez déçu du rôle de Sangohan contre Bou et dans DBGT.
C'est dommage que c'est toujours quasiment que Sangoku qui se batte dans DBGT et ya que lui qui peut gagner à chaque fois, ça tue un peu le suspens.
Je me demande aussi où Sheron emmène Sangoku à la fin de DBGT. Je pense pas être le seul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:19:32

Up inutile

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:20:08

Up inutile

Kads Kads
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:36:12

Commentaire encore plus inutile. Ca fait longtemps que le sujet de DBGT n'a pas été traité, et il se contente de donner son avis, il a le droit.

Et au travers de tout ca, on peut aussi se demander: puisque Vegeta se transforme en ssj4 grace a une machine de Bulma (idée que je trouve vraiment nulle...), pourquoi n'ont-ils pas utilisé cette même machine sur Gohan? (Ainsi que les autres sayens, mais Gohan est le plus fort du lot!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:40:11

Il aurait pu faire un doublons

Kads Kads
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:27:55

Il aurait pu... tout comme il peut faire du recyclage. Alors retour au sujet, veux-tu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:18:44

Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est bourré d'incohrénces.

Pour moi: Quand baby vegeta était sous sa forme normale; pourquoi a-t'il défoncé Goku ssj3

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:44:19

Parcqu'il faut toujours un adversaire plus fort que les précédents et il fallait une transfo supérieure au ssj3 pour latter l'ennemi et apporter une nouveauté à GT :hap:

Pour la thèse sur Gohan et la machine, pourquoi pas, mais Gohan est métis sayajin, est-ce que la machine aurait marché... peut-être ^^

Moi ce que je trouve d'insignifiant, c'est que Végéta passe du SSJ2 au 4 sans le 3 :( (normalement, seul Goku aurait pu atteindre ce stade en fait, mais si Végéta s'était entraîné au Paradis, l'aurait-il pu ? Aucune preuve)

Et oui, dans GT comme certains l'ont dit plus haut, on oublie carrément le stade du SSJ2, c'est 1 puis3 puis 4 (ou alors le 2 est présenté, mais on ne le voit pas du tout et c'est mal montré)

Kads Kads
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:15:31

Lorsque Vegeta va se transformer, ils font tout un speech pour expliquer comment la machine va faire, et ils parlent d'ondes blablabla... et c'est il me semble les ondes qui transforme les sayens en Oozaru, et Gohan peut se transformer en Oozaru, donc qu'il soit métis ou pas, je pense que la machine aurait du fonctionner. Ils ont juste trouvé un excuse a la con pour pas q ue Goku ne soit seul a etre en ssj4...

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:52:32

C'est ce que j'en pense depuis le début, y'en a que pour Goku dans GT !

Logiquement : Dragon Ball = Goku héros
Dragon Ball Z = Gohan héros
Dragon Ball GT = Pan héros

Une histoire de famille et de descendance, en gros :hap: Mais Goku, comme est le héros, a préféré rester sur le devant de la scène... Moi ça me gêne pas énormément, mais y'a pas que lui... C'est comme pour les OAVs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:06:04

Mystic Gohan.Une oeuvre gâché par GT :snif2:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:58:07

Comme Goten et Trunks :-(

Sans parler de Majoub... son seul moment de gloire restera face à Baby Vegeta après avoir fusioné avec Buu, après, il ne sert pas à grand chose, pourtant, il était censé être le futur protecteur de la Terre à la fin de DBZ...

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:58:55

Le pire c'est dans les OAVs : à part celui de Bojack, le triomphant est toujours... Goku, accompagné ou non ! o_O

Kads Kads
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:34:10

Mais si Goku ne le fait pas, qui le fera? :hap: (référence SUBTILE!)

Il y celui de Bio-Broly dans lequel Goku n'apparait meme pas! ... mais c'est loin d'être le meilleur OAV. Sinon, dans le retour de Broly, Goku ne fait qu'une apparition éclair. Sinon... ouais, c'est bien lui la star des OAVs. Et il le sera encore dans Battle of the Gods!

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:40:13

Référence à l'attaque du dragon ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment