Je l'ai trouvé, c'est bon ! Mais par contre il est en deux parties pour vous faire avoir envie de lire la deuxième partie !
Namek, la planète aux habitants verts
Chapitre 2 partie1/2
Pendant son trajet, Emeirlard se rappelait quelques bons souvenirs, comme son entraînement au Don.
Son père,voulant allumer un feu, utilisa le Don. Emeirlard était stupéfait. Il lui demanda comment il avait fait pour faire ça et il lui répondit:
-C'est le Don, mon fils.
- C'est bien mais comment on l'utilise?demanda Emeirlard tout curieux.
-J'ai utilisé l'énergie de Slar, et grâce au Don j'ai transformé cette énergie en énergie pure, et le Don ne peut être utilisé par un coeur pur, mon enfant,répondit sèchement Zakuzloti.
-D'accord père,affirma Emeirlard, pouvez-vous me l'apprendre s'il vous plaît ?
-Oui mais demain à l'aube, car il te faudra une bonne nuit de sommeil.
-D'accord bonne nuit et à demain alors !
Et il partit se coucher mais il ne réussit pas à s'endormir avant 19h car il était trop excité.
Le lendemain, Emeirlard se réveilla en pleine forme et il mangea un petit-déjeuner fait de sintya, un animal ressemblant à un ours mais qui a une queue très longue qui fait au moins 6 mètres, et qui est rempli d'énergie.
Il partit donc sur la montagne sur laquelle on pouvait voir Slar, qui servait donc de Lune et de Soleil, en franchissant la forêt et en escaladant les collines. Son père l'attendait au sommet où l'on pouvait voir Slar. Emeirlard trépignait d'impatience et il demanda :
-Quand est-ce que l'on commence, papa ?
-Ça a déjà commencé, lui répondit son père..
-Hein ?demanda étonné Emeirlard
-Les épreuves que tu as traversées faisaient partie du test et tu les a réussies brillamment !
-Cool!s'exprima Emeirlard.
-Calme-toi et commençons plutôt les bases de l'absorption de l'énergie Slarlaire.
-D'accord !
Le père d'Emeirlard lui demanda alors de se mettre en position pour absorber l'énergie Slalaire.
Emeirlard sentit beaucoup de chaleur et il craqua. Il arrêta et bût un bon litre d'eau pour s'hydrater.
-C'est dur, hein ?répliqua son père.
-Oui mais je n'abandonnerai pas !
Il réessaya 2-3 fois mais il n'y arriva pas. Il essaya quelque chose qui l'aida beaucoup. Il se mit de l'eau sur le corps et, comme l'énergie Slalaire fait brûler l'eau, il savait quand il commençait à avoir trop de chaleur dans son corps. La 4e fois, il réussit à transformer l'énergie Slalaire en énergie normale mais au bout de dix secondes, ça lui explosa dans les mains. Il n'avait jamais ressentie une telle chaleur et son père l'aida. Il lui mit de la crème sur les mains pour qu'il n'aie plus chaud, et en plus, cette crème lui resta sur les mains toute la journée mais on devait mettre 10 minutes pour l'appliquer.
Mais il n'arrivait toujours pas à l'absorber sans que ça lui explose aux mains.
Son père lui dit :
-Mon fils, commence plutôt par la planète qui luit au loin, vers la droite.
-Celle-la, celle que l'on appelle le Soleil sur la Terre ?
- Oui et ce sera plus facile pour commencer, Emeirlard.
Il essaya donc avec le Soleil. Il prit de l'eau et en versa sur lui. Son père le regardait fixement comme s'il avait quelque chose de bizarre sur lui.
-Pourquoi tu me regardes comme ça, papa ?demanda Emeirlard à son père, intrigué.
-Enlève la veste que tu as sur toi, Emeirlard.
-D'accord.
Et Emeirlard enleva sa veste et tout à coup, il sentit une énergie lui traverser le corps. Cette sensation de chaud était la même que la fois où il avait essayé avec Slar, mais en moins puissant.
Il ferma les yeux. Dès qu'il ferma les yeux, il sentit encore plus d'énergie dans son corps.
Et quand il ouvra les yeux, cette puissance ne lui donnait plus chaud, mais il l'avait encore. Il avait réussi ! Son père le félicita et lui dit que maintenant, il fallait faire pareil avec Slar.
-Tu as compris comment faire ?lui demanda celui-ci.
-Oui. Il ne faut pas que je réunisse toute l'énergie en un point, mais il faut essayer de la contrôler et après la laisser aller dans tout notre corps,répondit Emeirlard.
-C'est exact ! Bon comme je te l'ai déjà dit, essaye avec Slar.
Il essaya avec Slar et il utilisa la méthode qu'il avait employée pour le Soleil. Il sentit plus de chaleur dans son corps mais il réussit quand même à rester calme, alors que la chaleur atteignait au moins les 40 degrés. Mais à la fin, il craqua. Pourtant, il y était presque, car il n'avait plus qu'à la laisser aller dans tout son corps ! Il se reposa un 15 minutes et il recommença. Cette fois, il devait réussir ! Sinon, son père allait le laisser jusqu'à ce qu'il y arrive et il n'aimait pas cet endroit, il lui donnait la chair de poule. Il réessaya donc et cette fois, quand il devait laisser venir toute l'énergie dans son corps, il eut une idée. Il souffla sur son corps et l'énergie ne lui donnait plus chaud. Pour vérifier s'il avait réussi ou pas, il arrêta de souffler sur son corps et il ne sentait quand même plus la chaleur dans son corps. Il avait réussi !
-Bravo Emeirlard !lui dit son père.
-Merci, mais quelle est la marche à suivre ?demanda Emeirlard.
-Tu vas voir c'est facile... Tu devras...
Lancer cette énergie !
Fin de la partie 1 du chapitre 2 !
Emeirlard arrivera-t-il à lancer cette énergie qu'il a en lui ?
Réponse dans la seconde partie...