CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'autre Saiyen

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:02:55

Voila c'est ma deuxième fic la première était sur Pokemon Explorateurs Du Ciel.
La voila!

Intro

Vous connaissez tous l'histoire de Sangoku mais moi je vais vous raconter l'histoire d'un autre bébé qui lui aussi, a été envoyé sur une planète dont le potentiel des habitants n'était pas grand.

Ce bébé portait le nom Emeirlard.On ne le trouvait pas très puissant alors on l'envoya dans l'espace. Son périple fut très long mais le deuxième jour dans l'espace(il était nourri par contre) il rentra en collision avec une météorite et il tomba alors sur la planète Noro.
Il fut recueilli par la famille Xurundan qui était l'une des familles les plus respectées de cette planète. Plusieurs années passèrent et ce bébé était maintenant un enfant de 11 ans. La famille Xurundan possédait un don exceptionnel qui absorbait l'énergie du soleil pour la transformer en énergie et ils l'apprirent donc à Emeirlard.
Ce don se développa alors très vite car il comprenait extrêmement vite.
Il vivait en paix quand, un jour, un Saiyen s'appelant Saku envahit cette planète. Il détruisit alors tout sur son passage et ne laissait aucune vie sur la planète mais heureusement, Emeirlard réussit à se cacher et donc à survivre à l'assaut Saiyen.
Mais quand il vit tout le peuple Norodanien décimé, il entra dans une colère terrible et une horrible scène suivit...

J'espère que vous aimez bien l'Intro !

Umi135
Umi135
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:45:48

Ca va mais c'est trop vite!!! Je n'aime pas ta ponctuation, et il n' y a pas que alors dans la vie!!! Tout d'abord, le contexe, j'aime bien. En prenant Un autre sayan, tu exploite de grandes possibilité. En tout cas, ce qui est sur c'est que ca va trop vite, on passe de la naissance du sayan, a son expedition, tu n'explique pas qui sont ses parents ni qui a décidé de l'envoyé!
Ensuite, dans l'espace, tu dis qu'il entre en colision avec un météor, et après il attéris sur la planète Noro! Après tu dis qu'il a été recueilli par une famille! Ca ne vas pas!

Tu fais comme ca :
" Le vaisseau du bébé, alors qu'il voyageait tranquillement, a une bonne allure, rencontra un astéroïde et entra en colision. Un bruit se fit entendre. Des flammes apparurent sur l'engin qui transportait le bébé. Heuresement, le feu n'endommagera que la carcace, ce qui eut pour effet de faire du bébé, un miraculé. Le vaisseau d'Emeirlard, virvolta vers un grande planète..."

Sinon continue :ok:

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:13:25

Ok je vais prendre tes conseils et je vais le rédiger .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:30:47

Ca me fait un peu penser à la fic de ShadowBaddack, la cultissime, magnifique, "Nexus".

Mais l'intro va trop vite comme on t'a dit. Prends ton temps. Décris chaque scène. C'est dommage car ça partait d'un bon scénario et pourtant...

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:33:59

Mais si ça va trop vite c'est fait exprès parce que dans un chapitre prochain, je dirai ce qui s'est passé pendant ces 7 années mais ces conseils que tu m'as donné, je ne les oublierai pas de si tôt.
Mais à ton avis, est-ce que je mets un ou deux chapitres ce soir ?

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:37:48

Prochain chap dans 5 minutes !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:54:01

Si tu décris bien dans le prochain chap et qu'il est assez long, mets en qu'un. Sinon, deux :ok:

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:10:08

Le voila et il est long et assez détaillé !

Le départ

La scène était terrifiante: Emeirlard détruisait tout sur son passage, et avec toute la rage qu'il avait, il se transforma en Super Saiyen et continua à tout détruire encore plus.
Au bout d'un moment il se calma et retourna en forme normale. Et quand il revit les corps de ses amis, cette fois-ci il ne s'énerva pas...
… mais il pleura. Il leur dit de se réveiller, en vain. Il s'arrêta de pleurer et se leva. Il serra ses poings et dit:

-Je vous jure, père, mère ainsi que tout le peuple de cette planète, que je vous vengerai !

Il s'entraîna alors aux boules de feu, aux vagues déferlantes et au corps à corps. Il maîtrisait une technique qui s'appelait : « Sutra Knight ». Elle consiste à donner un coup de pied retourné sur les jambes et les bars de l'ennemi et de le mettre presque à genoux, ensuite de mettre ses deux mains comme un Big Bang Kaméhaméha, de charger son énergie et lui envoyer en plein milieu du corps. La première fois qu'il l'utilisa, il se trompa dans le chargement d'énergie et ceci lui explosa dans les mains. Il resta évanoui pendant 6 heures et quand il se réveilla, il réessaya encore et encore jusqu'à ce qu'il y arrive parfaitement.
Pendant 15 longues années, il perfectionnait le don que sa famille « d'accueil » lui avait appris, sa vitesse, sa force et ses attaques(vagues déferlantes) , ainsi qu'apprendre à localiser l'énergie, et, lorsqu'il ne pouvait plus vivre sur la planète Noro, il dût retrouver son vaisseau spatial. Cette recherche lui prit 2 jours où il dût survivre en tuant les animaux sauvages, en les mangeant, en buvant de l'eau dans les sources pour enfin retrouver son fameux vaisseau spatial.

Quand il rentra dans son vaisseau spatial, il le nettoya vu qu'il était sale et qu'il n'allait pas voyager là-dedans avec cette poussière.
Ensuite il fit l'inventaire de ses affaires, et il se rendit compte qu'il oubliait un collier de sa famille.
Il se rappela alors le jour où on lui donna ce collier : c'était un jour comme les autres et il avait 5 ans. Sa mère, Maja, lui montra la planète qui servait de Lune. Il la trouvait très belle et remerciait sa mère de lui avoir montré cette belle vue. Tout à coup son père arriva en sanglots et dit à Maja:
-Non ne le fais regarder la planète Slar, d'ici on capte des ondes brutz et j'ai vu dans un cahier qu'il était un Saiyen et que lorsque que leur queue a poussé et qu'ils regardent une planète qui, d'où l'on la voit elle dégage beaucoup de lumière la nuit, il se transforme alors en une sorte de Gorille géant ! - Quoi qu'as-tu dit, Zakuzloti ? Oh non, ne regarde pas Slar, Emeirlard !s'écria sa mère.
Mais c'était trop tard car il commença à se changer en Gorille géant. On le voyait de plus en plus poilu et, dès que sa transformation fût terminée, il commença à tout détruire. Tous les habitants vinrent voir ce qui se passait et quand ils le virent, ils furent terrifiés et ils fuirent tous le village. Zakuzloti, qui savait comment l'arrêter utilisa le don et utilisa l'énergie du soleil pour l'aveugler et il en profita pour lui couper la queue. Il redevint normal et avec le temps, cette mésaventure se fit oublier et le calme était revenu. Son grand-père lui donna un collier qu'il avait fabriqué et il lui dit:
-Mon cher petit-fils, ce collier est rempli d'ombre et dès que tu regarderas une planète brillante, l'ombre se mettra devant tes yeux et tu ne pourras plus voir jusqu'à ce que tu ne regardes plus dans cette direction.
Il revint à lui et il prit de l'eau, des provisions, dit un dernier « Au revoir » à la planète
qui l'avait accueilli, et rentra dans son vaisseau.

Il chercha des énergies et en trouva sur une planète qui s'appelait Namek. Son but n'était ni la conquête, ni la mort mais de trouver le Saiyen qui avait décimé le peuple de sa planète. Il trouva dans son vaisseau un détecteur.
Il se demanda alors à quoi il servait et vit un mode d'emploi. Il le lut et découvrit à quoi il servait. Ildevait appuyer sur un bouton et ensuite il voyait une force mais le sien était spécial car il voyait aussi la force de la personne qui le porte.
Il le mit à son oreille droite et mesura sa force. Il vit qu'à son potentiel maximum en forme normale, il atteignait les 200 000 ! Il le déposa alors dans son vaisseau et dit :

-Direction …
Namek !

Et son vaisseau partit en direction de Namek.

Par contre, quand je dis son père ou sa mère, c'est ses parents adoptifs.

J'espère qu'il vous a plu ! Suite jeudi car demain je vais chez ma tante pour le 14 Juillet !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:49:22

Bon j'attends que tu nous décrives bien son enfance moi !o))

Sinon c'est assez bien, c'est toujours trop rapide et les noms quelquefois bizarre^^ sinon ca reste correct, sans trop de fautes.

Bon ben, go Namek, j'espère la suite innovante =)

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:13:41

Merci pour le com' et les noms c'est fait exprès car il y a Noro en nom de planète, Xarundan en nom de famille donc forcément Maja et Zakzloti. :oui:

Sinon bojack(j'espère que je peux t'appeler comme ça) est-ce que t'as fait une fic si oui tu peux me donner le lien stp ?

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:15:50

Ah oui, des fois la fic racontera le passé d'Emeirlard. :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:34:32

Ouais en fait c'était surtout Zakzloti qui me gênait :o))

Tu peux même m'appeler Bow c'est mon surnom sur JV :o))

J'ai fait une fiction DBZ sur Raging Blast 2, n'hésite pas à me dire ce que t'en penses sur mon topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-44180-1-0-1-0-fiction-doulka.htm :ok:

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:11:50

Je te le dirais de main car je vais me coucher !
ßonne nuit !

Sinon j'étais en train d'écrire le chapitre 2.

Salut !

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:47:50

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

:up: Un com' svp.

Chapitre 2 demain après-midi/soir.

ExplosionMan199
ExplosionMan199
Niveau 5
14 juillet 2010 à 20:41:44

C'est plutôt génial malgré un petit changement...
Note parfaite 1 milliard sur 1 milliard.Quelle aventure passionnante :ok:

Levail57
Levail57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:48:21

:bravo: c'est vraiment trés bien :bravo:

Peu (voit pas) de faute, et une aventure trés original.
La longueur des chapitres est assez court tout de même mais ca ca s'améliore au fur et à mesure d'écrire.

Continue :ok:

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:04:19

Merci c'est sympa ! :-d

Mauvaise nouvelle ! J'ai perdu le chapitre 2 !
Suicide collectif! :fou:
Mais je me rappelle que j'ai fait une copie donc là je suis en train de la chercher ! :hum:
Suite cet aprèm' si je peux aller sur le Pc mais ça m'étonnerait que je ne puisse pas y aller. :oui:

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:14:53

Je l'ai trouvé, c'est bon ! Mais par contre il est en deux parties pour vous faire avoir envie de lire la deuxième partie ! :diable:

Namek, la planète aux habitants verts :rire: Chapitre 2 partie1/2

Pendant son trajet, Emeirlard se rappelait quelques bons souvenirs, comme son entraînement au Don.

Son père,voulant allumer un feu, utilisa le Don. Emeirlard était stupéfait. Il lui demanda comment il avait fait pour faire ça et il lui répondit:

-C'est le Don, mon fils.
- C'est bien mais comment on l'utilise?demanda Emeirlard tout curieux.
-J'ai utilisé l'énergie de Slar, et grâce au Don j'ai transformé cette énergie en énergie pure, et le Don ne peut être utilisé par un coeur pur, mon enfant,répondit sèchement Zakuzloti.
-D'accord père,affirma Emeirlard, pouvez-vous me l'apprendre s'il vous plaît ?
-Oui mais demain à l'aube, car il te faudra une bonne nuit de sommeil.
-D'accord bonne nuit et à demain alors !
Et il partit se coucher mais il ne réussit pas à s'endormir avant 19h car il était trop excité.

Le lendemain, Emeirlard se réveilla en pleine forme et il mangea un petit-déjeuner fait de sintya, un animal ressemblant à un ours mais qui a une queue très longue qui fait au moins 6 mètres, et qui est rempli d'énergie.
Il partit donc sur la montagne sur laquelle on pouvait voir Slar, qui servait donc de Lune et de Soleil, en franchissant la forêt et en escaladant les collines. Son père l'attendait au sommet où l'on pouvait voir Slar. Emeirlard trépignait d'impatience et il demanda :

-Quand est-ce que l'on commence, papa ?
-Ça a déjà commencé, lui répondit son père..
-Hein ?demanda étonné Emeirlard
-Les épreuves que tu as traversées faisaient partie du test et tu les a réussies brillamment !
-Cool!s'exprima Emeirlard.
-Calme-toi et commençons plutôt les bases de l'absorption de l'énergie Slarlaire.
-D'accord !

Le père d'Emeirlard lui demanda alors de se mettre en position pour absorber l'énergie Slalaire.
Emeirlard sentit beaucoup de chaleur et il craqua. Il arrêta et bût un bon litre d'eau pour s'hydrater.

-C'est dur, hein ?répliqua son père.
-Oui mais je n'abandonnerai pas !

Il réessaya 2-3 fois mais il n'y arriva pas. Il essaya quelque chose qui l'aida beaucoup. Il se mit de l'eau sur le corps et, comme l'énergie Slalaire fait brûler l'eau, il savait quand il commençait à avoir trop de chaleur dans son corps. La 4e fois, il réussit à transformer l'énergie Slalaire en énergie normale mais au bout de dix secondes, ça lui explosa dans les mains. Il n'avait jamais ressentie une telle chaleur et son père l'aida. Il lui mit de la crème sur les mains pour qu'il n'aie plus chaud, et en plus, cette crème lui resta sur les mains toute la journée mais on devait mettre 10 minutes pour l'appliquer.
Mais il n'arrivait toujours pas à l'absorber sans que ça lui explose aux mains.
Son père lui dit :

-Mon fils, commence plutôt par la planète qui luit au loin, vers la droite.
-Celle-la, celle que l'on appelle le Soleil sur la Terre ?
- Oui et ce sera plus facile pour commencer, Emeirlard.
Il essaya donc avec le Soleil. Il prit de l'eau et en versa sur lui. Son père le regardait fixement comme s'il avait quelque chose de bizarre sur lui.

-Pourquoi tu me regardes comme ça, papa ?demanda Emeirlard à son père, intrigué.
-Enlève la veste que tu as sur toi, Emeirlard.
-D'accord.

Et Emeirlard enleva sa veste et tout à coup, il sentit une énergie lui traverser le corps. Cette sensation de chaud était la même que la fois où il avait essayé avec Slar, mais en moins puissant.
Il ferma les yeux. Dès qu'il ferma les yeux, il sentit encore plus d'énergie dans son corps.
Et quand il ouvra les yeux, cette puissance ne lui donnait plus chaud, mais il l'avait encore. Il avait réussi ! Son père le félicita et lui dit que maintenant, il fallait faire pareil avec Slar.

-Tu as compris comment faire ?lui demanda celui-ci.
-Oui. Il ne faut pas que je réunisse toute l'énergie en un point, mais il faut essayer de la contrôler et après la laisser aller dans tout notre corps,répondit Emeirlard.
-C'est exact ! Bon comme je te l'ai déjà dit, essaye avec Slar.

Il essaya avec Slar et il utilisa la méthode qu'il avait employée pour le Soleil. Il sentit plus de chaleur dans son corps mais il réussit quand même à rester calme, alors que la chaleur atteignait au moins les 40 degrés. Mais à la fin, il craqua. Pourtant, il y était presque, car il n'avait plus qu'à la laisser aller dans tout son corps ! Il se reposa un 15 minutes et il recommença. Cette fois, il devait réussir ! Sinon, son père allait le laisser jusqu'à ce qu'il y arrive et il n'aimait pas cet endroit, il lui donnait la chair de poule. Il réessaya donc et cette fois, quand il devait laisser venir toute l'énergie dans son corps, il eut une idée. Il souffla sur son corps et l'énergie ne lui donnait plus chaud. Pour vérifier s'il avait réussi ou pas, il arrêta de souffler sur son corps et il ne sentait quand même plus la chaleur dans son corps. Il avait réussi !

-Bravo Emeirlard !lui dit son père.
-Merci, mais quelle est la marche à suivre ?demanda Emeirlard.
-Tu vas voir c'est facile... Tu devras...
Lancer cette énergie !

Fin de la partie 1 du chapitre 2 !

Emeirlard arrivera-t-il à lancer cette énergie qu'il a en lui ?

Réponse dans la seconde partie... :sournois:

ExplosionMan199
ExplosionMan199
Niveau 5
15 juillet 2010 à 13:33:07

je suis trop excité de lire cette seconde partie!

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:55:36

Merci justement je suis en train de la faire !
Sinon j'ai des idées jusqu'au chapitre 5 !

La vidéo du moment