CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) le retour de l'armée tyran

pollux2
pollux2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:52:39

L'histoire se place après dragon ball gt sangoku est morte pour se débarasée des dragon il se trouve donc au paradi
l'histoire commence en enfer ou freezer et cell crée le chaos et doive souvant se battre contre picolo qui a chosi de rester en enfer pour aider les garde de l'enfer.
-Qui se passe t'il dit freezer et cell en plein combat contre picolo au moment ou jeece (membre du commando ginue) fit sont aparition.
-Seigneurs j'ai de bonne nouvel.
-Je l'espère pour dit cell en envoyant volé picolo au loin d'un coup de pied.
-Au oui mon seigneur j'ai trouver un passage secret qui permet d'asceder à la route du serpent et de nous mené au roi émma.
-Pourquoi veux-tu aller voir le roi émma du freezer.
-Je ne veux pas aller le voir j'ai apris que dans sont bureau il a une porte qui permet d'ascèder a n'importe quelle planete s'est cette porte que utilise les personnes qui en droit a leurs journée dans le monde des vivants.
-Comment est tu au courant de ça lui ordonna cell.
-Très facilement j'ai torturé un garde pendant quellque jours.
-Beau travail dit cell et freezer d'une même voix mais que conte tu faire quelle est ton idée.
-Une trés bonne idée mais seigneurs alons sur terre pour tuer tout les amis de sangoku por nous vengers normalement il devrait renvoyer sangoku sur terres pour nous enpèches de tout détruire et nous nous vengerons.
-Trés bien dit cell mais comment battre sangoku et comment passer le roi émma pour obtenir l'ascèt a la terre.
-Trés faciles il nous faut former une grande armée, l'armée des enfers puis vous seigneurs cell vous éblouirer le roi avec la morsure du soleil par surprise puis nous passerons tous par la porte.
-Trés bien trés bien dit freezer tu as été trés doué il ne reste plus cas formée l'armée.
-Ne vous inquètez pas j"ai déja réfléchis a l'armée vous n'avez cas demander a votre père et frère et revormez vos ancienne armée a vous et a votre famille et vous seigneurs vous pouvez demander l'aide au autre cyborge et au robot de myu le plus malin serait de partager le pouvoir avec rild et ses bras droit et au monstre de babidi pour pouvoir gagnier facilement contre les super sayaine.
-Super dit freezer tu a été exelent je suis généreux et je te nomes e réconpense comandant du comando ginue qui se nomeras donc comando jeece.
-Merci mais seigneurs.
-Bon créons l'armée dit cell.
-Oui au boulot dit freezer en s'envolant
3 heures plus-tard tout l'armée se trovait a l'entré du bureau une armée de prés 10000 soldat.
-Bon je me lance dit cell et il fonça devant cell en hurlant.
-Morsure du soleil.
-Qui dit le roi émma en se cachant le yeux.
-Fonçez vers la porte ordonaires freezer et rild.
et tout l'armée entra sur terres.
l'armée des enfers aparus de nule pars dans la capitale de l'ouest et la mis a feu et a sang dans le but d'abaté les amis de sangoku.

pollux2
pollux2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:54:34

chapitre 1: la ruse de cell
la capitale de l'ouest était ravagé lors que végéta et trunks arrive.
-que fait vous ici cell,freezer dit végéta vous n'avez pas encore compris la leçon et puis comment avez vous fait pour résucité.
-trés facilement grâce à un plan ingénieux dit freezer.
-je m'en contre fiche vous pouvez revenir des centaines et des centaines de fois que l'on vous batterais chaque fois un seule coup suvira dit végéta.
-bing bang.
rild absorbat tout le métal a l'antours pour crée un énorme bouclier et contrée l'énorme boule de feu.
-quoi comment aisse possible dit végéta.
-c'est rild le bras droit de myu.
-comment le bras droit du fou qui a crée le bébé mutants.
-tous juste il est trés puissant et control le métal c'était le général d'armée de myu il a même battu sangoku je pense que c'est le bébé mutants qui la tué en lui volant sont corps dit trunks.
-quoi il a battu sangoku il doit être trés puissant dans se cas transformons nous, dit végéta.
-il font se transformée en super sayain hurla cell fermé les yeux morsure du soleil.
-quoi il ma ébloui hurla végéta quelle imbécile.
-vite attaque les de tous les cotés pendant qu'il sont ébloui ordonaire freezer et rild.
-végéta et trunks se vont attaque de toute les direction avant d'avoir pus se transformée en super sayain
ils résister un peu mais finise par s'écroulé sous les assaut répèter.
-génial se réjouie freezer on a battue le plus puissant habitants de la terre.
-s'est vrai dit cell mais je sens d'autre énorme puissance qui s'aproche.

pollux2
pollux2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:58:02

Chapitre 2: la premier victoir
Freezer leva la tête et fut éblouie par deux lumières intense
qui descendait du ciel.
-Tu as raison cell c'est les fils des sangoku, le seul problème c'est qu'ils sont déja super sayain dit rild.
-Oui nous ne pouvons plus utiliser notre tactique se lamenta freezer.
-Ce n'est rien j'ai un plan de secour dit cell n'oubli pas que je dispose de cellules de picolo et du tout puissant qui sont trés futés.
Au momants au cell fini sa phrase sangohan et trunks se possère a leur pied.
-Végéta trunks vous aller bien dit sangohan et trunks.
-Oui je ça vas mais trunks c'est de nouveau relacher dans sont entrainement et il est KO, fait attention dit végéta en se relevant péniblement il ont appris une tactique pour nous empècher de nous transformer en super sayain ne devenez plus normal ou vous ne vous transformerez plus.
-Merci du conseil dit sangoten en chargent vers les enemis.
-Cela ne ce passera pas comme d'habitude dit freezer en s'élevant dans les airs, boule de la mort, je vais fair sauté cette planet.
-Désoler mais ça ne se passera pas de cette façon, pas comme sur namek dit sangohan, kaméhaméha puissance maximal, le kaméhaméha d'une puissance énorme fonça vers freezer avec la boule de la mort.
-aaaah hurla freezer .
-Pas de problème dit cell, megakaméhaméha, l'attaque de cell contra la boule de la mort et l'expédia vers le ciel mais la puissance était trop grande et une énorme èxplosion se fit sentir et pulvérisa la ville.
quelque minute plutard quelque pierre se mire a bougée et un énorme dome de métal sorti du sol puis se désagrega et chuta en une énorme plui de métal.
les rescaper de l'armer des enfer appure.
-Merci rild dit cell tu nous a sauver de justesse.
-Oui mais la motier de nous troupe sont morte.
-c'est vrai dit freezer (qui était dans un sale état, la motier de sa queue araché et de grand coupure sur le corps et le visage) mais le sayaine sont mort.
Ils regardairent en silance le champs de grava à leurs pied.
-Je vien d'avoir une trés bonne idée dit freezer.
-C'est vrai la quel est-elle cette idée dit rild.
-Elle est génial dit-il allons sur la nouveau namek pour prendre les boules de cristal, avec elle nous resuciterons notre armée et nous demanderons l'imortalité.
-Mon seigneur dit un ancien soldat de freezer avec les boules de namek ont ne peut resucité que une personne par souhait.
Babidi s'avança alors et dit
-Ne vous en fait pas j'ai vu depuis l'enfer que les nameks ont améliorer leurs puissance et que on peut resuctié autant de monde que l'on veut.
-Génial alors destination namek dit cell suiver moi je vais capter les puissance spirituelle.
il s'envolait tous vers l'escpace.
Sur terre la ou se trouvait les sayains le sol se mis a bouger et sangohan et sangoten sortir du sol.
Ouf dit sangohan heureusement que l'on as eu le temps de placer deux kaméhaméha pour diminuer l'impacte de l'éxplosion.
-C'est vrai mon où sont passez cell et les autres dit sangoten.
sangohan fixa le ciel et dit
-Je les sens faiblement il quitte la terre, cherchons trunks et végéta je les sens à pein.

pollux2
pollux2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:00:49

Voilà j'ai corriger à fond et mis (fic) dans le nom car l'autre topic semblait mort
j'espère que ça te plaira broly démon merci de tes conseil

pollux2
pollux2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:02:25

Donner moi vos commentaire.

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:38:00

Lol tu dis avoir corriger? :(

J'ai lu que ça...

1. pollux2 Voir le profil de pollux2
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 17:52:39 Avertir un administrateur
  3. L'histoire se place après dragon ball gt sangoku est morte pour se débarasée des dragon il se trouve donc au paradi

L'histoire se situe après Dragon Ball GT, Sangoku est mort pour se débarrasser des dragons. Il se trouve donc au paradis.

Après correction, juste de l'orthographe, de la ponctuation et de un mot (place c'était pas beau. :nah: ).

pollux2
pollux2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:31:16

Aller tu peut être sympa c'est m'as permière fic

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
27 janvier 2010 à 19:34:38

T'apprendra plus vite comme ça. :noel:
Les nouveau ficeur on du mal à s'intégrer dans le domaine de la fic au début. :o))
On est tous passé par la. C'est à dire, ce faire traité de merde. :noel:

pollux2
pollux2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:48:46

Bon j'écrit la suite.

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:56:05

Moi sympa? Jamais. :(

Je serais sympa quand tu sauras écrire. Y a le temps. :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:10:45

Tu dis avoir corrigé ? Je vois pas de différence...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:11:31

Rien que ça est dégoutant à la lecture :

"aisse" :honte:

pollux2
pollux2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:20:59

Chapitre 3: le retour du sayain.
L'armé des enfer se raprochait de la nouvelle namek dans une énorme navette que rild avait créé grâce à du métal.

-Namek est en vue dit freezer nous commençons la descende.

-Oui nous somme arriver, j'ouvre la navette dit rild et la navette tomba en morceau et l'armé posa pied sur la terre ferme.

-bon en routre pour trouver les dragon ball dit freezer, cell tu sens des nameks.

-Oui je sens 7 villages, les dragon ball doivent si trouver dit cell.

-Donc s'éparons nos troupes en sept et prenons le controle de la plante trés rapidement dit rild.

-Séparez vous et trouvez les boules ordonnas cell.
Et tout l' armé se repartis sur la planet et trois heures vingt plut-tard tout les boules était au pied de cell, rild et freezer, inci que un namek.

-Bon dit freezer au namek voila le permier souhait tu a intert à parler si tu ne veut pas que je façe sauté ta planet une deuxième fois resucite nos troupe tué.
Le namek réalisa le souhait.

-Si telle est ton souhait dit poruga je resucite cette band de bandit.
Deux minute plus-tard tout l'armé était de nouveau au complet.

-Maintenent le deuxième souhaits rend tout l'armé immortel.
Mais à se momant une autre voix namek se vit entendre.
Tout l'armé se retourna pour voir dendé et sangoku.

-Alors notre plan fonction dit freezer.

-Comment quel plan dit sangoku.

-Trés facilement nous s'avions que si nous créions suvisament de grabuche il te ramènerait du paradis dit cell.

-Ohoh! Vous devenez malin ondirait mais vous n'avez pas prévu que je vienne avec un namek dit sangoku.

-Tu n'as encore empècher de devenir imortelle dit freezer tu vas me le payer dit freezer, rayon de la mort.
Mais sangoku se téléporta a vec dendé.

-Tu t'enfuit hural freezer.
Au moment au sangoku réaparu.

-Pas du tout dit sangoku j'ai juste ramener dendé sur terre.

-Bon freezer on vas le finir à nous deux, es-tu d'accord dit cell.

-Biensur dit freezer.
Et cell fonça sur sangoku qui c'était déja transformer en super sayain, il tenta de le fraper d'un coup de pied à la nuque mais sangoku le contra avec la main, de son poids cell lança un coup vers le ventre de sangoku qui le contra également freezer surgir et visa le coeur de sangoku qui utilisa sa force pour palcer cell doit la trajectoir, il se prit le rayon dans le dos et puis le coup de pied au visage qui l'enoya contre cell. Freezer et cell fur propulser au centre de le troupe.

-Désoler mais c'est fin di sangoku, kaméhaméha.
le kaméhaméha atteind tout l'armé et le pulversa.

Parmi les gravas ils ne restaient plus que cell, freezer et babidi qui était vivant (babibi avait survécus grâce à son bouclier). cell prit freezer et babidi par l'épaule et utilisa le déplacement instantané pour partir sur une planet lointaine.

-Ho, ont dirait que les plus gros morceaux sont partis, hein.
a droit de champs de vision sangoku vit un petit dome de métal et rild en sorti légerement bleser.

-Tu a survécu rid dit sangoku.

-Oui mais je n'es pu protéger que moi il n'y avait pas assé de métal just quelque robot.

-font vas de voir se battre dit sangoku en se métant en garde.

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:19:45

j'ai rien compris à la fin de ton texte :honte:

pollux2
pollux2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:51:53

chapitre 4: la fusion
Cell et c'est deux compère se trouvait sur une planète lointaine.
il se regardait en silence en réfléchissant. c'est babidi qui rompis se silence

-J'ai une idée dit-il

-Dit toujours répondit cell et freezer d'une même voix

-La fusion répondit babidi.

-Commença la fusion demanda c'est freezer.

-C'est une technique pour augmenté sa puissance, on absorbe le corps d'un autre individu pour augmenté sa puissance dit cell.

-Quoi dit freezer tu veux que l'un de nous se sacrifie pour augmenté notre puissance.

-Pas du tout ne te fait pas de souci dit babidi, j'ai apris une autre méthode lors que nous étions en enfer en regardant la terre, sangoku et végéta avait utiliser cette méthode et avait battue très facilement bou.

-Tu est sur que avec cette méthode nous pourrons battre sangoku demanda cell.

-Oui d'après mais calcule la puissance de cette fusion pourrait battre sangoku super sayain 4.

-Génial répondit cell et freezer nous serions fou de ne pas le faire.

-D'accord je vais vous montez les mouvements répondit babidi.
Et ils commence tous l'entraînement. pendant ce temps sangoku et rild se battait sur namek.

Les deux adversaires se regarde avant de lancer dans une lutte sanguinaire.

-Tu te défend bien rild dit sangoku tu t'es très durement entraîné, je vais devoir me battre avec plus de puissance pour te battre. Et le corps de sangoku se couvrait d'éclaire, il se transformait en super sayain 2.

-Si tu le prend comme ça je vais me transorfmer également et il absorbas tu le métal au alentours et s'entoura d'une armure d'acier et changea sont bras en foreuse.

-Désole mais m'as force est la plus grande sangoku.

-C'est ce que l'on vas voir dit rild en tirant un rayon transformant en métal.
sangoku l'évita et fonça sur sont adversaire il donna un coup de pied mais rild créa un bouclier et repoussa sangoku, il enchaîna avec une pluie de boule de feu vers sangoku.

-Hé hé, j'ai tué sangoku dit rild, mais une voix le traita de nul dans sont dos il eu a peine le temps de retourné qu'il se prit en coup de pied au niveau du ventre et se retrouva propulser dans les airs.

-Je me disait bien que tu ne pouvais pas mourir si facilement. prends ça tourbillon foreur.
L'énorme tourbillon fonça vers sangoku qui l'arrèta à main nue
et le fit tourné en sens envers, rild fut désorianté et sangoku en profita pour placer un kaméhaméha et l'achever.

pollux2
pollux2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:54:32

Désoler je viens en fin de ne rentre conte que j’avait un petit problème avec mon ordi mais c’est régler maintenant.

pollux2
pollux2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:56:47

En fait pas tout t’as fait on dirait. Je vais régler le problème avant mon prochain chapitre.

pollux2
pollux2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:37:14

Voilà le problème est réglée, j'écrirait la suite demain, avec une belle fusion cell/freezer.

BiHt
BiHt
Niveau 5
28 janvier 2010 à 20:59:06

Euh...par ou commencer?

:d) Très ttrès mauvais au niveau de l'orthographe.

"Cell et c'est deux compère se trouvait sur une planète lointaine.
il se regardait en silence en réfléchissant. c'est babidi qui rompis se silence "

Correction: Cell et ses deux compères se trouvaient sur une planète lointaine. Ils se regardaient en silence en réfléchissant. C'est Babidi qui rompit ce silence.

:d) De plus il faut que tu fasses attention a la formulation de tes phrases.

"Cell et c'est deux compère se trouvait sur une planète lointaine.
il se regardait en silence en réfléchissant. c'est babidi qui rompis se silence"

Correction: Cell ainsi que ses deux compagnont se trouvaient sur une lointaine planète. Ils se regardaient, réfléchissant en silence. Ce fut Babidi qui rompit ce long calme.

Tu utilises du passé et du présent dans ton texte, ce qu'il ne faut bien sur jamais faire. je ne sais pas a quel niveau d'étude tu es, mais moi j'ai appris cela il y a bien longtemps, début du collège il me semble. Donc tout tes "c'est", il faut les remplacer par "ce fut". Aussi, évite les répétitions, comme pour "silence" dans cet extrait. Essaye de trouver un synonime ou comme moi, écrit cela différemment mais en gardant le même sens.

:d) Ton histoire n'est pas du tout original. Je n'est pas tout lu et n'ai fais que survoler ta fic pour voir tes capacités. Le retour d'un ennemie de DBZ est d'une très grande banalitée. En plus, ici il y en a plusieurs. Les lecteurs, enfin pour ma part, attendent de la nouveauté, ils veulent découvrir une nouvelle vision de DBZ, et pas lire un remake du manga avec quelques différence. De plus, je n'aime pas trop les fics ou les personnages principaux de DBZ sont présent. La plupart, n'arrivent pas a faire ressortir le vrai caractère des personnages, comme dans le manga.

:d) Il manque affreusement de description dans ton texte. Il n'y a casiment que du dialogue.

:d) Enfin, je n'aime pas du tout Dragon ball GT. Je n'aimais déjà pas la fin de DBZ, enfin si mais moins qu'avant. Toute ces transformations sont de trop pour moi. Le super saiyen 3 était déjà ridicule, alors le 4.

Malgré mais critique, comprend que cela est un encouragemment pour que tu continues a écrire afin de t'améliorer en te servant de ce que les autres disent. Je lirai ton prochain chapitre pour voir s'il y a eu une correction.

pollux2
pollux2
Niveau 10
29 janvier 2010 à 13:57:06

D’accord, je vais faire de mon mieux et pour se qui est des nouveau personnage j’ai prévue la fusion cell/freezer, et quelques nouveau ennemies qui font arrivée plus tard dans 2 où trop chapitre.

La vidéo du moment