CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a déjà battu broly artefact rouge?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Genkidama250 Genkidama250
MP
Niveau 14
10 octobre 2009 à 23:50:25

non !
broly artefact rouges !

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 11:16:38

NON mais fo arréter de dire que vous battez broly artefact rouge au niveau TD en perfect et nanani et nanana
Et après de dire "Z'ai pas de Fideo T'abors"(pas de preuve; il faut me croire sur parole)
Ou alors vous passez un max de temps dessus et vous laissez tombez les autres jeux et votre vie sociale
Ou alors vous avez que ce jeux la et sur nimporte quel autre jeux de PS2 vous vous prenez une branler

En tout cas ça représente des semaines entières d'entrainement
Et pis comment pouvez vous dire qu'un joueur a un niveau bas vous ne pouvez juger un joueur sur son post sur un forum le seul moyen c'est un bon vieux 1v1
De plus je crois que ce jeux n'a pas de fonction ONLINE
Si elle en a une::: le jour ou vous tombrez sur un RICAIN vous allez vous prendre un =Target miss= MA, GIS, TRAL
De quoi bien vous rabatttre le Quaquet

Personnellement j'ai repris DBZ:BT3 depuis peut et je voi que j'ai pas trop perdu
Su ce bonne continuation..... :hum:

luigi_93130 luigi_93130
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 20:11:47

SVP je viens d'avoir le jeu et j'ai débloqué vegeta ss4 avec artéfacs rouges mais je ne sais pas ou il faut aller pour l'affronter :/

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:32:26

Tu peux que l'affronter dans duel, il y a une ligne où il y a un ordi et c'est là qu'il se trouve.

luigi_93130 luigi_93130
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 20:49:57

ok merci =)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:52:38

Protocole :d) Qu'est-ce qu'un Ricain aurait de + que nous ? Je connais des joueurs Français très bon et d'un excellent niveau capable de rivaliser avec n'importe qui sur la planète... (et de plus ils ne se vantent pas en disant : j'ai mis un perfect à Broly AR) eux au moins le prouve en combat singulier...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:45:46

Chaud! battre Broly en parfait? Ah non ^^ Ca pas moyen pour moi^^ Il me retire quand même assez bien de vie :ok:
Mais le sujet du topic était :

Impossible de battre Broly.

Et ce n'est pas impossible. Mais de là à lui mettre un parfait? J'aimerais bien voir celui qui y arrive aussi ^^

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
23 octobre 2009 à 21:39:02

tu fais pitie mec, de retour apres une longue absence et je tombe sur ca ???

t es le genre de joueur a prendre des personnages avec une attaque ki instantane genre shu shenron , ou lishenron et a mitrailler tes attaques ki.

C simple de faire ca dans la mesure ou l ordi est assez con et se tape toutes les attaques ki.
Malheuresement , il en va autrement au corps a corps.
C est simple , il ne craint pas les coups des 3/4 des persos du jeu( excluant les interdit genre gogeta , vegetto , lishenron etc.)
Tu viens au corps a corps avec un perso dont il ne craint pas les coups , tu te fait exploser , pire encore avec un artefact rouge.

Donc oui tu le niques , mais tu passes pas au corps a corps donc ca fait pitie.
Je parle en connaissance de cause car je fesais les tournois tenkaichi ou j arrivais dans les 3 premiers.
En plus je connais le meilleur joueur de france qui jouaient broly ( avant qu il soit interdit en tournoi) et j ai presque jamais gagne quant il se transformait en legendaire car il est trop dur a gerer vu tous les avantage qu il a( en normal en +)
Donc pour battre broly faut speeder et le tuer avant qu il se metamorphose, sinon c mort.

La j ai test l artefact rouge , et je l ai battu avec arale( mode normal bien sur) car il souffre devant elle.
Avec un autre perso ca aurait ete beaucoup plus dur.

Evite donc de te vanter pour rien alors stp , car meme bojack ssj4 que j ai ete content de rencontrer durant un tournoi vous explose tous sur le forum.

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:05:09

hey ulquiorra ca fait un bon bout de temps !
effectivement y'en a beaucoup qui se vantent ici... lol merci pour le compliment ^^
tu joues toujours à t3 ? je ne tarderai pas à revenir sur paris d'ici quelques mois... si toi et tes potes jouez toujours, je serai heureux de vous réaffronter !

koopatox koopatox
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:39:35

Broly artefacts rouges n'est pas vraiment si simple à battre, mais moi j'ai réussi à le battre ! ........

......

..... Au bout de plusieurs tentatives. :noel:

LegendeSaiyenne LegendeSaiyenne
MP
Niveau 7
26 octobre 2009 à 18:18:23

Mais arrêtez de dire que c'est impossible de le buter, moi j'y arrive sans les fusion, suffit de prendre un bon perso...

Là, je vais le faire après, je vous tiens au courant.

J'essaierai aussi avec un perso en normal ( pas de attaque +, def +, ki + ... )

Faut juste être rapide et motivé :ok:

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
26 octobre 2009 à 19:24:09

peper bojack

j ai arrete le jeu vu que les competitions ont cesse , mais si tu veux en faire quelque une par nostalgie , y a pas de probleme
:ok:

Legende

Le probleme n est pas de le buter , mais comment tu le butes( sans perso modif , cela va de soi ^^)

LegendeSaiyenne LegendeSaiyenne
MP
Niveau 7
26 octobre 2009 à 21:59:50
  1. ulquiorra4 Voir le profil de ulquiorra4
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 19:24:09 Avertir un administrateur
  3. peper bojack

j ai arrete le jeu vu que les competitions ont cesse , mais si tu veux en faire quelque une par nostalgie , y a pas de probleme
:ok:

Legende

Le probleme n est pas de le buter , mais comment tu le butes( sans perso modif , cela va de soi ^^)

Bah comme je me débrouilles...
Donc pour vous c'est quoi un combat sans tricher ?
Un combat sans des ssj2, et des fusions ?
Dans ce cas je peux le faire avec Berduck, ou Raditz ?

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:09:27

Je penses qu'il parlait des artefacts :ok:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:46:43

Ca marche ulqui :ok:

Legende :d) Ben par exemple, quand je m'entraîne contre Broly artefacts rouge, je prends un perso simple (genre gohan ultime, bon en echaînements) non modifié et je l'affronte au corps à corps. Les seuls kikohas que j'utilise contre lui sont le kamé en fin de combo, c'est tout ^^ mais il doit pas y'en avoir plus de deux ou trois par combat.
A chaque fois qu'il me smash, j'essaie de placer un z counter au lieu de me téléporter avec O, pour les combos pareils. Ca rend le challenge encore + difficile.

Sinon mon entraînement type c'est :
mode difficulté max (bien sûr)

Gohan ultime non modif VS 5 CPU (Vegeta 1ere forme SSJ, Gohan ado SSJ2, Gohan adulte SSJ2, Majin Vegeta et Trunks cheveux longs SSJ (pas en max))

Je place autant de z counter que je peux et je les affronte toujours au corps à corps, en réduisant le plus poissible les kikohas et sans utiliser de sauvagerie).

Je vous garantis que le challenge est à la hauteur (j'ai réussi deux ou trois fois seulement)

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 13:32:34

:-p bidon

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
27 octobre 2009 à 14:18:05

bojack a tout resume
^^

les fusions ( a l exception de gotrunk)sont exclues car trop puissantes.

Idem pour les transformations( faut les prendre a partir de leur forme normale , puis les faire evoluer)

et sans perso qui le touche , c est assez hardu en effet.

Vejita >>> tu sors s il te plait
On est entre adulte la tu vois ?

LegendeSaiyenne LegendeSaiyenne
MP
Niveau 7
27 octobre 2009 à 18:18:13

J'ai essayé, mais j'ai arrêté au bout de 4 fois...

Je réessayerai demain.

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:39:28

Héhé :p

J'ai une vidéo où j'ai réussi, je vous l'enverrai.

Après y'avait un autre challenge qui circulait sur dailymotion parmi les joueurs pro (Nervantoss, guilssumers, titounette, the_lion si vous connaissez (entre autres...)) c'était gohan ultime ou gohan ado (non modifs) VS Bojack transformé, Perfect Cell, Broly USSJ, Kid Buu et Super C-13.

Challenge très chaud, j'ai réussi une fois seulement.

Sayenjin73 Sayenjin73
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 11:41:03

moi je l'ai battu mais il me rester que 2 perso sur 5 encore debout, mes perso neter pas modifier :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment