- gohansan profil Ignorer gohansan
* Posté le 23 mai 2007 à 19:30:24 avertir modérateur
* héhé, au cabinet des paparrazis, tu faisais la une. 
on m´a acclamé de partout.
D´ailleurs, mort de rire, petite annedote:
Je me baladais aux 10 ans de Jv.com et soudain je croise un mec. Il me fait "Wah c´est toi Chocobodor", je lui réponds "bah oui c´est écris sur mon badge", et la il me fait "laisse moi prendre une photo de toi s´il te plait" ...
