CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Une puissance inimaginable

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:59:09

Prologue:

Notre histoire débute bien avant la création de namek, cela remonte il y a fort longtemps.L'univers n'etait fait que de poussières d'étoiles , pourtant sur une planète la vie battait son plein .
Spécialement dans une ville nommée zaros. LA ville était entourée de merveilleux jardins, la plupart des boutique vendait des tapis et des ustenciles de cuisines.
Mais dans cette planète la paix ne régnait pas.Un dénoméee daktek avait crée un monstre capable d'anéantir une planète d'une facilité deconcertante.Cette planète n'avait pas tenu très longtemps.
En effet ,pendant une soirée , tous les zorasien était réunis autour d'une table pour parler de l'avenir de leur planète , pour le commece universelle.Soudain un rayon apparut a tous les habitant de zoras, sa puissance et son intensité n'avait laissé aucune chance a cette planète.
Apres plusiers année , et de planète détruite , les kaïos découvrirent un moyen d'enfermer la bete.
Ils l'enfermerent sur une planète bien connu de nos héros ; la terre.

Mais il s'était dit aussi que la bete mettrait moins de 2000 ans a se réveiller , car sa puisance augmentait de jours en jours , et que le récipiant ne pourrait plus le contenir.

L'heure de nos héros a bientot sonnée....

Dites moi ce que vous en pensée soyer franc!!!
le chapitre 1 ptete demain
:sournois:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:03:00

c'est très bien, ça fait un peu penser à Hildegarn, mais c'est vraiment une bonne idée d'enfermer un monstre dans la Terre (j'éspère qu'il sortira pas lol, sinon ça va faire vraiment mal.
Envoie le chap' 1 très vite :ok:

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:05:11

merci beaucoup , c''est honneur de recevoir un commentaire de toi :oui:

l'empire de l'arbre sacrée

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:39:30

chapitre 1 :Le championnat du monde de tous les dangers!

Revenons-en a notre époque ( 4ans apres la mort de buu) , rien n'avait changé, Vegeta comme a son habitude s'entrainait comme un forcené pour depasser le niveau se Sangoku. Sangoku-lui s'entrainait sans répit avec oub , pour qu'il soit en mesure de défendre la planète.
- Oub je crois qu'a présent je n'ai plus rien a t'apprendre
-Comment ca??? Je suis encore tres loin de ton niveau
-Bon un dernier combat , tu verras que ta puissance a énormement
augmenter
Sangoku se téléporta derrière oub , et lui envoya un coup de poing surpuissant.Oub lui esquiva, frappa sangoku en pleine tête.
Sangoku se mit en saiyen de niveau 2 , et fonca sur oub , qui fit la même chose.Les poing s'entrechoquer, et les multitudes d'esquivee ne laisser paraitre aucun avantage. Sangoku pourtant réussi a faire valser oub dans les air , et prépara un kaméhaméha
oub fit de même:
-KAMEHAMEEE
-HAAAAAAA

Les attaques se rencontrèrent en une fraction de seconde , les arbres se déracinées presque, et les animaux fuyées.
Sangoku augmenta l'intesité de son kaméhameha et mi oub K.O
-Tu vois que tu es largement capable de me tenir tête
-c'est vrai .., merci beaucoup sangoku , je te considère comme un père
Apres les adieux, sangoku s'envola et arriva chez tortue géniale.
Arriver a kame house il remarqua que la deco avait changé :
Salut tortue géniale , sa va
-Sangoku comme on se retrouve , alors cette entrainement avec oub ca s'est bien passée
-très bien, sa puissance commence même a m'éffrayer..
Goten,Trunks,GOhan, et Chi- chi arrivèrent a ce moment.Chi-chi avec son caractère reprocha a sangoku de s'etre enfuis pendant 4 ans. Quand a sangohan, sangoten et trunks, ils furent heureux de retrouver le père /oncle. Ils lui montrerent aussi leur nouvelle puissance , sangoku , était tres impresionnées , et les complimenta:
Vous êtes vraiment devenu tres puissant
- oui on sais repondirent goten, trunks et sangohan en coeur
-Au faite trunks ne sais tu pas ou est ton père
-Depuis que tu es parti il s'entrainent jour et nuit.Je crois qu'il est dans les montagnes
-Ok je vais aller le voir
Szngoku réussis a localiser la puissance de vegeta , eet arriva a son lieux d'entrainement:
-Carot c 'est bien toi?
- Ouais c'est moi , alors je t'ai manqué
Vegeta genée repondit:
- Non pas du tout j'était même heureux de ne pa te voir!!
-VEGETA TU EN CHANGERAS JAMAIS..
Vegeta proposa un duel a sangoku , qui aqcuiessa
Le combat commenca sangoku se transforma en ssj3 et vegeta en ssj2
Sangoku commenca le combat très fort , il se téloporta a 50 cm de vegeta, et lui donna un coup de poing qui l'étala par terre.
- CAROT TU VA ME PAYER CA!!!!
Vegeta fonca sur sangoku, qui esquiva son coup de poing d'un facilité , et projeta vegeta a terre
-ARRETTE DE ME RIDICULISER je ne croyais pas devoir utiliser ca pour te battre mais bon , prepare toi carot
,AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA
Un nouveau guerrier était apparu, Son auras était dorée , ses cheveux avait doublé de volume ,et de l'électricité parcourait son corps.Vous l'avez compris vegeta arborait une nouvelle forme le ssj3
-C'est ^parti pour le vrai combat CAROT!!!!!
Les ennemis eternels se foncerent dessus , vegeta porta un coup de poing , qui rencontra le poing de sangoku, Une secousse se fit sentir, puis plusiers secousses se firent sentir , une pluie de coups poing et de pied.Aucun ne prenait l'avantage, puis finalement vegeta balaiya sangoku et lui porta un coup dans le ventre , qui le fit tombé par terre.
-ARHHG tu estd devenu tres fort vegeta , mais tu ne me battra pas. ...
-Tu va voir carot si je ne vais aps te battre
-FINAL FLASHHHHHHH
-SUPER KAMEHAMEHA
Les deux ondes se toucherent et les arbres s'envolerent, la terre tremblait , les immeubles s'écrouler
-Arrette ca devien dangereux
- NON JAMAIS!!!!!!
Les deux ondes amplifierent de volumes et exploserent.la fumée ne laissais paraitre le gagnant.
Soudain un homme se leva cette homme étais sangoku.
-Beau combat vegeta , aller releve toi
-Va t'en Carot!!!
-Je sais que tu n'a pas mit toute ta force , vien au championnat d'art martiaux demain.Et la on fera un vrai combat!
-Je viendrais et je t'écraserais
Sur ce notre héros quitta vegeta , qui était assi au milieu du terrain devastée

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:42:40

lachez des commentaire , dites mi ce que vous en penser
et surtout soyer franc!!!
Ou sinon le chap 2 demain

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:46:40

très bon chap', mais ya un petit anachronisme, vuq eu 4 ans après Bou, Oub n'a que 4 ans et n'a pas encore rencontrer Sangoku...
Mais c'est pas grave, les erreurs ça arrive.
Sinon, vivement la suite et ce combat Sangoku Végéta qui risque d'être super intérressant, puisque Sangoku a éveillé la colère de Végéta aujourd'hui...
Sinon, passe voir ma fic: Amis jusqu'à la mort
Merci, et continu :ok:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:06:56

trés bien ta fic vivement la suite mec vive végéta ^^

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:16:41

merci le_maitre d'avoir laissé un commenttaire et pour ce que tu ma dit dsl j'avait vraiment pas pensé

liubet merci bocoup ausi^^

ramenez quelque erpsonne j'aimerais bien connaitre leur avis

ps: le chap 2 demain ou apres demain

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:18:48

pour l'instant, c'est intérressant, mais attention aux fautes !!!

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:55:46

Super fic vivement la suite :-)

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:42:21

Veggeta avait un gout amer dans sa bouche , c'était le gout de la défaite.
-CAROTTT je te battrais , tu m'entends tu va perdre !!!!!

Le grand jours , tous nos amis passèrent les qualifications , mise a part krilli éliminé par une étrange personne.
-Ca va krilllin pas trop triste dit sangoku
-Non ca va mais fait attention , il avait une aura malfaisant
Sangoku hocha de la tête et s'approcha du stadium, c'était un grand stadium entourée de fleur , les spectateurs étaient impatients de découvrirent les combats.Ainsi que le commentataires qui en perdit pas de temps pour déclarer:
- Le moment que vous attendiez tous ,le grand championnat du monde des armartiaux peut commencer!!!!!!
La liste des 8 qualifiées:
sangoku-sangohan-c18-vegeta-dekter-piccolo-trunks-
sposhish!!
Le rpemier match est : picclo VS sangohan
-bonen chance dit sangohan
-je n'en aurais pas besoin puisque je vais te battre!!

Les deux amis se fixerent , et piccolo fit un premiere assault , un second , un troisième , sangohan les esquivait sans mal
- c'est tosu ce que tu peut faire!!

piccolo refonca sur sangohan et placa un poing dansle visage!!!,il l'envoya dans les air , et un coup de pied circulaire l'envoya au tapis.
-Alors
Tu va voir!!!
Sangohan tenta lui sapremiere atatque et toucha piccollo au ventre qui s'écroula sur le ring!!
- Au quel droite!!!
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 Le grand gagnant était sangohan!!
-beau match
-merci, mais de toute facon je n'aurais pas pu gagner.

Second match spokish VS vegeta

-tes dans la merde papy , vjais te defoncer
- ta gueule
Ve geta fonce sur sonassaillant et lui porte un coup de poing qui l'envoya se cogner sur le mur!!!
-sale minable!!
3eme match trunks VS sangoku

1ere atatque de trunks qui touche sangoku a la tête; et une riposte de sangoku qui envoie trunks au tapis momentanément.
trunks refonce sur sangoku lui envoie coup de poing qui le fait valser dans les air et :
- BURNIG ATTACKKKKKK
- KAMEHAMEHAAAAA
Les deux atatques se rencotnrent comme un bras de fer , dont aucun ne prenait l'avantage.Malgré cette puissance , trunks réussi a renvoqyer lattaque a sangoku.
Sangoku tombe par terre
-bon , il va falloir que je mi mette serieusement AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sangoku cétait transofrmé en ssj2, sangoku envoya 5 coup a trunks une teloportation et un sortie du ring
VIctoire de Sangoku!!!!!
-GRRRRRR TA TOUCHER A MON FILS , TU VA ME LE PAYERRRRR dit vegeta en colère

Le public était en extase apres ce match

-Le quatrieme match allait commencer dakter VS c18

dakter arborait une cape noir, de la peau rouge comme le sang des ecaille sur les avant bras et des pattes palmés.

-ridicule ta deco tu va crever pour avoir blésse mon mari!!!

C18 fonca sur dakter , et mit toute sa force dans son coup de poing.Dakter attrapa son poing , et avec l'autre ejecta c18 sur le mur d'une facilit" deconcertante
-héhéhé
Apres ce match nous avons décidé que les demis -finale seront dakter VS sangohan et SANGOKU VS VEGETA!!

-Ton heure a sonné sangoku , puis apres je m'occuperais de ce dakter!!

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:43:30

^personnne ne lache un petiti commentaire.

:pleure:

le chap ce soir avec un combat contre vegeta qui promait je ferais de mon mieux!!

Supras76
Supras76
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:09:01

C'est bien, bon scénario pour l'instant, c'est flou mais ça va, je pense, s'éclaircir au fil des chapitres !
Mais, tu as des soucis avec les temps, les accords, et la description n'est pas tellement développée, si bien que les combats sont maigres en longueur ! Mais sinon, c'est bien imaginé, et on se demande qui pourrait être ce Dakter !
Et aussi, n'oublies pas de mettre des Majuscules à tous les noms propres ! :ok:
Continues ainsi !

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:30:56

Par contre si tu pouvais éviter les :

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

ça sert à rien, surtout dans une fic, tu pourrais décrire la puissance du personnage qui s'intensifie etc...

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:07:59

personellement j'essayerais de vous poser un super combat entre sangoku et vegeta avec le moins de faut possible^^

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:25:30

suis assez fier de ce chapitre n'oublier pas de me dire ce que vous en penser!!!

Chapitre 3 : L'affrontement de rêve!!! :sournois:

Juste avant le combat, le ciel s'assombrit , le tonnerre et la foudre étaient de compagnie, come s'il prévoyait que le combat serait titanesque . Deux personnes arrivèrent a ce moment la ,ces deux personnes étaient Sangoku et Vegeta.Pendant quelque minute ils se scrutèrent des yeux, personne n'osaient faire le premier pas.Pourtan Vegeta articula:
- ta fin est arrivé carot!!
Les deux saiyens ne perdirent pas de temps, il se transformèrent en super saiyen de niveau 3.Végeta se decida,il fonca sur Sangoku , premiere colllision le tonnerre se fit entendre.Le second contact créea une détonation éffrayante.Les coups s'échangaient a une vitesse impréssionnante, qui ne cessais d'augmenter,chaque ondes de choc crée une détonation repoussant les spectateurs en folie a leur place.Le premier coup arrivant a bout partant était de la part de Sangoku, ainsi que le second, et le triosième.Vegéta n'arrivait plus a suivreet fit projeté a terre , ce qui créa un cratère d'une profondeur impréssionante.Vegeta remonta en flottannt , les muscles contractaient,son amertume se transforma en colère , cette colère il avait deja vécu le jours ou sangoku est devenu super saiyen .Les yeux flamboyant , un long cri se fit entendre , la terre tremblé et la puissance de végeta ne cessais d'augmenter.Les arbres ainsi que les bancs s'envolaient , et le tonerre grondait de plus belle.Le prince des saiyen se téleporta soudainement devant Sangoku , et lui donna un coup qui l'envoya au tapis .Des que le fils de Bardock se releva , le prince des saiyens , envoya Sangoku valser dans les airsgrace a un puissant crochet, et l'envoya se fracasser sur le sol.La tête ensanglantée de Sangoku souriait :

-ARRETTTE DE SOURIR !!!
-héhéhé
- Atrappe ca , FINAL FLASHHHH

Le fils de bardock mit ces bras en croix , et bloqua l'attaque, petit a petit ses habits se déchiraient, et sangoku ne cessais de reculé , frolant la sortie du ring. L'attaque s'arretta et Sangoku tomba à genoux:
-Je vais te battre cette fois-ci , iln'y a pas d'autre alternative!!!
-Je ne voualis pas aller jusqu'a la , mais tu la chercher , AHH kaioken FOIS 20!!!

Cette technique il la connaisais, c'est celle qui avait entrainer sa défaite lors de leur première rencontre, le kaioken.Les case du ring s'élevaient dans les airs , les arbres avaient disparu , ainsi que de gigantesque vagues déferlaient sur les côtes, le temps autour de Sangoku étaient suspendu, son auras Autrefois dorée , vira au rouge vif, ainsi que ses yeux.Ses muscles doublaient de volumes , soudain une douleur interrompit le kaioken ,ses muscles étaient comprimées apr la nouvelle force.Allait-il survivre, OUI, sa puissance etaient maintenant incomonsurable.Sangoku se rua sur vegeta qui était imobilisée par la peur.Il se réveilla attend pour éviter le premier coup , mais pas assez pour le second, qui provaqua une douleur vif sur vegeta , qui flottait dans les airs.
-Carot cette fois-ci je vais tous mettre dans cette attaque!!!
-ARRETTE TU VA DETRUIRE LA PLANETE!!
-Je m'en fiche FINAL FLASHHHH
-KA..MEEE.HAA..ME..HAAAAAA

Une fraction de seconde plus atrd les ondes énergétique se rencontrèrent.Le public atait évacue , sa devenait trop dangeureux.L'énergie produite par cette attaque était inimaginable.Pourtant aucun n'arrivait a prendre l'avantage. L'onde d'énergie devenant trop intense explosa.Le souffle de l'éxplosion envoya Sangoku et le prince des saiyen aux limites du ring.Ils se releverent , amrlgré les cicatrice , et les balafre trainant sur leur corps:
-JE..JE N'ABONDONNERAIS JAMAIS .CA..CAROT!!
-Moi non plus!!

L'assault finale était lancé les deux ennemis aller se rencontrer pour désigner le vainqueur, le poing sérée il se foncerent dessus, bien décidé a en finir.
Un bruit a rendre sourd se fit entendre. Les deux ennemis tomberent a terre. Pourtant l'un deux s'etaient relévé.
Le commentataire halletant (il était resté sur place) déclara :
APRES UN EXTRAORDINAIRE COMBAT LE GRAND VAINQUEUR EST .....

A SUIVRE.

Laissé des comenttaires je me suis réelement défoule sur ce chap!!!
-

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:03:02

personen????

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:03:44

ya personne???

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:46:50

trop bien ta fic mec moi j'aime tant que sa parle de végéta ^^ juspére qu'il va gagner ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:03:16

Liuibei :d) Si tu aimes bien Végéta, passes voir ma fic :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-220749-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment