CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur

[salutation]
[salutation]
Niveau 2
01 juin 2008 à 21:07:00

ben voilà je suis nouveaux et on dit que je suis un certain majin
je le connais pas vraiment mais j'aime sa fic^^

alors bravo à toi -majin

-Majin
-Majin
Niveau 13
01 juin 2008 à 21:18:05

Merci à vous :o))

Salutation > Non, mais c'est Lemaitre qui rage, ignore le ^^ Tu aimes bien ma fic ? Cool. :-)

saadi375
saadi375
Niveau 8
02 juin 2008 à 17:01:34

Alors, on recommence ?Moi je veut bien.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:08:28

vas-y, bannis moi Kristin, si t'as que ça à faire... je reviendrais pas :ok:
Je ne rage pas, je m'en contrefous éperdument de cte master, sinon, si j'était le boulet que vous me voyez être, je n'aurais plus parlé à supras pendant longtemps, puisqu'il m'a battu à l'édition dernière (pourquoi? Parce qu'il le mérite bien).
Les règles que Majin fait régner au master de Burst, c'est:
Si c'est un pseudo qu'on a jamais vu ou qui vient jamais sur le forum, ou qui est récent, ça compte pas... Alors d'accord, on est pas sur Burst ici... mais alors pourquoi il nous a fait chier avec ses règles d'élimination direct?
Et par contre, là c'est contre toi supras, mais je vois pas pourquoi Blackboy n'a pas gagné... c'est quoi cette histoire de 24 heures? Elle sort d'où?
Si tu fais des règles pour voir Majin gagner, t'es un tricheur aussi.

Qu'on mette les choses au clair. Je ne rage pas parce que j'ai perdu, je m'en contrefous éperdumment de ce Master, de ce forum, et de dragon ball z. Je rage parce que la triche, ça me fait rager. Pour moi, la personne qui triche pour gagner, elle devrait avoir honte.
Et encore une fois Majin, c'est pas forcémet toi (même si c'est assez probable que ce soit toi) mais ça peut être quelqu'un qui vote pour toi, qui se créer un pseudo, et qui revote pour toi.
En même temps ce qui me fais rire, c'est que Majin veut avoir l'air cool en disant que j'ai perdu et que c'est pour ça que je rage, mais alors si tu t'en fous de ce master, pourquoi tu n'annule pas les votes de ceux qui n'ont pas l'air dignes de confiance (c'est pas contre toi [salutation]... enfin si, mais c'est juste que étant donné que tu es un pseudo créer récamment, tu peux très bien être un tricheur...)
Et quand je dis que tu fous ta merde Majin, comme les deux couillons de Dino et Momo, c'est que tu trouves ça normal toi d'aller sur un topic et dire "j'en parlerais à mon canapé"
et après tu dis que t'es pas noeliste, mais alors le smiley noel c'est pour faire joli à côté?

Un dernière fois:

-Vous pouvez me bannir, ça me dérange pas, je suis pas dépendant de JV.com comme certains...
-Je ne rage que à cause des tricheries... et si c'est pas une tricherie, c'est tellement logique qu'on remette en cause son vote que c'est votre stupidité qui me fait rager...
-Et si je perds des potes, j'en ai strictement rien à foutre, du moment que je garde BoyBoy et Angel :-p ... Supras aussi, sauf s'il devient noeliste (ce dont je doute, mai bon, j'ai pas envie de perdre des potes) (bon, ya escl4ever, grosbou, brolydemon, etc..., mais eux ne sont pas dans ce master...)
-En fait, vous avez qu'à me bannir si je vous fait chier justement... je me créerais pas de nouveau pseudo, je ferais rien... je ferais juste lire les fics des potes, donc, celles qui en valent la peine (je lirais celles des nouveaux aussi) et je me délècterais silencieusement de vos stupidités infantiles. Je n'attends pas de vous qu'on recommence ce master, juste que je sois écouter, et qu'on se dise "a bah ouais... l'avais ptet raison au fond".
:-)

Supras76
Supras76
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:44:11

C'est bon, t'es calme ? Non, mais sérieusement, tu me prends pour qui, là ? Moi, je t'ai jamais rien dit et tu viens me critiquer, bordel ! Comment ça, je triches ? Que Majin gagne ou perde, je m'en fous, pareil pour les autres ou pour moi, alors arrête de voir le mal partout !
Parce que, cette règle là, je ne l'avais sans doute pas préciser, et j'en suis encore désolé, mais une Finale est toujours différente des autres matchs ! Je l'ai remarqué sur Burst Limit, là où les règles sont les vraies, pas comme sur Tenkaichi 3 ...
Enfin, je vois que t'es mauvais joueur ! Majin aurait perdu de cette façon, tu ne l'auras pas ouvert, mais bon, comme tu ne l'apprécies pas...
Concernant Momo et Dino, qu'est-ce qui t'arrive de les insulter de couillons, ça va pas dans ta tête, sérieux ! Ils sont très sympa, et agréables, mais évidemment, vu comment tu réagis dans ce Master... :sarcastic:

M'enfin, c'est ton droit de partir ou pas, je ne vais pas te retenir, vu ce que je vois ...

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:47:08

Nan mais Boloss Le Maitre calme toi c'est un jeux sur un forum, sois disant tu n'es pas dépendant de JV.com mais vue comme tu t'énerve pour un Masteur ...

Pas de Signature :( .

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:48:16

Supras > Adrien à perdu une ou deux dents dans une baston à 17h45. Reviens demain pour plus de détails. :p

Je suis pas là ce soir. ^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:49:57

Et en plus, tu dis que je deviens Noeliste, mais qu'est-ce ça peut te foutre ??? Ce smyley est à la disposition de tous, si t'as envie de l'utiliser, je ne te l'interdis pas ! Et pour toi, qu'est-ce que c'est un Noeliste ? :noel:

Putain, Bordel !!!! BORDEL, t'as compris, tu m'énerves ! :noel:

Supras76
Supras76
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:50:58

Adrien il s'est fait détruit par qui ? PTDR !!!! Je vais venir t'inquiète ! On envoie les renforts !!! PTDR ! :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
02 juin 2008 à 18:51:14

Chaud le mec qui croit que parceque je poste de temps en temps le smiley " :noel: " je suis noeliste :rire:

Concernant les mensonges, balaye devant ta porte, car je sais des trucs aussi...

Et n'implique pas Supras dans l'histoire ! Il a rien fait ! Il fait juste respecter les règles ! Donc stop !

Concernant la triche, bien sûr, tous les gens qui ont voté pour moi, en fait, ce n'est que moi. Pareil pour ma fic, tous les gens qui aiment bien, ce n'est que moi qui me suis créer 121213241351251 pseudos pour m'inventer une reconnaissance. :ok:

Les règles du Master, sur T3, si seuls ceux qui passent régulièrement ont le droit de voter, au bout de 5 - 6 votes cay bon, c'est fini, voilà pourquoi les règles ne sont pas EXACTEMENT les même que sur Burst.

Si tu veux voir un vrai Master, vas là bas. :)

Mais ce que je remarque également, c'est que je me souviens quem ême sur le Master de Burst, tu avais déjà rager, provoquant une dispute avec Momo, Dino et Nico. Donc entre toi et moi, revoies qui c'est qui fout la merde... :-p

Et pis, concernant ton bann, on en a rien a carrer que tu ne veuilles plus revenir. Tu veux plus revenir ? Bah casses-toi. :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
02 juin 2008 à 18:56:35

Lemaitre dit :
quand tu lis celle de supras ou de escl, tu post sans lire

:rire: :rire: :rire:

Kristin
Kristin
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:11:35

Finalement, j'vais pas te bannir, t'es bien marrant et aujourd'hui, j'ai envie de me détendre un peu en me défoulant sur toi. :rire:

Tout d'abord, tu bisques sous prétexte que Majin est un tricheur. Nonobstant les preuves démontrées, tu veux rester sur ta position ? Sérieux, tu fais légèrement pitié à te rebeller pour un jeu où le gagnant est arrivé en finale sur BL donc aucun intérêt
pour lui de vouloir ) tout prix gagner ici, à ta différence. Donc stop tesspéculations sans fondements trouduc ! :-)))

Et en ce qui concerne Dino et moi ( et oui, c'est bien moi Momo, ça fait quoi de se faire prendre en flagrant-délit quand tu me plantes un couteau dans le dos crétin ? :bave: ), t'es venu me demander mon MSN pour me demander des excuses en admettant que c'était toi à l'origine de l'altercation de l'autre fois et par la même occasion, tu vas voulu sympathiser, hypocrisie ? Dans tous les cas, OSEF étant donné que je savais que tu n'étais qu'un boulet bandant comme un veau d'être sollicité par tous les noobs de ce forum, preuve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-737379-2-0-1-0-0.htm#message_737456

Jerry le mec qui voulait faire genre " oé arrêtez de voter pour moi, j'suis trop modestre lo0l ! " Hypocrite, menteur et con.

Maintenant, en ce qui concerne ta notion périmée de "noeliste", je vais te faire un cours l'ahuri, ce n'est pas une secte, ni vraiment une religion, c'est une communauté se ralliant autour du fantastique :noel: .
C'est en fait sur le blabla 15-18 ans du forum de jeuxvideo.com qu'est né le noelisme.
Un membre prophète, lança un jour l'idée d'idolâtrer le smiley :noel: , et c'est pourquoi vous êtes sur ce site aujourd'hui :-p.
La légende raconte qu'il s'agit de Triplepatte, forumeur qui restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Le noelisme a beaucoup d'ennemis, dont les horribles Happistes ou encore les anti-noelistes, les angelistes (assez discrets), les modos (Cisla le pongiste :noel: ) ou bien les très recents xistes, horribles personnages se ralliant autour de :x (voir rubrique "les opposants" pour plus d'infos).
Les Noelistes lâchent systématiquement un :noel: après chaque connerie qu'ils sortent dans un message, pour débider un topic ou encore se défendre des assaillants Hapistes.
Ils ponctuent leur réponses de "bide" et autres "taggle" pour fermer le clapet des geeks :noel:

Alors ? toujours convaincu que Majin est un noeliste ? :rire:

J'ai regardé quelques uns de tes topics certifiés bidesque, et franchement, j'me suis marré en douceur de ta stupidité et j'en ai déduit ceci en voyant un de tes bides : Ce que l´on peut prouver par tes propres propos, c´est que tu manques inéluctablement d´imagination pour occuper tes soirée et tes théories vaseuses sur l´existence de toute preuve prouvant quoi que ce soit ne fond qu´auto-flater ton égo surdimensionné de manière pitoyable.

Quand je dis que c'est la journée des abrutis ! :content:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:14:22

:lol: chaud Momo qui se fait passer pour intello avec les mots à deux franc 4952135 :noel:

sinon pour bien résumer le ragisme est là pas besoin de pavés pour exprimer une émotion :o)) :globe:

Kristin
Kristin
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:15:02

J'ai seulement voulu pondre un pavé plus gros que le sien stoo. :sors:

-Majin
-Majin
Niveau 13
02 juin 2008 à 19:17:05

J'ai tout lu, et je ne peux que plussoyer Momo ! :p) :p)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:21:05

Momopavé> :o)) no coment :noel: j'ai remarqué des fautes :noel:

Non plus simplement moi je préfère un bon ownage direct en une seule phrase culte renvoyant l'opposant dans ses plus basses espérances de contre-attaque :noel: :globe:

Supras76
Supras76
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:23:18

Moi aussi, Momo, je plussoies, c'est obligé devant cet art, PTDR !

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:29:53

GG Momo je Troissoie :o)) 3

Pas de Signature :( .

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:30:57

J'adore !

Même si j'ai pas lu. xD