vas-y, bannis moi Kristin, si t'as que ça à faire... je reviendrais pas 
Je ne rage pas, je m'en contrefous éperdument de cte master, sinon, si j'était le boulet que vous me voyez être, je n'aurais plus parlé à supras pendant longtemps, puisqu'il m'a battu à l'édition dernière (pourquoi? Parce qu'il le mérite bien).
Les règles que Majin fait régner au master de Burst, c'est:
Si c'est un pseudo qu'on a jamais vu ou qui vient jamais sur le forum, ou qui est récent, ça compte pas... Alors d'accord, on est pas sur Burst ici... mais alors pourquoi il nous a fait chier avec ses règles d'élimination direct?
Et par contre, là c'est contre toi supras, mais je vois pas pourquoi Blackboy n'a pas gagné... c'est quoi cette histoire de 24 heures? Elle sort d'où?
Si tu fais des règles pour voir Majin gagner, t'es un tricheur aussi.
Qu'on mette les choses au clair. Je ne rage pas parce que j'ai perdu, je m'en contrefous éperdumment de ce Master, de ce forum, et de dragon ball z. Je rage parce que la triche, ça me fait rager. Pour moi, la personne qui triche pour gagner, elle devrait avoir honte.
Et encore une fois Majin, c'est pas forcémet toi (même si c'est assez probable que ce soit toi) mais ça peut être quelqu'un qui vote pour toi, qui se créer un pseudo, et qui revote pour toi.
En même temps ce qui me fais rire, c'est que Majin veut avoir l'air cool en disant que j'ai perdu et que c'est pour ça que je rage, mais alors si tu t'en fous de ce master, pourquoi tu n'annule pas les votes de ceux qui n'ont pas l'air dignes de confiance (c'est pas contre toi [salutation]... enfin si, mais c'est juste que étant donné que tu es un pseudo créer récamment, tu peux très bien être un tricheur...)
Et quand je dis que tu fous ta merde Majin, comme les deux couillons de Dino et Momo, c'est que tu trouves ça normal toi d'aller sur un topic et dire "j'en parlerais à mon canapé"
et après tu dis que t'es pas noeliste, mais alors le smiley noel c'est pour faire joli à côté?
Un dernière fois:
-Vous pouvez me bannir, ça me dérange pas, je suis pas dépendant de JV.com comme certains...
-Je ne rage que à cause des tricheries... et si c'est pas une tricherie, c'est tellement logique qu'on remette en cause son vote que c'est votre stupidité qui me fait rager...
-Et si je perds des potes, j'en ai strictement rien à foutre, du moment que je garde BoyBoy et Angel
... Supras aussi, sauf s'il devient noeliste (ce dont je doute, mai bon, j'ai pas envie de perdre des potes) (bon, ya escl4ever, grosbou, brolydemon, etc..., mais eux ne sont pas dans ce master...)
-En fait, vous avez qu'à me bannir si je vous fait chier justement... je me créerais pas de nouveau pseudo, je ferais rien... je ferais juste lire les fics des potes, donc, celles qui en valent la peine (je lirais celles des nouveaux aussi) et je me délècterais silencieusement de vos stupidités infantiles. Je n'attends pas de vous qu'on recommence ce master, juste que je sois écouter, et qu'on se dise "a bah ouais... l'avais ptet raison au fond".