Allez moi aussi je minscrit!!
peut m'inscrire ?Bravo pour ta victoire au fait
Plus que 9 Places :
- [Boy_Boy]- Michou18- -Majin- pongo_2008- saadi375- vegeto---- [[le_maître]]---------
Bien sûr que tu peux t'inscrire [[le_maître]], aucun souci, et merci, bravo à toi aussi pour ton parcours !
Vous m'attendiez? Me voila et je m'inscris
Bonne chance à tous
Plus que 8 Places :
- [Boy_Boy]- Michou18- -Majin- pongo_2008- saadi375- vegeto---- [[le_maître]]- -Angel-Boy---------
Bon, ne me dérangez pas ce soir, c'est la Finale ! PARIS EST MAGIQUE ! ALLEZ PARIS !
aller je m'inscrit ^^
D'accord je refais une fois la Maj, mais après jusqu'à 23h ou plus, nada !
Plus que 7 Places :
- [Boy_Boy]- Michou18- -Majin- pongo_2008- saadi375- vegeto---- [[le_maître]]- -Angel-Boy-- liubei57-------
je m'inscris
Plus que 6 Places :
- [Boy_Boy]- Michou18- -Majin- pongo_2008- saadi375- vegeto---- [[le_maître]]- -Angel-Boy-- liubei57- gokuseqqat------
Je m'inscris sur les conseils d'un bon ami
et ce bon ami c moi
enfin je l'espère
Non C'est supras
Nan je blague c'est toi
Plus que 5 Places :
- [Boy_Boy]- Michou18- -Majin- pongo_2008- saadi375- vegeto---- [[le_maître]]- -Angel-Boy-- liubei57- gokuseqqat- Kakou46-----
Il faut que les habitués arrve
pourquoi je rigole
Allez je m´inscris
Peut être aurais-je plus de chance pour cette deuxième édition
J'espere avoir un match contre pongo ou liubei
Plus que 4 Places :
- [Boy_Boy]- Michou18- -Majin- pongo_2008- saadi375- vegeto---- [[le_maître]]- -Angel-Boy-- liubei57- gokuseqqat- Kakou46- Blakboy----
je m'inscrit, personne ne me connait ici je pense, j'adore faire des critiques sur des fictions et je cherche de bonne fiction.
S'il te plaît Erwiner, viens lire la mienne, pour donner ton avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-220749-1-0-1-0-0.htm