Bonjour tous le monde, comment ça va? Pas besoin de répondre car je sais que vous allez bien. Sinon bah bon rétablissement.
Je lance ma 1er Fic Officielle de 2008
Un Avenir Prometteur : Saison 1
Oui, il y aura plusieurs saison. Donc, la FIC devrait être longue.
Prologue et Chapitre 1:
Dans une planète en pleine explosion démographique, vit un peuple du nom de Guerrier de L’Espace ou plus connu sous le nom de Saiyans. Ceux ci avait un roi du nom de Végéta. Les missions données par celui ci étaient intenses et de plus en plus demandés. Dès le plus jeune âge, les jeunes sont entrainés aux combats, pour que plus tard, ils pourront remplir eux aussi des missions de hautes ou basses importances.
Dans le quartier de Yorichi, une dizaine de jeunes saiyans jouaient tranquillement. Pendant quelques dizaines de minutes, rien ne se passait. Soudain, un homme d’une taille et d’une musculature impressionnante fit sont apparition. Il était habillé d’une armure de saiyan noir au niveau des hanches, de la ceinture et aussi du bas. Le haut était de couleur blanc. Le silence régnait..
- Salut les jeunes. Aujourd’hui c’est la journée de recrutement junior pour l’école d´art martiaux de Yorichi. Toutes inscriptions sont acceptés mais Deux épreuves seront alors nécessaire pour savoir qui des juniors seront aptes ou pas à entrer dans l’école. Prononce l’homme avec sa voix grave et direct.
- Nous devrions passer l’épreuve tu ne crois pas? Demande un jeune à son ami.
- Je le pense aussi. Répondit-il.
- J´espère ne pas devoir tué! Je déteste ça! Exclamé une autre.
- Bon, bonne continuité et portez vous bien jusqu'au début des deux épreuves car vous aurez bien besoins de toutes vos énergies ainsi que de votre endurance.
Pendant toute l´après-midi, les saiyans de niveaux supérieurs classaient les inscriptions par âge et noblesse. Plus les feuilles étaient mises en hauteur, plus la noblesse de l´inscrit était grande et même puissante. Vers la fin de soirée, un évènement se produit. Une salle de 20m² explosa devant les yeux ébahie des Guerriers de l´espace. Tous s´approcha discrètement en craignant une autre explosion de ce genre.
- Qui à pût faire ça?
- Le coupable sera sévèrement punit mais nous devrions inspecté les lieux en quêtes d´indices. Appelez la police spéciale pour cette enquête. Je crains que cette histoire serait longue à résoudre. Explique le Chef des saiyans présent sur les lieux.
Vers un lac pas loin de la ville, vit une famille nommée Gakai. Unique enfant, Kamol se sentit seul pendants plusieurs années mais lorsque celui ci fit la rencontre d´une jeune fille d´un autre niveau de noblesse. Kamol fit la rencontre de Tajok, une noble du nom de Fadofit. Celle ci avait les cheveux qui lui arrivait jusqu'au´au bassin. Ils étaient si doux que même la douceur d´une peau de bébé ne ferait face. Sa beauté si envoutante, ses yeux qui vous envoie une message sans même pouvoir le déchiffré. Le jeune Gakai était comme sous le charme face à cette fille. Quand un événement interrompait tout. Un groupe de voleurs armés jusqu'au « dents » firent face à Tajok.
- Nous savons qui tu es! Alors tu vas nous donné ce que nous voulons, sinon nous devrons utiliser la force . Demande un des hommes en cagoule.
- Vous ne l´aurez jamais! Même si j´dois en mourir!!
- Je dois faire quelques choses. Dit Kamol à voix basse. Je ne peux pas la laisser toute seul et en plus contre ce nombre. Allé Kamol, prends ton courage à deux mains et lance toi!!
- Eh!! J´crois que nous avons de la visite!! Petit, tu t´es trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. Mais maintenant, tu ne peux pas t´enfuir car nous allons nous occuper de toi. Je m´occupe de la fille, un sur le petit, deux qui reste ici et les autres cherchés si quelqu'un d´autre nous regarde. Allez-y!
- Tu crois vraiment que je vais me laissez battre par un avorton comme toi? J´suis Kamol Gakai! Le sang de mes ancêtres coule dans mes veines.
Le jeune saiyan prit son envol, et piqua avec son pied en direction de son adversaire. Son ennemi se retrouva hors-combat. Lorsque deux autres, plus motivés que le premier entra dans le combat. Un d´eux, disparût, alors que l´autre lui fonça droit déçu. Kamol prépara une boule de feu d´une taille moyenne et l´envoya sur celui du centre puis mit un coup de coude dans le vide juste derrière lui. Contre toute attente, l´adversaire qui s´était évaporé, apparût et ce prit le coup en pleine face. Ce qui le mis hors-combat comme celui face à lui.
- Sale brute! Tu me sous-estime beaucoup trop, je ne suis pas un de tes hommes mais ton ENNEMI! J´vais te faire le privilège de te dire mon nom. J´suis Kamol Gakai! L´un des prodiges de ma famille.
- Petit insolent! Comment ose-tu?!! Tu vas me le payer vaux-rien!! Dans un instant tu joueras moins le malin quand tu seras par terre entrain de me supplier pour t´épargner.
Le Chef s´éclipsa puis réapparut devant son ennemi et lui décolla la mâchoire grâce à un uppercut puissant de la main droite, et continua avec un coup de genou dans la zone abdominal et finit par le prendre et le jeté contre le sol à une hauteur environnant les 10 mètres. Un calme plat se fit entendre pendant quelques secondes quand un tremblement se fit ressentir comme si on poussé un rocher. Kamol était toujours apte à continué le combat. Il se lança avec quelques feintes sur la droite et la gauche, puis accéléra avec un poing gauche ferme en avant mais celui-ci retroussa sa gauche pour laisser place à sa puissante frappe de la main droite. Le coup se fit bloqué puis renvoyé dans les air, Kamol envoya son genou gauche pour se laisser le temps de faire quelques pas en arrière.
- Tu es épuisé, pas vrai? Demande le voleur.
- Tu mens! J´suis en plein forme et je te battrais!! Même si je dois en mourir.
- Alors viens te battre!
Kamol commença par survoler le sol mais retombât sur les genoux aussitôt. Celui ci était vraiment à vidé de son énergie. Quand tout espoir pour sa survie était mise en cause, un allié interrompais le combat.
- Regarde toi, tu as l´air d´un faible. Toi qui me disait que tu voulais devenir le membre le plus puissant de notre famille Gakai! Cette adversaire a l´air beaucoup plus puissant que toi! Ça ce voit facilement, mais ce que tu ne voies pas: c´est que tu refuse que tes pouvoirs t´envahisse. J´expliquerai tout sur ce sujet mais avant je dois battre cette adversaire.
- ...
- Pff, tu te crois supérieur à moi? J´suis le Chef des voleurs du quartier Est 44!! Alors ne me sous-estime pas!!!!!
- J´ne me crois pas supérieur à toi!! J´le suis. En quelques coups tu seras à terre et sans défense, à ma messie. Alors abandonne et rebrousse ton chemin!
- Jamais, je n´abandonnerai devant un adversaire prétentieux et aussi faible que toi.
- Bon, comme tu voudras. Hitari bunshin no jutsu. ( la lumière de l´ombre )
Le voleur tombait sur ses genous sans rien pouvoir comprendre. Époustouflé Tajok se mit à questionné le mystérieux allié. Beaucoup de question lui étaient encore sans réponse: Qu´est ce qui c´est passé? Que lui es t-il arrivé? Comment as-tu fait ça? ...
- Comment..Comment ai-je pu être battu par un gamin comme toi?!! J´refuse la défaite. Dit il avec quelques filets de sang sur les coins de sa bouche.
- Regarde toi, tu ne peux plus bouger à présent. Alors ne m´oblige pas à te supprimer., même si tu as mis en danger la vie d´un membre de ma famille. Je te laisse ce choix qui décidera: si tu veux t´enfuir, fais le! Mais si tu décides de continué le combat je n´envisagerais pas de ménager mes coups et alors je te tuerais.
- Nous nous reverrons ne t'inquiète pas. On s´en va tous le monde!!