CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le dernier combat

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:17:21

Sa fic est sur Burst Limit je crois^^

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:52:35

Gohan, supras, j'attends vos comm's :snif2: :snif:

majinvegetassj1
majinvegetassj1
Niveau 1
04 octobre 2009 à 17:57:46

moi ? je suis mxvsatv

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:55:43

Bonjour tout le monde :)

Je tiens à vous annoncer que j'ai entrepris l'écriture d'une nouvelle fiction. Attention, cette dernière sera extrêmement différente de celle-ci, et certains n'apprécieront peut-être pas. Elle sera posté sur le forum de Raging Blast, sûrement dans un ou deux mois. J'ai déjà écrit deux chapitres, et le troisième est en cours.

Sachez aussi que pour l'épilogue de cette fiction, je le met un peu de côté pour le moment. Je dois avouer que je n'ai aucune inspiration, et je ne veux vraiment pas mettre quelque chose de mauvais.

Sinon, pour les fan, ceux qui découvrent, ou ceux qui veulent redécouvrir ma fiction, voilà un site avec sa version remasterisée (c'est à dire correction de la plupart des fautes d'orthographe, pas toutes mais un bon nombre, certains passages modifiés...)

Pour cela, une seule adresse : http://Le-Dernier-Combat.skyblog.com

Avant de conclure, je voudrai remercier une nouvelle fois tous mes lecteurs, et il y en a tellement que je ne veux pas me mettre à tous les citer, de peur d'en oublier. Merci à tous.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:13:10

:bave: Dommage que tu soit bloqué en inspiration pour ton épilogue.

satan1
satan1
Niveau 4
05 octobre 2009 à 20:09:34

et sinon tu veut pas nous mettre le lien de ta nouvelle fic stp ^^"

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 octobre 2009 à 16:13:21

Je l'avais déja mis plus haut...

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:29:11

Bah ma nouvelle fiction n'est pas encore postée, je ne la posterai que dans deux mois je pense, le temps que je prenne de l'avance !! Sinon, pour une version remasterisée, aller sur le blog dont je vous ai fourni l'adresse :)

The_captain
The_captain
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:05:30

700 ? :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:43:38

Le prend pas mal escl4ver mais ta fiction je la relirais en temps et en heure sur raging blast moi, comme ça je pourrais te dire ce que j'en penses à chaque chapitre ( ou p^resque )

majinvegetassj1
majinvegetassj1
Niveau 1
07 octobre 2009 à 18:12:22

lol

Supras76
Supras76
Niveau 10
11 octobre 2009 à 05:10:11

Magnifique...

J'ai mis du temps pour lire les trois derniers chapitres, mais c'était loin d'être une corvée, loin de là ! C'est fluide, ça se lit facilement, tu écris simple, sans utiliser des termes trop compliqués. Tant mieux, on n'a pas trop à réfléchir sur ce qui se passe, on comprend direct. =)

Je pense que tu es sans conteste le meilleur pour ce qui est des descriptions, je suis vraiment épaté ! Pour mon avis global, tu sais ce que je pense de toi (cf : mon vote sur la Palme), donc je vais simplement commenter tes dernières merveilles. =) Que dire, si ce n'est que c'est bandant ?! Nan, sérieux, j'ai adoré ! Il y a pleins de retournements de situation, comme d'habitude, mais on est toujours surpris. On ne s'y attend jamais trop.

Le retour de Ezaïre et Ramu par exemple, m'a le plus étonné. Je ne pensais pas qu'ils reviendraient ! Et qu'ils se rebelleraient, encore moins ! Bref, de ce côté tu m'as conquis, je dois dire. Toutefois, j'ai trouvé une incohérence qui peut déranger... Si j'ai bien compris, Guérik avait "absorbé" ses deux compagnons pour que sa puissance soit décuplée, c'est bien cela ? Alors, pourquoi, ne la perd-t-il pas quand il se défait d'eux ? J'ai la nette impression qu'il garde le même niveau de combat, car en aucun cas il a une lacune de ce côté-ci. Bref, peut-être me suis-je trompé, mais je suis pourtant sûr de ce que j'avance. Je pense qu'en état "normal", Ezaïre et Ramu l'auraient tué, étant en supériorité numérique. Donc voilà. =)

Sinon, la fin de ta fiction est triste, ça m'a vraiment ému ! Au début, je ne comprenais pas trop le sens des paroles de Sangoku. On aurait cru qu'il voulait se sacrifier (ce qui était le cas, en réalité, mais je pensais qu'il le ferait seul). Bref, de nouveau, tu m'as étonné ! Maintenant, Oub est le nouveau protecteur de la Terre. Tu aurais pu presque écrire une seconde saison, lol. :p Sinon, j'attends ton épilogue, en espèrant que tu m'expliques où vont tous ces morts. ^^ Bref, UN GRAND BRAVO A TOI, ESCL ! BRAVO ! Et merci pour ta belle fiction. =)

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
11 octobre 2009 à 08:11:41

Merci !!! Merci Supras de ce commentaire qui me fait extrêmement plaisir !!!! J'espère vraiment avoir été à la hauteur de tes espérances (je t'ai dit maintes et maintes fois de lire :rire: )

Sinon, pour Guérik, à un moment, je lui fais dire une phrase du style : "Ne croyez pas qu'en ayant perdu Ramu et Ezaïre, je serai moins fort"

J'avoue que l'incohérence est là, mais pour que le combat reste palpitant, j'ai décidé de lui laisser ses pouvoirs. On va dire qu'il est tellement parfait (enfin presque^^) qu'il peut garder son pouvoir même sans Ramu et Ezaïre.

Sinon, j'vois que y'a pas de remarque sur l'orthographe, j'en déduis que ça va de ce côté !! :-p

J'avoue que j'aurai pu faire une saison 2, j'y avais songé, mais cette fois-ci, je pense que je n'aurai pas été aussi inspiré par Oub, donc je ne préfère pas faire ça (tmtc qu'un gros truc se prépare de mon côté)

Pour ce qui est de l'épilogue, je dois te dire que je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment, que je travaille plus ma nouvelle fic, mais j'espère le faire prochainement, pourquoi pour la palme ? Moi-même, je ne sais pas !!

En tout cas, un gros merci à toi, d'avoir lu (je sais que ça a du être long :o)) ) et voilà (je ne sais plus quoi dire :rire: :o)) )

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:46:39

Hey alors ? L'en est où c't'épilogue ?! :o))

Je l'attends pour poster mes :bravo: en chaîne...

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:55:53

Dax, en attendant, tu ne veux pas me faire un petit commentaire sur ma fiction ?? :svp: :svp: :svp: :ange: :ange: :ange:

satan1
satan1
Niveau 4
13 octobre 2009 à 19:08:00

moi meme si j'ai déja fait au début je pensé aussi moué des ennemis encore plus fort ba o pire il vont gagner c'est sur mais bon je ne m'attendait pas du tout sa a chapo dommage pour tout els autre a la fin mais sinn sinon un grand bravo si je devé te metre une note je te mettrait 19/20 car il ya kelke petit chose mais rien de grave alors bravo c'est tent si je n'ai aps le temp d'alé trop sur l'ordi alors dé ke tu peut stp met moi le lien vers ta nv fic merci d'avence

Genkidama250
Genkidama250
Niveau 20
13 octobre 2009 à 21:03:01

bravo je te le redit encore ( mxvsatv , broly 150 majinvegetassj1...)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2009 à 00:16:33

Escl4ever--> Je me permets :o)) voici la nouvelle fiction de ce très cher escl4ever :

http://dragonball-westgalaxy.skyrock.com/

satan1
satan1
Niveau 4
14 octobre 2009 à 13:26:33

grand emrci mike0059 ;)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:07:35

De rien, ça me fait plaisir :)

La vidéo du moment