Tout d'abord, tu ne peux pas imaginer comme je suis content que tu sois revenu. Je suis honoré d'être le premier à t'accueillir ici, sur ta Fiction. Celle qui nous avait tenue haleine durant des mois. Celle dont je n'ai jamais décroché, attendant toujours une suite, même si je me doutais au bout d'un moment qu'il n'y en aura pas...
Mais heureusement, je me suis trompé. Je pense que beaucoup sont comme moi ici. En tout cas, de te voir poster m'a rendu nostalgique et je me suis souvenu de tes débuts, de la rivalité qui nous unissait pourtant, quand tu avais ta Fiction à gérer et la mienne également. De bons moment passés, que jamais je n'oublierais...
Bon, j'en viens maintenant au commentaire sur ton Chapitre 20. J'ai tout simplement adoré, même si moins que le précédent que je me suis pris à relire. Ce n'est pas parce que c'était moins bien écrit ou moins bien décrit. Simplement qu'il n'y avait en résumé pas tant d'action.
En revanche ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la manière dont Guérik s'accapare de nouveaux pouvoirs pour devenir l'être ultime. En étant sans pitié, jusqu'à éliminer ses deux compères. On sent maintenant que tout est terminé pour nos amis, qu'il est devenu invincible et que ce sera impossible de le tuer. Mais je garde espoir...
Je m'attends à plusieurs techniques, d'autant qu'ils sont assez nombreux contre Guérik. Si je récapitule, il y a encore Gogéta, Gotrunks, Majoub et Toléro. Sait-on jamais...
Bref, cela s'annonce passionant, je sais que je vais me plaire à lire ton prochain Chapitre, qui je l'espère, arrivera bientôt.
Oui je sais, j'en redemande déjà.
J'en viens à la conclusion, pour te féliciter. Bravo pour ton retour avec ton Chapitre. Bon courage pour la suite, qu'évidemment, j'attends avec impatience !
- Supras -