Merci supras, ça fait plaisir
![]()
J'espere m'maméliorer toujours au prochains chapitres ![]()
géniale, vivement la suite!!!
Et connecte toi sur MSn pour qu'on parle parfois^^
Lol, je peux pas me connceter tout le temps !! Je te rappelle que j'ai cours ( pu la car je fais le pont ) mais sinon je suis pas en vacance, je peux pas me connecter souvent ![]()
Euh... merci pour l'avis, ça fait plaisir
![]()
![]()
Escl
Bon chap, je dois l'avouer
.... Mais j'ai hate de voir la suite ![]()
Merci Kinroi, ça me fait très plaisir
![]()
La suite sera très bien, je te l'assure ![]()
A quand la suite ??
a kan la suite?
La suite sûrement ce soir, mon chap est en cours d'écriture ![]()
bn je vais me couché bonne nui je lirai la suite demain matin ou aprem et je m'étré un com dé ke je l'aurait lu alé o dodo
![]()
désolé satan, mais mon chap n'est pas encore terminé. Demain matin, une surprise arrivera poour toi et les autres lecteurs. Enfin, dans la nuit plus précisément
je vais en révé et apres le lire c'est vraiment cool bon bonne nuit
![]()
lol, j'espere que ça te plaira ![]()
Bonne nuit ![]()
Mes chers lecteurs, tenaient vous prêts^^ Le chap 18 arrive tout de suite
![]()
Chapitre 18 : Les ennemis dépassés
- Qui êtes vous ? demanda Guérik, qui avait rejoint les lieux, accompagné d’Ezaïre et de Ramu.
- Nous ne sommes aucun des tes anciens adversaires, nous sommes ceux qui vont vous battre !!
Tels étaient les mots des trois guerriers sortis de la lumière. Aucun d’eux n’étaient connu de Guérik et de ses acolytes. Ces derniers demandèrent aux nouveaux arrivants de se présenter sur le champ :
- Répondez vraiment à ma question, qui êtes-vous ? redemanda Guérik.
- Nos noms ne vous dirons rien, se contenta le plus grand des trois fusions.
Les trois héros se tenaient proche l’un de l’autre, mais on pouvait distinguer que l’un d’entre eux se mettait un peu plus en avant. Ils avaient tous un habillement doté d’un pantalon blanc, des épaulettes noires laissant le torse nu, le tout maintenu grâce à une ceinture bleue. Leurs visages demeuraient cependant assez familiers aux trois démons. La fusion qui semblait être assez autoritaire s’avança :
- Vu que vous allez mourir, autant savoir qui nous sommes...
- Ne dis pas de bêtises !!! s’esclaffa Ezaïre, toujours aussi sûre d’elle.
- Ezaïre, tais-toi !!! ordonna froidement Guérik.
- Nous sommes le résultat d’une alliance de deux combattants.
- Oui, je reconnais Gotrunks, lança Ramu.
Il avait raison. Gotrunks était réapparu, en forme de Super Sayen 3. Sa puissance avait encore augmenté à l’aide des Senzus, car les deux jeunes combattants avaient frôlé la mort face à Guérik. Toutefois, les deux autres arrivistes semblaient méconnus des trois êtres maléfiques. Le plus grand avait la peau noire, comme Oub. Ses cheveux recouvraient tout le contour de son crâne, comme Sangohan, mais se dressaient à la manière du disciple de Sangoku. Le visage pur du jeune homme ressemblait davantage au Sayen qu’au terrien. Cela devait être à cause de la différence de puissance entre les deux amis. De loin, il avait plutôt l’air inoffensif. En effet, son regard semblait vide, comme si il n’avait pas encore tout ses esprits. Malgré tout, un pouvoir grandiose émanait de cet homme.
Par contre, le troisième et dernier personnage inconnu donnait l’impression d’être serein. Sa confiance en soi demeurait totale. C’était celui qui avait parlé à Guérik. Ses cheveux étaient dorés, sa taille similaire à celle de Sangoku. Une énorme puissance se dégageait de cet individu et son coup d’œil froid à l’égard des trois guerriers noirs en disait long sur ce qu’il pensait d’eux. On remarquait tout de suite que c’était le leader du groupe.
Il s’avança de nouveau vers ses ennemis :
- Je suis Gogeta, la fusion entre Sangoku et Végéta. Je pense que vous l’aviez compris, à moins que vous ne soyez aussi bête que vous en avait l’air.
- Je vois que vous avez eu un regain de confiance grâce à cette alliance, sourit Guérik. Mais ça ne suffira pas.
Les deux meneurs se regardaient droit dans les yeux. Nul doute qu’un combat titanesque s’annonçait entre eux.
Gogeta se recula d'une vingtaine de mètres, puis fit signe à Guérik de venir le combattre. Ce dernier se rua à toute vitesse sur l'être ultime. Le choc des Titans commença avec un poing de Guérik stoppé par Gogeta, non sans mal. Puis, les affronts se multipliaient, créant des failles dans le sol. La vitesse de la fusion n'avait d'égale que la puissance de Guérik. Si l'un des guerriers parvenait à atteindre l'autre, celui-ci répliquait sans attendre. Les téléportations ne se comptaient plus, les contres devenaient incalculables, les boules de feu se perdaient dans le ciel grâce aux déviations des deux guerriers. Le combat tenait toutes ses promesses. Gogeta augmenta soudainement son niveau d'énergie, et accéléra vers son adversaire. Il lui mit un crochet du droit dans les côtes, avant de continuer par son pied dans le cou. Son coude dans le dos envoya Guérik sur le sol, ou il s'écrasa lourdement. Il revint dans les airs et asséna un coup de poing à Gogeta, suivit d'un coup de genou dans le ventre. Le combat s’arrêta un moment, et les deux protagonistes se fixèrent dans les yeux. Visiblement, les deux ennemis s'affrontaient avec toute leur hargne et aucun n'était vraiment meilleur que l'autre pour le moment...
**
Quand à Ezaïre, qui n’émettait toujours aucune crainte par rapport à ses nouveaux adversaires, elle se rapprocha de Gohoub. Le valeureux guerrier savait qu’elle souhaitait le combattre, et il n’allait pas refuser, malgré qu’il fût encore dérangé par son apparence et qu’il ne savait rien de sa puissance. Il préféra s’envoler pour se batailler plus loin avec son ennemie, afin ne pas déranger Gogeta. La fusion s’étonna de voir qu’elle disposait d’une vitesse exceptionnelle, et elle ne se rendit pas compte de la distance qu’elle parcourue en si peu de temps. Gohoub se retourna et vit Ezaïre arriver juste derrière lui.
- J’espère que tu ne vas pas me faire perdre mon temps, déclara t-elle.
Gohoub ne daigna répondre, et examina les alentours. Une forêt très dense se trouvait à une centaine de mètres, et leur terrain se composait de roches et de gravillons. "Je dois lui montrer ce que je sais faire" pensa intérieurement la fusion. Il se mit en position de combat et fixa son adversaire. Cette dernière marchait tranquillement vers lui, en cachant sa main droite derrière son dos. Elle sourit puis envoya une boule de feu, immédiatement esquivé par notre nouvel ami. Le combat était lancé...
**
- Bon, d’après la situation, je vais devoir me taper une mauviette, ronchonna Gotrunks.
- Quoi ? Je t’interdis de me prendre pour un moins que rien !!! exulta Ramu.
- Mais pourtant, c’est ce que tu es par rapport à moi, gloussa la fusion.
- Tu vas voir ce que tu vas voir !!!
L’être maléfique fonça sur son opposant. Il tenta de lui mettre un coup de poing, mais la fusion esquiva en se déplaçant sur sa gauche. Le coup de pied circulaire de Ramu fendit l’air après la téléportation de notre ami. Une multitude de boule de feu s’échappèrent de ses mains, mais encore une fois, elles n’eurent aucuns effets sur Gotrunks, qui s’était mit les bras en croix. Son visage paraissait perplexe quand à la puissance de son adversaire. Il semblait s’ennuyer, ce qui déchaîna la colère de Ramu.
- Tu n’as pas le droit de me traiter ainsi !! Je fais partie du top 5 des meilleurs guerriers !!
Son aura s’amplifia de manière impressionnante, si bien que Gotrunks redevint sérieux sans attendre. Ramu l’attrapa par le bras gauche, et lui asséna un brutal coup de coude. Il continua son offensive avec un coup de tête qui envoya valser Gotrunks dans les cieux. Un coup de pied dans la nuque rabattit le Sayen vers le sol. Un bruit de téléportation se fit entendre, et Ramu déclencha un rayon lumineux vers sa victime. Cette dernière le prit de plein fouet, provoquant un amas de poussière et de fumée. Alors que toute cette pagaille se dissiper, on percevait un rire. Pas n’importe quel rire. Il était provocateur.
- Ahahaha, alors c’est tout ce dont tu es capable ?? Ahaha, eh bien, je suis vraiment tombé sur le dernier des nuls !! éclata de rire Gotrunks.
- Comment ? Tu oses te foutre de moi ? Tu ne perds rien pour attendre !!
Le démon se précipita sur son rival. Son Ki était désormais énorme, ses muscles avaient doublé de volume, et ses veines ressortaient atrocement. Le haut de son corps s’était totalement déchiré sous la pression de ses pectoraux et de ses abdominaux. Un regard de haine s’emparait de son visage. Une boule de feu sortit de sa main gauche, et fut projeté vers Gotrunks, qui attendait patiemment l’arrivée de celle-ci. Lorsqu’elle était à un mètre de lui, il se retourna brusquement et dévia avec une facilité déconcertante l’attaque de Ramu. Ce dernier ne comprenait pas. Comment ce guerrier avait-il pu augmenter son pouvoir en si peu de temps, alors qu’il y avait encore une heure, il succombait aux assauts répétés de Guérik ? Maintenant, le démon était dans le doute le plus total.
Gotrunks profita de ce moment d’inattention pour passer à l’action. Son poing s’engouffra dans le ventre de notre cher Ramu, qui cracha du sang. En même temps, il avait prit soin de déposer une petite boule de Ki en guise de cadeau. Elle explosa, balançant l’être noir dans les airs. La fusion s’envola à toute vitesse et expédia son pied dans la face de son opposant, puis lui éclata le nez à l’aide de son crochet du gauche. Un coup de coude dévastateur vint percuter le menton du monstre, avant que le genou de notre ami ne heurte ses côtes. Au grand désespoir de Ramu, notre héros n’avait pas fini son petit festival, et ses enchaînements mettaient à rude épreuve le corps du souffre-douleur. Un phénoménal coup de poing ravagea la pommette du dominé, et des boules de feu l’envoyèrent à dix mètres. Gotrunks le rattrapa et lui chopa le pied droit. Il tourna, tourna longuement, avant de lâcher sa proie, qui dévalisa à toute berzingue un gros rocher qui éclata dans un bruit sourd.
- Héhé, ce combat risque d’être très simple !! Tant mieux, je vais pouvoir m’amuser un peu, s’émerveilla la fusion.
Et il repartit à l’assaut de Ramu.
Gotrunks lui mit un nouveau kick dans la poitrine, ce qui déséquilibra l’être maléfique. La fusion, transformé en Super Sayen 3, enchaîna le démon. Les coups de poing fusaient, les boules de feu éclataient sur Ramu, complètement dépassé par les évènements. Gotrunks finit par attraper les jambes de son ennemi, et le lança dans les cieux. Il réapparut au-dessus de son adversaire et joint ses mains pour lui asséner un nouveau coup envoyant le guerrier dans le sol, en formant un énorme trou. Ramu remonta à la surface en explosant tout les décombres autour de lui. Il était très énervé car il savait que Gotrunks était au moins aussi fort que lui. Il laissa donc libre recours à son Ki, qu'il développa au maximum. Une énorme secousse s'en suivit, puis il se jeta à l'encontre de la fusion, qui esquiva un premier coup mais ne put qu'encaisser le poing dans sa poitrine. Il para le pied de son ennemi, et sauta pour ne pas prendre son coude dans le crâne. Il lui envoya alors une boule de feu qui arriva pleine tête dans Ramu, mais ce dernier continuait d'attaquer sans relâche son opposant, avec notamment un énorme crochet du droit dans la pommette de notre ami, qui fut légèrement étourdi par la puissance du coup. Mais il augmenta son aura pour repousser le guerrier noir et se rua sur lui en le pulvérisant de combos originaux, mais très efficaces face à son adversaire. Il envoya une vague Kikoha que ne put détourner Ramu. Ce dernier avait définitivement un niveau de puissance en dessous de Gotrunks...
**
Gogeta fixait toujours Guérik. Aucun des deux protagonistes n’avait réenclenché le combat. Aucun n’avait encore esquissé le moindre geste. Seuls les deux regards semblaient combattre. Soudain, Guérik disparut et revint aussitôt derrière notre héros. Le coup de poing préparé avait été stoppé par la garde de Gogeta, bien sur ses appuis. Ce premier choc fut terrible, et déclencha une secousse. Les deux adversaires ne s’étaient toujours pas quittés des yeux. La main gauche de Gogeta projeta une boule de feu, mais la téléportation de Guérik permit à ce dernier d’esquiver. Désormais, il se retrouvait devant son ennemi.
Les deux guerriers s’élancèrent l’un vers l’autre à une vitesse prodigieuse, entraînant des tornades de poussières. Le coup de genou de Gogeta se bloqua sur le pied de Guérik. Tous deux furent déséquilibrés par l’ampleur de l’impact. Mais chacun repartit sans plus attendre à l’attaque. Le coup de coude retourné de Guérik explosa la joue de Gogeta, mais la fusion répliqua avec un coup de pied dans la poitrine de son opposant. Il continua sur sa lancée en repoussant son ennemi grâce à une vague explosive. Sa main droite saisit Guérik au cou et son crâne vint se loger dans la mâchoire de ce dernier, qui fut éjecté au loin. S’étant téléporté, il renvoya son adversaire avec son genou, qui percuta la colonne vertébrale du monstre. Cependant, Guérik se releva très vite, et se rua vers Gogeta, qui fit de même. Un terrible combat au corps à corps s’en suivit. Personne ne serait en mesure de dire qui avait l’avantage sur l’autre. La plupart des coups étaient plus précis que brutaux, mais la rapidité exceptionnelle des deux combattants leur permettait d’esquiver les différentes attaques. Au bout d’un certain temps, Gogeta s’extirpa de son opposant, et prépara une vague de Ki. Celle-ci se déclencha à une vitesse folle sur Guérik. Le démon ne broncha pas et plaça ses mains en opposition. Juste avant que sa flamme ne parvienne jusqu’aux paumes de son antagoniste, Gogeta remarqua que ces fameuses paumes s’étaient noircit. Il ressentit alors une petite douleur au niveau des biceps, comme s’il était en train de repousser lui-même son Kikoha. En effet, son attaque revenait sur lui, à mesure que le temps passait. Il se téléporta juste au bon moment pour ne pas se retrouver nez à nez avec sa vague qui alla s’entasser dans le sol, provoquant un inévitable cratère.
La tension avait légèrement baissé, mais le combat exultait d’un magnifique spectacle. Jamais une lutte pareille n’avait eût lieu.
Gogeta décida d’augmenter l’intensité du match, et amplifia considérablement sa puissance. Il s’élança vers Guérik, le poing en avant. Mais le monstre se téléporta au moment du geste de notre ami, et frappa à son tour. Son coude cogna la poitrine de la fusion, et son genou lui fracassa le crâne. Un uppercut au menton envoya le Sayen vers les cieux, mais il fut tout de suite ramené vers la terre ferme par un coup de poing ou les deux mains de Guérik s’étaient jointes. Gogeta se remit de ses émotions, se releva, et envoya une boule de feu vers son adversaire. Celui-ci la dévia d’un revers de la main et s’empressa d’attaquer notre ami. Ce dernier se concentra au maximum, et déploya son aura dorée autour de lui. Le monstre fut éjecté au loin, dans les décombres que leur combat avait occasionné.
**
Téléro se trouvait seul, loin de tous ces combats. Il n’était plus blessé, il avait récupéré. Toutefois, il accordait une vision particulière à ce Gogeta. Qu’est ce qu’il était puissant pour mettre ainsi Guérik au tapis. Il avait déjà remarqué grâce à Gotrunks que la fusion agrandissait considérablement le pouvoir des deux personnes qui s’alliaient. Mais Gogeta sortait de l’ordinaire, il n’était pas comme les autres. Peut-être était-ce parce que Sangoku et Végéta, les deux meilleurs Sayen, se considéraient comme rivaux. Beaucoup de questions rôdaient dans la tête du frère du Prince. Et seul le combat de Gogeta l’intéressait.
**
Gohoub avait une nouvelle fois bloqué le crochet d’Ezaïre, qui n’arrivait pas à atteindre la fusion inédite. Pourtant, le guerrier métis ne puisait pas vraiment dans ses ressources pour ce combat, il se sentait encore en pleine forme et ne demeurait pas fatigué. Son ennemie semblait de plus en plus énervée de ne pas pouvoir le toucher. Le pire, c’est qu’elle savait pertinemment que son adversaire n’utilisait pas le quart de sa puissance. Son aura ne se développée pas autour du combattant. Cependant, le combat le lassait fortement, et il commençait à s’ennuyer. Gohoub décida donc de passer à l’attaque dès maintenant.
Il s’envola au-dessus d’Ezaïre, et lui expédia une petite quantité de boule de Ki, avant de se téléporter au devant d’elle. La guerrière se prit toutes les boules en pleine face, et un coup de pied ravageur l’envoya dans la forêt. Une détonation s’en suivit, et des dizaines d’arbres explosèrent. Ezaïre avait remonté son aura, d’un noir intense. Elle s’éleva dans les airs pour se retrouver à un mètre de Gohoub, bien déterminée à en découdre maintenant. Elle lui flanqua son poing dans la face, et décocha un coup de pied dans le ventre qui plia en deux la fusion. Le monstre joignit ses deux mains pour ne former qu’un seul poing et l’écrasa sur la colonne vertébrale de notre ami. Il remobilisa sa course vers le sol, et repartit à l’assaut de son assaillante tout en envoyant une multitude de boule de Ki. Toutes furent déviées sans dommages, mais Ezaïre ne put voir son ennemi lui assener un coup de coude dans l’omoplate, et un coup de genou dans l’abdomen, ce qui lui coupa le souffle. Un crochet du droit la fit partir vers la gauche, avant qu’une boule de feu ne la renvoie vers le sol.
Apparemment, Ezaïre était dominée par ce nouvel opposant, et cela ne lui plaisait guère. Son énervement n’avait d’égal que la puissance déconcertante que Gohoub pouvait faire preuve lors de ce combat. Ses yeux noirs et plein de maléfices ressortaient presque de leur orbite alors que la guerrière du Mal tentait d’augmenter son pouvoir au maximum. La Terre en tremblait car même si le démon paraissait moins fort que son adversaire du jour, elle possédait toutefois un pouvoir incommensurable.
Après l’amplification de sa puissance, elle balança une vague déferlante de ses paumes en direction de Gohoub. Ce rayon noir avait l’air assez puissant, et Gohoub ne s’y reprit pas à deux fois avant de l’éjecter hors de l’atmosphère. "Je pense avoir bien fait. Maintenant, à moi de faire parler ma puissance" se dit-il. Il redescendit sur le sol, en face de son ennemie, puis se mit en position de Kaméhaméha. Une lueur bleue intense se perçut au niveau des doigts du guerrier, et la flamme partit :
- KA-ME-HA-ME-HAAA...
La vague bleue arrivait avec une vitesse incroyable sur Ezaïre. L’être maléfique avait cependant anticipé la chose, et se mit les bras en croix afin d’émousser la puissance de l’attaque. Cela n’a pas manqué, le rayon de Gohoub perdit de sa puissance face à la défense du démon. Malgré tout, Ezaïre semblait fébrile après l’attaque. Peut-être avait-elle tout de même ressentit une douleur suite au Kikoha. La fusion ne s’en soucia guère et repartit vers elle pour l’attaquer.
**
Le coup de pied de Gotrunks percuta le ventre de Ramu, qui cracha du sang. De nombreuses plaies demeuraient présentes sur son corps, surtout au niveau du torse et du visage. La fusion n’avait pas dû y aller de main morte avec le démon. Son large sourire en disait long sur le déroulement du combat. Il avait du faire souffrir son adversaire comme bon lui semblait. D’ailleurs, il était repartit dans ses enchaînements plus puissants les uns que les autres, qui faisaient tant souffrir son adversaire. Son crâne rentra en contact avec celui de Ramu, et ce dernier se vit projeté vers le sol, dans un amas de ruines. Il eut du mal à se relever, et il donnait l’air de tituber comme quelqu’un qui avait trop bu. Gotrunks s’en foutait littéralement et continua ses attaques. Un revers de la main vint balafrer la joue de l’être démoniaque, et un coup de genou s’abattit sur sa poitrine. Alors qu’il avait les bras en croix, Ramu céda sur un coup de coude surpuissant de la part de la fusion. Le choc occasionné provoqua un tremblement. Notre héros se téléporta derrière son ennemi et utilisa l’air comme levier afin de pousser Ramu avec ses deux pieds. Ce dernier s’envola, vide de toutes forces et de toutes motivation pour stopper sa course.
- Ce combat me lasse désormais !! Finissons-en, commenta Gotrunks avec toute la pertinence qu’on lui connait.
Il s’élança, bien décidé à terminer définitivement ce duel...
**
**
Guérik se releva parmi les décombres, fou de rage. Comment un Sayen, jusqu’alors inconnu, se permettait de l’envoyer au sol, simplement avec son énergie ? Il ne pouvait tolérer ce genre d’action. C’était lui le meilleur, pas ce personnage de pacotille, dont seule la lueur de ses habits et de ses cheveux le rendaient beau. Guérik se devait de le ravager, de l’exterminer. Sa fureur était terrible. Il détester ce Gogeta, qui avait l’air de ne pas savoir à qui il avait affaire. Il fallait lui remettre les idées en place.
C’était donc avec une haine incalculable qu’il augmenta son Ki, et qu’il alla au devant de la fusion, qui attendait sagement le retour de son adversaire. Ce dernier s’avança et prépara son poing, aussi puissant et vif qu’il le pouvait, et il l’abattit sur la joue gauche de Gogeta, qui recula d’un bon mètre à cause de la puissance du coup. Il enchaîna sans que son adversaire n’ait eu le temps de dire ouf, et planta son pied dans le ventre de la fusion. Puis, son coude droit s’aplatit sur la cuisse gauche, enfonçant le pied de notre ami dans le sol. Guérik le chopa au cou, et lui asséna un coup de boule tout en le retenant. Il pratiqua l’action une bonne dizaine de fois, et effectua deux manchettes sur les tempes du héros, qui retomba entièrement sur le sol. Ce coup lui avait fait très mal, et il avait manqué de s’évanouir. La fusion sentit une boule de feu au-dessus de son crâne. Il se téléporta juste à temps afin d’esquiver l’attaque. "Sa puissance a beaucoup augmenté, je dois faire plus attention" pensa Gogeta. Mais alors qu’il pensait à comment combiner pour mieux réussir, il fut surprit de voir son ennemi en train de voler pour l’attaquer une nouvelle fois. Le coup de pied circulaire le toucha à la nuque, et une multitude de coups de poing le blessèrent au visage. Un rayon noir vint lui arracher une partie de son pantalon blanc, au niveau du genou droit. Il était obligé de s’agenouiller à terre pour reprendre un peu de force et de solidité. L’intensité du combat le malmenait beaucoup depuis que Guérik s’était mit en tête de le ridiculiser et de le tuer.
Il lui fallait trouver une solution simple et radicale afin de retrouver une deuxième santé. C’est alors qu’il songea à Gotrunks. Il se battait en Super Sayen 3. Alors, pourquoi ne pas essayer de se transformer lui aussi ? Il ne l’avait jamais fait, ni tenter, mais si Gotrunks y arrivait, il n’aurait aucun mal à le faire. Il esquissa alors un léger sourire.
- Pourquoi souris-tu ? Tu sais que tu vas périr, et tu le prends du bon côté ?
- Tu ne sais pas à qui tu vas avoir affaire dans quelques instants, se contenta Gogeta.
- Ahaha, tu peux te transformer en n’importe quoi, tu vois bien que l’issue du combat restera la même.
La fusion ne daigna répondre, et se mit à crier, signe de libération de Ki. Sa position debout, avec les bras le long du corps et avec l’aura en train de s’intensifier voulait dire quelque chose. Guérik recula d’un bon mètre et attendit le moment opportun pour attaquer. Il prépara dans ses deux mains une boule de feu, s’apprêtait à les lancer, mais une explosion gigantesque l’en empêcha.
Une lumière encore plus importante qu’il y a quinze minutes, lorsque les fusions s’étaient formées, apparut. Tous les combattants s’arrêtèrent pour voir ce qu’il se passait. Quelle était cette puissance hors du commun ? Téléro avait déjà comprit, Gohoub n’en crut pas ses yeux et Gotrunks en restait ébahi. Guérik dut détourner son regard pour ne pas être aveuglé. Après une petite minute d’attente, un guerrier à la chevelure lui tombant sur les hanches fit son apparition, des yeux bleus purs, et une aura d’électricité l’entourait. Voila ce qu’il le caractérisait. Son visage n’avait pratiquement pas changé, et on reconnaissait facilement Gogeta.
- Alors comme ça, toi aussi tu te mets à ce style, ricana Guérik.
- Tu riras moins lorsque tu découvriras ma nouvelle puissance !!
Gogeta se téléporta à une vitesse fulgurante à cinquante centimètres de son opposant, sans que celui-ci ne s’en aperçoive. Rien qu’avec son Ki, qu’il fit exploser, Guérik fut balayé en arrière. Pas une seconde n’était passée qu’il reçut un monumental coup de poing dans la figure, le faisant tomber raide. "Le pouvoir de Gogeta est immense" ragea Guérik.
Un nouveau combat va débuter entre les deux plus grandes forces que l’Univers ait connut. Gohoub et Gotrunks contrôlent leurs combats en malmenant leur adversaire.
Quelle va être la suite des aventures palpitantes de nos héros ?
Vous le saurez dans le chapitre 19 : Un guerrier surpuissant
Superbe chapitre mon lucas
Quelques erreurs mais rien de bien gênant. J'adore tes fusions et vivement la suite ![]()
Ah merci Quentin, ça me fait très plaisir
![]()
J'espèreque la suite te plaira toujours ![]()