2EME COMBAT :
Sangoku et ses fils se sont téléporté au palais de Dendé, mais d’autre Métal Cooler étaient en train d’attaquer la Capitale Ouest.
Métal Cooler : Il y a rien d’intéressent ici.
2eme Métal Cooler : Nous devrions détruire cette ville le plus vite possible.
Métal Cooler : T’as raison. Laisse-moi faire, je vais détruire cette ville en deux-trois mouvements.
Le Métal Cooler s’envola dans le ciel et leva le bras avec l’index pointé vers le ciel. Il créa une petite boule de feu qui devient aussi grosse qu’un météore.
Métal Cooler : C’EST TERMINER !
Le Métal Cooler s’apprêta à lancer le super nova, mais il se prit un coup dans le dos et se projeta pour atterrir dans un immeuble.
2eme Métal Cooler : Quoi ?! Qui a fait sa ?
Vegeta : De qu’elle droit vous voulez détruire ma maison ?
Trunks : Tout les habitant on quitter la ville, on peut se donner à fond.
Vegeta et Trunks se transforment en super sayen. Le Métal Cooler qui a été envoyé dans le décor se releva et alla rejoindre ses compagnons.
Métal Cooler : Ils y a deux super sayen et l’un deux est Vegeta.
2eme Métal Cooler : Mais Vegeta me parais bizarre.
Métal Cooler : Que veut tu dire par « bizarre ».
2eme : Compare le avec le petit, il a les cheveux plus hérissé et il y a des étincèle autour de lui.
Vegeta : Vous êtes plus malin que je le croyais. Je ne suis pas un simple super sayen. Je suis un super sayen au niveau 2. VOUS N’AVEZ AUCUNE CHANCE !
Métal Cooler : Un super sayen 2 ? Sa existe ?
2eme Métal Cooler : Il bluff, j’en suis sur !
Trunks : Papa, il faut aller rejoindre Sangoku le plus vite possible au palais.
Vegeta : Ne t’inquiète pas, sa va pas être long.
Vegeta leva sont bras droit et tend sa paume de sa main vers l’avant, le pouce plier vers l’intérieure et cris…
Vegeta : BIG BANG ATTACK !!!
Une boule de feu se dirigea vers les trois Métal Cooler mais ils évitèrent l’attaque tout les trois. Trunks arriva pour enchainer les trois robots et tous les quatre partirent dans un corps à corps. Vegeta arriva et donne un coup de pied à l’un des Métal Cooler pour l’envoyer au sol et les deux guerriers posa leur main sur le ventre des robots pour leur envoyer une vague déferlent, mais les deux Métal Cooler se redressa dans les aire et leur troisième compagnon vienne les rejoindre.
Métal Cooler : C’est fois si on ne rigole plus. A L’ATTAQUE !
Vegeta : Venez, on vous attend.
REGLE :
Personnage : Vegeta 2eme forme ssj2
Ennemies : 3 Métal Cooler
Terrain : Ville en ruine (midi)
Obligation: changer de joueur au moins une fois au cour du combat.
FIN DU COMBAT
Vegeta : Pff, qu’elle perte de temps. Vien Trunks, allons rejoindre les autre.
Trunks : Ok papa!
Vegeta et son fils sen allèrent en direction du palais de Dendé pour rejoindre Sangoku et les autres.