8EME COMBAT:
Sangoku et Vegeta avais fusionné pour redonner vie a Gogeta, mais sera-t-il assez fort pour battre le super sayen légendaire?
Broly: Mais que c'est-il passer? Comment avez vous fait pour fusionner?
Gogeta: Je n’ai que 30 minute pour te détruire, donc on va faire vite. Tu es d'accord?
Broly: Sa m'arrange que vous ayez fusionné en faite, je vais me débarrasser de mes deux ennemies plus rapidement comme sa.
Gogeta: Si tu crois vraiment que tu va me battre alors viens, sous cette forme je n’ai jamais perdu un seul combat.
Broly: Jusqu'a aujourd'hui!
Le super sayen légendaire fonça sur Gogeta qui se méta en position de garde. Ils partent tout les deux dans un long enchainement de corps à corps. La foudre tomba sur le choc de leur puissance.
Broly: C'est vrais que tu es très fort, mais tu n'a qua peine 30 minute pour me tuer, tu y arriveras pas en si peut de temps!
Gogeta: C'est se qu'on va voir!
REGLE:
Personnage: Gogeta
Ennemie: Broly ssjL
Terrain: Terre détruite
Obligation: tuer Broly avec l'attaque ultime de Gogeta (atomiseur cosmique)
FIN DU COMBAT:
Gogeta fonça sur Broly et lui fout une dizaine de coup de point, il se téléporte derrière lui pour lui donner trois coup de genoux dans la tête qui écrasa le super sayen légendaire au sol. Gogeta leva son bras et concentra son énergie pour former une boule multicolore.
Gogeta: C'EST TERMINER, BROLY!
Broly: QUOI?
Gogeta envoya la boule d'énergie dans le ventre de Broly.
Broly: HARG... Que... Que m’arrive-t-il?!
Gogeta: A DIEU!!!
Gogeta baissa son bras en ferment sa main se qui fait exploser la boule de feu qui était dans le ventre de Broly.
Broly: HAAAAAAAAAARG, TU ME LE PAYERAS KAROTOOOOOOO!!!
Le corps de Broly se désintégra et la fusion se termina.
Sangoku: Ouf... Cette fois on la vraiment terrasser.
Vegeta: Oui, on a plus qua invoquer Sheron pour qu'il répare tout sais dégâts.
Sangoku: Et après on ira manger, je commence a avoir faim.
Vegeta: Tu ne changeras jamais Sangoku.
Sangoku et Vegeta cherchaient leur amis et se téléporta ensuite au palais de Dendé pour soigner leurs blessures et invoqua le dragon pour que la terre retrouva son était d'origine.
FIN