7EME COMBAT
Piccolo a vu une chose qui lui a surprit, tout le monde regarde dans sa direction et voient Broly qui est entouré d'une barrière.
Sangoku: Im... Im... Impossible!
Vegeta: Comment a-t-il fait pour résister a cette attack?! Même bou qui a le pouvoir de se régénérer n'y avait pas résisté!
Sangoku: On est sensé faire quoi maintenant? S’il a survécu au genkidama je ne vois pas comment on peut le battre?!
Gotrunks: On n’a pas le chois, on va devoir donner notre maximum!
Piccolo: Mais tu oublie une chose, on a donné pratiquement tout notre énergie pour le genkidama, on a aucune chance!
Broly: KAROTOOOOOOO!!!
Sangoku: Il arrive, tenez vous prêt!
Kaio: Sangoku! Tu m’entends?
Sangoku: Maitre Kaio?
Kaio: Tu dois te téléporter au palais de Dendé pour qu'il te redonne des force toi et a tes amis.
Sangoku: Mais si on fait sa Broly sera seul et risque de détruire la terre sous la colère!
Kaio: Ne t'inquiète pas, j'ai dit a Dendé de chercher les boule de cristal pour réparer les dégâts que Broly a fait et si tu fais vite il n’aura pas le temps de tout détruire.
Sangoku: D'accord on n’a pas le chois! Vous tousse, mettez vos mais sur mon épaule.
Tout le monde fait se que ordonna Sangoku et se téléportaient au palais de Dendé.
Broly: Quoi? Où sont-ils tousse passé?
Sangoku: Dendé, tu dois...
Dendé: Je sais, Kaio m'avais prévenu.
Dendé soignaient Sangoku et sais compagnons, mais au même moment ils sentirent tousse une énorme quantité énergie.
Piccolo: C'était quoi?
Sangoku: Pas le temps, remettez tousse votre main sur mon épaule.
Tout les guerrier se téléportaient dans la zone de combat, mais malheureusement, Broly avais déjà tout détruit
Sangohan: On est revenu trop tard!
Vegeta: C'était donc sa la surcharge d'énergie qu'on a sentit.
Sangoku: Broly, tu va me payer pour se que tu as fait a CETTE PLANETE! HAAAAAAAAAAAAAA!!!
Sangoku se transforma en super sayen trois et tous les autres dévoilaient leur potentiel au maximum.
Broly: Vous revoilà, je vais maintenant vous détruire avec cette stupide planète.
Sangoku: Vous êtes tousse prêt?!
Vegeta/Piccolo/Sangohan/Gotrunks: OUI!
Sangoku alors ALLONS Y!!!
REGLE DU COMBAT:
Personnage: Vegeta 2eme forme ssj2, Piccolo fin, Sangohan ultime, Gotrunks ssj3, Sangoku fin ssj3
Ennemie: Broly ssjL
Terrain: Terre détruite
Obligation: Quand Broly n'a presque plus de vie (a la moitié de la barre rouge) fusion Sangoku et Vegeta et achever le avec une super vague explosive.
FIN DU COMBAT:
Sangoku/Vegeta: FU-SION HAAAA!!!
Les deux plus puissant guerrier fusionnèrent pour redonner vie a Gogeta
Gogeta: HAAAAAAAAAA!!!
Gogeta concentre son énergie et créa une explosion autour de lui qui faisais comme une barrière et qui propulsa Broly en arrière.
Broly: Qui... Qui... Qui est tu? Karoto?!
Gogeta: Je ne suis n'y Sangoku n'y Vegeta, je suis celui qui va te détruire!
FIN DU COMBAT