3EME COMBAT:
L'île de Tortue Génial a été réduis en cendre, Broly se dérigeas vers une ville, et d'étruisa un imeuble en foncen de dans. Tout le monde se retournaient vers l'imeuble qui s'écroule en se domendent se qui se passe, soudain une boule de feu verte sortas de la fummer qui détruisa la moitier de la ville et tua les gens qui se trouvaient dans cette région.
Broly: Karoto, si tu te montre pas tu sera le dernier etre sur cette planete.
???: Tu va me le payer Broly!
Broly: Hein? Mais que voige, le prince des guerriers, Vegeta!
Vegeta: je suis bien plus fort que la derniere fois, tu me battra pas aussi facilemment!
Broly: C'est se qu'on va voir, j'ai aussi un compte à régler avec toi.
Broly fonça sur vegeta pout l'écraser contre un mur d'un d'imeuble, il recula et envois une boule de feu en direction de Vegeta
Broly: PREPARE TOI A MOURRIR PRINCE DES GUERRIERS!
Vegeta: il en est pas question!
Vegeta se transformat en super sayen 2 au moment ou Broly lança la boule de feu, Vegeta la déviat vers le ciel et explose sans causer de déga.
Broly: Je vois que tu est devenus beaucoup plus fort qu'avant, mais sa suffiras pas a me battre!
REGLE:
personnage: Broly
énnemie: Végéta 2eme forme ssj2
térrain: ville ruine (midi)
FIN DU COMBAT:
Broly: VA AU DIABLE!
Le super sayen légendaire attrapas la tête du prince des guerriers et l'enchaina avec plein de boule feu dans toujour en le tennant, il l'envois dans les aire puis lui envois une vague déferlante. Le corp de végéta disparut après cette attack.
Broly: HAHAHA! KAROTO, TOI AUSSI TU VA TE RETROUVER COMME SA, EN CENDRE!