CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championat de l'Au -delà

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
25 février 2008 à 12:24:07

100eme message :fete:

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
26 février 2008 à 00:13:15

bon comme je m'ennuis je fais le deuxieme 1/4 de finale:

Goku milieu(brolydemon) VS Trunks(épée) SSJ(-Angel-Boy-)

Terrain:Namek Agonisant

Commentaires:trunks attaque en premier avec une projection.Ensuite,Trunks fonce sur lui et lui fait un smash du dragonet le suit pui l'attrape pour sa 2eme projection,puis trunks recharge son ki jusqu'a la puissance max et refait une projection et enchaine avec une tempete de flammes.S'en suit un petit corps a corps mené par Trunks et plusieurs boules de feu.Trunks repart au corps a corps et le re-re-re(lol^^)reprojectionne,recharge son ki,refait du corps a corps et (devinez quoi)il refait une projection.Puis trunks lenchaine au corps a corps et poursuit avec poursuite delta.trunks Enchaine Goku alors que celui ci est a terre(pfff),fait son coeur ardent tandi que goku se releve et lance son premier kamehameha(enfin!!) que trunks se prend de plein fouet.mais trunks lance sa burnig attack et le tue.

Vainqueur:Trunks(épée) SSJ(-Angel-Boy-)

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
26 février 2008 à 11:01:30

et m**de :-((
jai perdu :snif:

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
26 février 2008 à 14:02:40

Gohan Ultime(supras76) VS Goku fin(sayen-gohan)

Commentaires:Gohan commence avec une projection puis s'eloigne et envoi une boule de feu.Ensuite,c'est Goku qui va au corps a corps et fait une projection,fonce sur lui et l'envoie ballader et enchaine avec une charge du dragon en 3 coups.Les deux rechargent leurs kiet s mettent a la puissance max.Et la goku envoie son super Genkidama qui fait 16320 de dégat.La vie de gohan est remplie d'un quart au jaune tandis que la barre de goku est remplie au vert clair.Goku enchaine sur un kamehameha que Gohan évite puis GOhan va vers Goku et prépare son enchainement explosif qu'il réussit qui fait 15500 de dégat.La barre de gokuest maintenant au meme niveau que celle de gohan.Mais Goku part celui et l'enchaine de coups et de boules de feu dan le dos.La vie de gohan est maintenant a moitié rouge.Les deux rexhargent leur ki et et goku envois 6 boules de feu puisenvoie un smash et 3 boules de feu.Gohan tente un super kamehameha qui échoue et goku envoi un coup de pied qui le tue.

Vainqueur: Goku fin(sayen-gohan)

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
26 février 2008 à 14:25:52

Ly Shenron([NEO]Sniperwolf) VS Gotrunks SSJ3(makiaten)

Commentaires:Gotrunks commence au corps a corps mais Ly Shenron lui fait un smash du dragon.Ensuite,il fait un bannisement et tente son embrasement gigantesque qu'il rate,enchaine Gotrunks au corps a corps et lui fait une projection.Les deux adversaires rechargent leur ki puis Gotrunks envoi une boule de feu que Ly Shenron renvoie et retente son embrasement qui réussit cette fois.Puis les deux se foncent dessus et font un bras de fer gagné par Ly Shenron en 54 coups et ly shenron lui envoi 5 boules de feu.Juste aprés ly shenron se fait bloquer par le cri obsene de gotrunksmais reprend vite le dessus et l'enchaine et fait un smash du dragon.Et la, Gotrunks reprend le dessus et l'enchaine puis lui fait un bannisemnt.Puis le corps a corps est redominé par ly shenron.Gotrunks re-paralise ly shenron avec son cripui Gotrunks envoi son barage die die que l'autre se prend de pein fouet.Mais ly shenron se reléve et envoie 2 smash du dragon.Les deux adversaires rechargent leur ki et gotrunks se prend 5 coups qui lui seront fatal.

Vainqueur: Ly Shenron([NEO]Sniperwolf)

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
26 février 2008 à 14:31:59

Voila donc les qualifié pour les demis:

-Trunks petit SSJ([[le_maitre]])

-Trunks(épée) SSJ(-Angel-Boy-)

-Goku fin(sayen-gohan)

-Ly Shenron([NEO]Sniperwolf)

le tirage au sort aura lieu ce soir.Les demis se dérouleront demain apres-midi et la finale demain soir.

Pour la deuxieme édition,elle aura lieu vendredi au plus tard

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
26 février 2008 à 15:34:55

je suis mort... j'ai le perso le plus nul des quatres...
enfin...on sait jamais (depuis quand je suis optimiste moi? )

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
26 février 2008 à 19:57:04

Vola le tirage aux sorts des demis finales:

-Ly Shenron([NEO]Sniperwolf) VS Trunks(épée) SSJ(-Angel-Boy-)

-Trunks petit SSJ([[le_maitre]]) VS Goku fin(sayen-gohan)

Et bonne chance a tous les concurrents !!

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
26 février 2008 à 21:23:03

:ouch: j'affront Li-Shenron, ça va faire mal!

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
26 février 2008 à 21:34:47

Pas mal le pic, j'espère qu'après ce championnat, il y en aura un autre :noel:

971micro57
971micro57
Niveau 9
26 février 2008 à 23:06:39

Moi aussi :)

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
26 février 2008 à 23:09:01

Comme je l'est dis précédamment, il y aura une deuxiéme édition a partir de vendredi ou samedi au plus tard.

971micro57
971micro57
Niveau 9
26 février 2008 à 23:14:23

ok j'retien,vendredi ou samedi..... :)

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
27 février 2008 à 15:22:41

Ly Shenron([NEO]Sniperwolf) VS Trunks(épée) SSJ(-Angel-Boy-)

Terrain: Palais Divin

Commentaires:Les deux commencent a s'attaquer avec des boules de feu puis ly shenron lance son tonnere du dragon qui réussit.Ensuite ly shenron va sur Trunks et l'envoie ballader et recharge son ki jusqu'a la puissance max mais trunks fonce sur lui fait 1 charge du dragon et un bannisement.Et la,ly shenron envoie sa boule d'energie négative qui fait17040 de dégats.Il ne rest plus ke la moitié de la barre rouge a trunks.Trunks se rebelle et enchaine Shenron au corps a corps.Ly Shenron recharge son ki et lance son embrasement gigantes qui tue trunks.

Vainqueur:Ly Shenron([NEO]Sniperwolf)

je demande donc a Mr [NEO]Sniperwolf de se présenter avant 21h ce soir.S'il ne se présente je considerait un abandon et ce sera le vanqueur de la petite finale de faire la finale.

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
27 février 2008 à 15:25:06

Trunks petit SSJ([[le_maitre]]) VS Goku fin(sayen-gohan)

Terrain: Palais divin

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
27 février 2008 à 15:43:03

oups
Trunks petit SSJ([[le_maitre]]) VS Goku fin(sayen-gohan)

Terrain: Palais divin

Commentaires:Le combat commence par un petit corps a corps a force égale.Ensuite,Goku recharge son ki et envoie un kamehaméha que Trunks évite de justesse,puis les deux adversaires se fonce dessus et fon un bras de fer gagné par goku en 55 coups.Ils se refonce dessus et en refont un gagné cette fois par trunks en 50 coups.Puis trunks recharge son ki jusqu'a la puissance max et tente un enchainement éclair qu'il rate.Et la Trunks lui assene plusieur charges du dragonet lui envoie des boules d'energie pui envois ses boules d'energies chargés.S'en suit un léger corps a corps mené par trunks.Goku recharge son ki et envoie un kaméhaméha que trunks esquive.Puis les deux combattants recharge leur ki ets'envoie plusieurs boules de feu.Ensuite trunks retente son enchaine éclair que goku esquive puis goku lance son kaméhaméha réussi cette fois.La lesdeux rechargent leur ki et goku atteint la puissance max mais trunks envoie son barrage d'energie que goku évite et celui envoie son super genkidama qui finit trunks.

Vainqueur:Goku fin(sayen-gohan)

que sayen-gohan se présente avant 21h.Merci d'avance

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
27 février 2008 à 15:49:24

Si tout ce pa se passe bien:

-La finala sera:Ly Shenron([NEO]Sniperwolf) VS Goku fin(sayen-gohan)

-La petite finale:Trunks(épée) SSJ(-Angel-Boy-) VS Trunks petit SSJ([[le_maitre]])

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
27 février 2008 à 17:16:23

jai oublié que ceux pour la petite finale doivent aussi se présenté avant 21h

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
27 février 2008 à 18:30:23

pourquoi nous presenter?
Mais snif, je me suis fait battre par un kaméhaméha et une genkidama, c'est pas normal de mourrir avec seulement ces deux attaques.

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
27 février 2008 à 18:43:25

Si je vous demande de vous présenter c'est:
que je sache que vous etes la parce que franchement ca sert de faire tout si ta les concurent.Je prend pour exemple[NEO]Sniperwolf qui ne poste jamais alors qu'il narrete pas de gagné.Ca donne l'impression qu'il s'en fout et s'il s'en fout ca ser a rien q'il participe

La vidéo du moment