Dsl, com rapido car il me faut mes 20H de sommeil (6 la nuit, le reste le jour...) :
Je dois planer, mais une impression de déjà vue

De déjà vue, peut être, mais j'ai donc changé de lunette, car l'écrit est bien plus plaisant à lire que la première version. On voit, enfin quelqu'un qui te suit depuis le début (comme qui, ba,... moi
), que tu t'améliore sans cesse. Tu te préoccupes même des détails (bien que ça peut tjr être mieux), ton sens de la perfection s'aiguisant.
Seulement, et ça doit être à force de lire du DBZ, les desciptions, bien que bonnes, reviennent toujours sur un point qui "m'irrite" presque: la question de la musculature. Toujours tu dis: Il avait une musculature impressionante, avec des pecs énormes patati patata... je sais que c'est normal, mais j'aimerais que tu varies un peu la manière de décrire ceci 
Ensuite, je trouve, moi, que la des de Gotrunk est trop "froide, "sérieuse". Trunkten (Piccolo powa
) n'a jamais la haine comme masque, du moins pas d'après moi. Vu que c'est un perso comique avant tout, amuse toi à le rendre bientôt grotesque, en lui faisant sortir des vannes à 2 ball (prend exemple sur moi
). Tu as pigé le truc, mais ce n'est pas assez pousssé.
Enfin, relis le 3ème paragraphe car j'ai repéré des fautes
Voilà, finit, je me couche et à +
PS: Essaye d'ignorer le nid de faute