Suite aux demandes des forumeurs , d'enquêtes sur les heure de postage des chapitre de supras j'ai relevé des coîncidance flagrante :
Chapitre 1 : 3 h 23 minutes : Le même jours prés de rouen jeanne d'arc est brulée
, Supras s'est forgé un alibi en postant le chapitre
Chapitre 2 : 00.53 minutes : La même soirée un restaurent a rouen a éxplosé , un incendie criminel dit-on
, Que faisait Supras avant ? ou apres ?
Chapitre 3 : 3 heures 14 : Une certaine Jean de Fleche est brulée aussi
, coincidence ca coincide avec l'heure du premier chapitre
Chapitre 4 : 2 Heures 41 : Pas d'évenement spécial , mis a part que des éxplosions majeur sont réalisés en Irak ... Bien sur Supras n y'edt pour rien ( C'est pour ca que son Alibi était , j'était au toilette pendant toute la soirée
)
Chapitre 5 : 00 . 25 : Chapitre posté plutôt tôt par rapport au dernier . Plutôt louche , en effet un super marché " l'alumette magique " a été cambriolée 3 minutes avant . L'alibi de notre amis était : J'avais mal au ventre j'étais au toilette
Chapitre 6 : 2 Heures 47 : Frayeur De plus en plus courageux , il brûle Et cambriole a la même heures et psote son chapitre , alors qu'il était a l'atelier de maconnerie ?
Est ce bien lui ?
Chapitre 7 : 4.00 : Plus de doute , Notre forumeur est un ASSACIN , je l'ai vu il a agressé un " travailleuse de rue " a 1 heures a cambriolé " rouge comme le feu " un restaurent a 2 heures , a 3 heures Il brule jannie d'arc , et a 4 heures il poste le chapitre
Voila les seul possibilité que j'ai trouvé c'est que supras est uun assacin , cambrioleur , pyromane , et n'aime pas Jeanne d'arc et sa fammille ( la fleche
- )
Sois c'est un forumeur Honnette qui se démene pour nous , qui travaille la maconnerie la matin qui pisse l'apres-midi et qui crame ... et qui écrit le soir
Je vous laisse voter :
- Pyromane cambrioleur assaccin VOTE A
- Ecrivain qui se démene pour ses lecteur VOTE B
- Relation secrete avec Ben-laden VOTE C
-Et ... suspence D la réponse D
Merci pour votre écoute