CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Maitre Hirodeika

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
16 septembre 2008 à 20:59:35

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2008 à 21:35:23

Merci de upper Necro. :p)
Je reprends l'écriture de la suite de ma Fiction dés ce week-end. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 03:15:33

En réalité, Zugki dominait nettement son ennemi, sans lui laisser le moindre répit. Il le faisait tourner en bourrique, et le désorienté complètement. Les coups qui pleuvaient n’étaient pas tendres du tout, et Sangoku aurait souhaité que cela cesse. Mais il était comme pris dans une tenaille, n’ayant pas trop le temps de se remettre de ses efforts précédents, qu’il fallait déjà en produire de nouveau. Soudain, le Szullis envoya son destinataire vers le bas. A proprement parlé vers le sol. Il lui avait infligé un important dégât à la joue gauche, puisque du sang s’était échappé d’une profonde écorchure. Du haut vers le bas, il avait cogné sa mâchoire avec une grande partie de ses forces. On pu croire que le calvaire de notre héros était terminé, mais le Serviteur plongea genou droit pointé vers le torse du pauvre Sangoku. Il fallait vite qu’il se ressaisisse, sans quoi il risquerait d’avoir le cartilage broyé.

Alors, il interagit avec un réflexe incroyable, en faisant une roulade sur le côté pour esquiver l’assaut des plus terribles. Un craquement se fit tout de même entendre. Un mélange d’os et de terre qui s’enfonce, puisque Zugki n’avait pu éviter de s’écraser sur le sol. Il grinça des dents, alors qu’il avait involontairement formé un cratère d’un demi mètre cube. Il tenta de se relever, mais… Quelque chose l’en empêcha ! La paralysie peut-être ? Avait-il eu un os de casser, ou une articulation hors d’état de fonctionnement ? Toutes les déductions étaient plausibles.

Tout espoir n’était donc pas perdu ! Il restait encore le moyen d’en finir au plus vite ! Pendant que Sangoku se remettait de ses émotions, et se redressait assez fièrement devant sa victime qui s’était blessée toute seule, cette dernière réussit à se relever tant bien que mal, mais du laisser sa jambe droite légèrement surélevé. Il boita pour partir à l’opposé de la position du Saiyen, mais eut l’idée de s’élever dans les airs pour ne rien risquer. Ayant considéré qu’il était à bonne distance, il cria à son ennemi :

-Oooohh !!! Tu as voulu me ridiculiser ?!! Eh bien, tu vas en payer les conséquences ! Prépares toi à arrêter ça !!!

Après ces ultimes paroles, Zugki concentra autant d’énergie que nécessaire dans son membre supérieur droit. Sans doute pour envoyer une boule de feu… Elle sera sans aucun doute des plus puissantes, puisque le concerné ne semblait rigoler.
Dans le même temps, le rival de Végéta devina l’intention de son opposant et se décida lui aussi à se concentrer dans le but de voir éclore son Ki dans ses paumes, collées à ses hanches. Une aura bleutée l’entoura alors, en même temps qu’une boule de la même couleur d’un petit diamètre se forma aux creux de ses mains.

- KA…ME…

Le Szullis quand à lui, n’eut pas encore créé la moindre boule de feu, mais ça ne serait tardé, vu l’implication qu’il y mettait. Une enveloppe verdoyante l’ « enferma », et il émana un cri de délivrance après avoir enfin rassemblé le nécessaire d’énergie.

- HA…ME…

Une boule violacée s’empara de l’espace entre le haut du poignet et le bout des doigts, étincelant de sa beauté irréelle. Un duel à distance allait donc avoir lieu. Qui l’emportera ?
D’un mouvement brusque, Zugki envoya dans une rage folle sa technique :

- DESENTEDEÏ !!!!!
- HA !!!!!

Les deux attaques arrivèrent rapidement, se rencontrèrent et ne formèrent qu’une, seulement séparées par le barrage de la couleur. Aucun des deux ne prenaient l’avantage, tellement la puissance des techniques semblait exactement la même. Mais le Szullis avait plus d’un tour dans son sac. Il avait plus de ressources qu’on ne pouvait le croire. Il injecta alors plus d’énergie et de puissance à sa boule, qui prit une accélération soudaine, faisant reculer la vague déferlante. Sangoku, à bout de souffle, ne semblait plus en état de contrer cette offensive. Il était sur le point de craquer sous la pression. Il glissa sur le sol recouvert de débris comme des branches, des rochers ou autres encombrements qui pouvaient le gêner.

Le Desentedeï s’approchait de plus en plus de sa cible. Il n’était plus très loin… Justement… Tout espoir était perdu se disait-on mais c’était sans compter sur l’intelligence retrouvée de notre héros, qui se repris, se remémorant qu’il possédait plusieurs transformations, et qu’il pouvait en faire usage. Pourquoi pas… C’est sa vie ou celle d’un Serviteur dangereux !

A cette pensée, il n’hésite pas à user de ses dons pour se métamorphoser dans un éclair doré. Evidemment, on ne pouvait que remarquer les cheveux blonds qui avaient remplacé le brun, et les yeux qui avaient eux aussi pris une toute autre couleur : le vert. On pouvait tomber sous le charme et l’élégance du personnage, tellement il était resplendissant à travers son aura, et son air confiant. Une énergie comme « rechargée », de nouveaux dons, et une nouvelle puissance ! Il avait tout pour renverser la vapeur !

Aussitôt transformé, et voyant le danger se rapprocher, il profita de ses nouveaux pouvoirs que lui imposait le Super Saiyen 1, pour repousser l’attaque d’un hurlement incroyable. Le Kaméhaméha engloutit alors la technique qui lui faisait face, et s’empara du corps du Szullis dans une explosion chirurgicale. C’était donc fini… Il avait réussit… SANGOKU AVAIT REUSSI !!!! Il s’en voyait heureux, un peu épuisé par l’effort qu’il avait du fournir pour renverser la tendance, mais la joie qu’il exprimait intérieurement le rendait impalpable.

« C’était un combat court…mais passionnant et éprouvant, pensa notre ami. Maintenant, je dois aller prévenir tout le monde. A moins qu’ils aient senti mon énergie augmenter… »

Après cela, il sourit naturellement, commença à s’en aller rejoindre sa famille et les autres, mais s’arrêta net dans un air de terreur…

- Non, pas…possible. Non, pas lui ! Comment a-t-il pu…

En effet, Zugki se tenait devant lui, se tenant le bras gauche, essoufflé comme jamais. L’armure qu’il disposait était plus que fissurée, et avait du subir beaucoup de dégâts, durant la déflagration. Une partie de son kimono avait cédé, et on pouvait voir sa peau néfaste endolorie par le sang qui s’écoulait de celle-ci. Il était également trempé par de la sueur. Il avait du avoir la peur de sa vie…

- Co…comme tu le vois… je suis maintenant devant toi. J’ai été sauvé par mon…Armure amplifiée, mais ce n’est pas tout. J…j’ai été sauvé grâce à mes réflexes…remarquables, qui m’ont permis de survivre. Maintenant, je suis revenu…tu vas le…payer. TU VAS LE PAYER !!! Tu n’es pas le seul à pouvoir te transformer. J’ai aussi ce don là, sauf que moi, ma puissance triple, si ce n’est plus… Mouhahahahahaha !!!!!!!

Zugki riait à pleines dents, ayant l’ambition de se venger. Alors, il se concentra longuement, serrant les poings, le visage illuminé par l’énergie qui s’évaporait de son corps, le regard perdu dans le néant… La terre gronda, en même temps que les rochers dévalèrent la côte, ou que les arbres se déracinèrent, virevoltant ensuite dans tous les sens. Il avait provoqué rien qu’avec son énergie un cataclysme ! Dangereux personnage… Très dangereux ! Dans la haine qui l’emplissait de fougue et de colère, il délivra un hurlement strident, d’un son sonore impressionnant.

Son corps s’illumina dés lors, d’un doré éblouissant, et brilla durant quelques instants. En perdant cette couleur, on pu distinguer une nouvelle forme, un nouvel être. Impressionnant d’une hauteur qui avait à demi doublé, dont les muscles avaient considérablement grossi, son visage lui aussi avait changé. Ses yeux n’étaient plus que totalement rouges, alors que ses lèvres s’étaient épaissies. Important de le signaler : sa peau. Elle était devenue violette, et les tâches mauves qui y étaient auparavant avaient disparu. Les oreilles avaient en revanche gardées la même longueur.

Parlons maintenant des membres : la musculation qui s’en ressortait était plus qu’inimaginable. C’était surréaliste. Pour comparer, on pouvait dire qu’il avait la même corpulence que Broly ou Bojack… C’est pour dire ! Etait-il aussi puissant qu’eux ne l’étaient dans une telle apparence ? Seul l’avenir nous le dira. Des griffes avaient également poussé, devenues plus tranchantes que précédemment. En résumé, c’était devenu un vrai monstre !

Plus terrifiant que jamais, il n’attendit pas que Sangoku se prépare à quoi que ce soit qu’il s’élança telle une fusée. Il était donc, en plus d’être puissant, vif comme l’éclair ! Il arriva à proximité du Saiyen et lui infligea une énorme claque à la joue, suivi par une traînée des griffes sur cette dernière. Quatre traits saignants s’étaient donc formés, laissant s’écouler du sang à tout va, qui en ressortait en impressionnante quantité.

Après cela, le monstre n’attendit pas que notre héros se remette de sa blessure pour lui distiller un sublime coup de poing aux abdos qui coupa le souffle à celui-ci. Il se plia en deux, essayant de récupérer de la douleur, mais il fut smashé au sol d’un effroyable coup de poing lié avec l’autre. Il n’avait même pas le temps de répliquer, ni même le temps de se transformer. Il était au sol, à demi conscient, à la merci de son adversaire. C’était la fin !

« Adieu Chichi, mes fils, Végéta, mes amis…Jamais je ne vous oublierais… »

Mais au moment où Zugki s’apprêtait à achever son opposant d’une manchette vers le bas, il fut projeté au loin par le pied d’un inconnu…

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:36:04

J'ai lu ton chapitre en entier :bave:

Bo comme toujours magnifique chapitre :coeur: , La description est .. :coeur: bave: , on imagine bien la scène . La ponctuation est :ok: .

Le Combat entre Zugki et Sangoku et magnifique malgré que Sangoku " perdent " a la fin . Bref Super combat suepr description , super zugki :noel: ( j'imagine la puissance d'hirdeika :rire: ... :peur: )

Je parierais comme meme que c'est vegeta qui el sauve :noel:

On attend le chap :bave:

J'oubliais tres bonne orthographe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:39:10

Merci. :coeur: Ce commentaire me réchauffe le cœur. :o))

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:44:26

Moi aussi

Mais moi c'est a coup d'alumettes :noel: :fou:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:58:41

:rire: Tu vas vite cramer quand tu verras à quel point Hirodeika est puissant... :sournois: :o)) Cela dépasse ton imagination. Mouhahahahaha !!! :o))

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:10:38

Je suis deja entrain de me evrser de l'éssence dessus :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 15:13:18

Eh ben... Si tu désires tant t'enflammer... :sournois: :o))

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:14:34

Je t'offre ma flamme .... :mort:

Qui brule mon épaule :fier:

JeAnnE d4arc Attend -moi :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 15:16:35

Ah ok le sadique. :noel: Sais-tu que Jeanne d'Arc a été cramée à Rouen ? Je te dis ça parce que j'habite en banlieue rouennaise... :noel: :o))

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:40:06

Donne moi l'endroit exacte comme je fait de meme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 15:50:56

L'endroit exact ? Aucune idée, apparemment elle aurait été jetée dans la Seine. :o))

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:57:16

Ok ca va me refroidir apres le bucher :o))

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:12:24

Arrêtez de vous enflammer, ce n'est pas un simple texte glaçé qui va faire long feu.

"Jette un coup d'oeil au texte"

Hum... je m'enflamme tout d'un coup, c'est tel un coup de feu que tu nous mets en haleine Supras.

"Rejette un coup d'oeil au texte"

Mais c'est du tout cuit. Comment veux-tu que je m'enfume avec un texte si plein de braises?
Ne nous enflammons pas, ne nous enflammons pas.

"S'enflamme"

Franchement, il est génial ce chap', on voit la remasterisation. Le combat est halentant, même si on connait la fin.

"Rerejette un coup d'oeil au texte qui comment à avoir mal à force d'être frappé"

Ouais, franchement, je ne peux dire mieux, c'est un très bon texte.

Mais on ne joue pas avec le feu, si tu t'enflammes, tu vas nous incendiers les yeux de ton talent flamboyant. Laisse nous nous reposer sur quelques braises avant d'allumer les feu de l'enfer.

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:17:19

Jeanne d'arc ces derneir mots :d) Si vous ne m'avez pas crus vous m'aurez cuites

Tres suptile :o))

J'espere que vous aurez compris :noel:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:25:57

L'ambiance est plutot chaude ici :rire:

Ceci dit, je comprends pourquoi, ma passion s'enflamme également :coeur:

Gardons la tete froide, un tres bon chapitre qui n'a plus rien à voir avec l'ancienne version pour notre plus grand bonheur (mais la version précedente était déjà tres bien hein)

M'étant défendu de relire l'ancienne version, j'ai terriblement hate de lire ton prochain chapitre afin de connaitre la conclusion de ce combat haletant (ceci dit avec une telle chaleur... :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 17:52:34

En voyant ces beaux commentaires, je ne peux que vous remercier du fond du cœur. Merci pour tout, mais n'espérez pas échapper aux flammes de l'Enfer qui s'abattront sur vous. :sournois: :diable: :o))

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:24:15

Qu'a tu pensez de ma blague pourri :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 18:30:10

Nulle. :ok: Non, j'ai rien compris en fait. :rire: :o))