Ohh vous parlez de ebay !! c'est comme a dit ]Yu-Gi-Oh[ un site de voleurs
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 février 2008 à 21:01:40
en effet et je le redit c'est un site de voleur enfin se n'est même pas moi qui le dit c'est la télévision moi je ne fais que dire les plaintes qui a eux à propos de se site bon maintenant vous ne me croyez pas ben ne me croyez pas tant pis faites se que vous voulez c'est votre argent après tout
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 février 2008 à 21:04:19
moi si je dis ça c'est pour vous pour ne pas qui vous arrive une couille comme c'est arrivé à ces gens c'est tout je ne vous dis pas se que vous devez vous faites se que vous voulez
888-tic_tac-888
Niveau 10
08 février 2008 à 21:09:10
hello !
_Nin-jutsu_
Niveau 8
08 février 2008 à 21:26:20
]Yu-Gi-Oh[ qui t'a dit que je ne te crois pas !! Au contraire, moi j'ai insisté que c'est un site de voleurs
Undead_80
Niveau 10
08 février 2008 à 23:57:11
Hey Eddie ta recuperer ton msN?
spear-ko
Niveau 8
09 février 2008 à 11:55:50
bon tous est regler pour eddie.Salut tous le monde!
888-tic_tac-888
Niveau 10
09 février 2008 à 12:46:18
bon bah je crois que je vais enlever quelques truc dans ma CDV
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
09 février 2008 à 13:14:56
bonjour tout le monde j'èspère que vous allez tous bien. _Nin-jutsu_ je te crois quand tu dis que tu me crois mais je ne dis pas ça spécialement pour toi mais pour ceux qui ne me croirais pas^^ t'inquiète et puis si y a des gens qui ne me croivent pas comme je l'ai dis ils font comme ils veulent c'est leurs argent. sinon j'èspère que vous avez passer une bonne nuit ^^
_Nin-jutsu_
Niveau 8
09 février 2008 à 14:03:08
]Yu-Gi-Oh[ !! Oui vraiment une bonne nuit
RandyKeithOrton
Niveau 6
09 février 2008 à 15:43:23
Si c'est pour avoir des membre qui ont une mentalité de gamin, je me retire des survivors.
RandyKeithOrton
Niveau 6
09 février 2008 à 15:47:17
Je parle de quelqu'un qui se reconnaitra
DevilGoten
Niveau 4
09 février 2008 à 16:02:34
Je passe pour dire que si vous vous ennuyer, il y a un petit topic que je vien de faire sur DBZ c une sorte de petit tournois le Championat de l'Au -delà. Allez y faire un tour si vous etes interresser
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
09 février 2008 à 17:27:36
je me sens visé c'est surement de moi que tu parle non? RandyKeithOrton
spear-ko
Niveau 8
09 février 2008 à 17:50:20
encore des problemes? qu'es ce qui se passe...
RandyKeithOrton
Niveau 6
09 février 2008 à 18:22:51
]Yu-Gi-Oh NON tkt c'est pas de toi que je parle
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
09 février 2008 à 18:28:51
d'accord RandyKeithOrton je t'en veux pas t'inquiète je faisais que demandé lol mais je préférais demandé au cas ou ^^ qu'est ce que vous avez fais de votre journée aujourd'hui?
RandyKeithOrton
Niveau 6
09 février 2008 à 19:09:02
rien et toi
Undead_80
Niveau 10
09 février 2008 à 19:13:00
Je viens de faire re-fonctionner mon vieux pc qui a plus de 10ans, j'avais internet mais des que je me connecte sur msn comme par hasard j'avais plus le net direct a peine connecté!!
888-tic_tac-888
Niveau 10
09 février 2008 à 20:04:00
ben, je sais que c'est de moi que tu parlais mais j'ai dis que je reviendrais d'main, que je reflechissais, alors vant de parler, rensegne toi, je m'excuse, si tu l'avais pas compris, mais je m'excuse pas pour Eddie