Flo-Demoniak Posté le 21 mai 2007 à 22:09:58 et bien je ferais dealer... d´un certain coté c´est de la vente
de la crystal aussi ? comme gillou ? sur le vieux port ? XD
quesque tu as l´air con mon ptit anto avec ton :
C´est quoi ces breles ?
En maths j´avais 14 moi
Moi je suis le pro des maths.
Crana Va réviser tes maths toi
17 au bac de maths en spé maths.
c´est pas ma faute si ya pas le 1mdr ici
oyoo crana , la forme ?
Bé moi aussi j´ai 14 ... En STI par contre ca change tout on a vraiment un niveau de brele
Moi là 7 en maths.
Flo-demoniak, clems et bossmen
ça rapelle des trucs ;(
dis bossmen c dans quoi que tu vas bosser?La flegme de lire les messages précedents
Ouais, j´suis en S.
Goldy Attends, j´ai du remonter, j´ai eu 8 au dernier bac blanc xD
Je suis pas une brèle, je place ma priorité ailleurs qu´en maths, c´est à dire dans la musique.
SonicdxO Posté le 21 mai 2007 à 21:11:49 17 au bac de maths en spé maths.
Toi tu viens d´une autre planète
CranamaRage Posté le 21 mai 2007 à 22:12:06 Flo-demoniak, clems et bossmen
lol tu recommence pas hein
et oui ^^
héhé sonic, 8.5 de moyenne en math cette année en terminale avec spé math
Svej , jvais bosser dans les espaces verts et création de jardin en attendant de trouver un truc qui me plaise lol
Je vous met tous à l´amende le bac sti génie éléctrotechnique avec 11,25.
svejito et sonic aussi
bossmen> non place aux jeunes
Oui parkusse s´investit beaucoup dans la musique comme nous pouvons le voir ici
http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bgotik/video/x19zl_je-suis-gotik