Les vieux ne sont pas si vieux en fait... Vous cassez un mythe, je suis plus vieux que vous les boutonneux
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:03:15
y´a qqn qui matte lost ici ? ou qui dl les scans de naruto ? ^^
-TiSsOu-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:03:35
Moi dans une semaine sans compter le bac
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 22:03:53
Flo-Demoniak Posté le 21 mai 2007 à 22:02:22 moi j´ai BEP le 6 juin... mais je crois que je commence le bac pro alternance en Aout ( oui j´étais pas la je bugé... comme ya 2 ans ^^
ah c´était donc sa tes conneries de pseudos
SonicdxO
Niveau 12
21 mai 2007 à 22:04:03
Chef> 700€ pour 18h par semaine.
Pitch> Tu deconnes ?
-TiSsOu-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:04:06
Waouw j´ai l´impression d´avoir un temps de retard ^^´
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:04:26
Carrefour ça paye pas Alors que intermarché ça paye pas du tout
svejito3
Niveau 69
21 mai 2007 à 22:04:45
désolé bob mais les boutons ct a 15ans de mon coté, a 17ans jsuis parfait maintenant...
flo-demoniak
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:04:51
vous parlez ptétre a un futur Vendeur BUT la ca rigole plus ^^
clems il faut tjr qu´il parle de Lost, confess ou Naruto ! peut pas tenir une converse normal ! ah lala... lol
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:05:02
Sonic Nan j´ai tellement ri pendant 2 ans que... j´en ai oublier le bac
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:05:11
Essaie Cora, quand j´ai bossé chez eux, j´ai l´impression d´avoir perdu du fric
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:05:53
SonicdxO profil
Posté le 21 mai 2007 à 22:04:03 avertir modérateur
Chef> 700€ pour 18h par semaine.
Ok 38 euros de l´heure, ça va... ?
-TiSsOu-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:05:53
´a 17ans jsuis parfait maintenant...´
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:05:59
Flo => bah oui attend faut quand meme savoir si les ptits jeunes du forum regarde lost et si ils conaissenet jacob hein ^^
grayfox59
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:05:59
bon les gars jbouge mais jreste sur msn^^ a plus tard les gros jreviens surement cette semaine
Prof-Toad
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:06:02
svej tes sur
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 22:06:05
vendeur BUT wahou la classe
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:06:06
Salut à tous.
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:06:29
EUH!!!! 700€ net pour 18H??? tu deconnes la? ouch:
SonicdxO
Niveau 12
21 mai 2007 à 22:06:31
Chef> 700€ par mois bien entendu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.