Salut, tout le monde je revien enfin sur le forum de dragon ball z budokai tenkachi 3, ou plutôt, "météor".
Mais là, vous vous demandez, "mais c´est qui lui j´le connait pas"
bah moi non plus
, non j´arrete mon p´tit [H.s] xD.
Bref j´"appartenais" au forum de tenkaichi premier du nom et le deuxieme.
Des personnes telle que Sayark me reconnaitrons. (Du moins je l´éspère
)