Non personnellement je m´en fou, tous le monde fait ce qu´il veut comme il le veut. J´ai pas de problèmes avec ça, c´est pas moi qui irait vous interdire de faire un truc qui me plait pas. ^^
Sinon oui c´est vrai que y´a bien pire, faut pas prendre ça trop au sérieux...
Ce week end, je test la Ps3 chez mon frère, je sais même pas ce qu´il à acheter comme jeu. 