[-Pitch-] > Ouais, je suis tout à fait d´accord avec toi, ça sert à rien.
^^
Mais après, c´est une question d´habitude, je pense que depuis que tu m´as connu pour ma part je l´ai toujours fais !
Donc moi je le fais vraiment que dans ce but !
Et ceux qui pensent que c´est pour les chars, bah ils se trompent carrément car déjà depuis pas mal de mois maintenant je le regarde plus les stats car je m´en fous, et ceux qui disent que je fais que ça aussi, bien je leur dis que j´écris toujours pas mal dans un post très franchement. 