CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*Blabla Of Météor T3*~

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:37:39

Donc... ça confirme ce que je dis. L´ambiance est... comment dire? Pas convivial (tu m´auras compris si ce n´est pas le mot approprié).

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:38:45

Bah en même temps, vu la rapidité c´est du boost, il est certes camouflé mais s´en est oui ! :ok:

:d) Tu penses que le futur modero saura en tenir compte de ce boost? :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:38:52

[-Pitch-] > Ouais, je suis tout à fait d´accord avec toi, ça sert à rien. :ok: ^^

Mais après, c´est une question d´habitude, je pense que depuis que tu m´as connu pour ma part je l´ai toujours fais ! :ok: Donc moi je le fais vraiment que dans ce but ! :ok:

Et ceux qui pensent que c´est pour les chars, bah ils se trompent carrément car déjà depuis pas mal de mois maintenant je le regarde plus les stats car je m´en fous, et ceux qui disent que je fais que ça aussi, bien je leur dis que j´écris toujours pas mal dans un post très franchement. :ok:

Dr_ChaudaR
Dr_ChaudaR
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:39:24

Je peux me rattapper sur le français, l´anglais et surtout sur mes oraux de "projet et de stage" qui est pour l´emsemble coefficient trois. ça je le passe dans deux semaines. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:39:46
  • [-Pitch-] profil Ignorer [-pitch-]

* Posté le 01 juin 2007 à 22:38:45 avertir modérateur
* > Bah en même temps, vu la rapidité c´est du boost, il est certes camouflé mais s´en est oui ! :ok:

:d) Tu penses que le futur modero saura en tenir compte de ce boost? :doute:

Non, je ne pense pas ! C´est un Blabla, certes il est ultra rapide car tous les gros posteurs sont là... Mais après c´est un Blabla y´a pas de débordement, donc il ne peut rien y faire.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:40:16

Moi je n´ai rien contre les C/C Choco, tant qu´on les renouvelle toujours, vu que répondre sur un C/C en le recopiant ect... non!
Après ça casse tout les messages, toute la discussion donc bon... :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:42:25

_gogeta91_ > Oui, mais après chacun est libre de penser ce qu´il veut, je respect ce que vous dites, et je le comprends. :ok:

Maintenant, je veux aussi que vous comprennez que moi je prends toujours le soin pour les forumeurs qui vont me lire (donc vous), de réduir tous ces c/c pour que cela soit très clair et lisible à lire ! :ok:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:42:43

Ouai des fois les c/c font la moitié de la page, alors encore quand on reprend un messages ou 10 messages ont été posté entre les 2 (chimique ma phrase :doute: ) pourquoi pas mais bon :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:43:01

Je ne l´ai pas contredit, sauf que tout le monde ne fait pas comme toi :-(

Chef est parti :( :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:44:28

[-Pitch-] > Ouais, je comprends ! :ok:

_gogeta91_ > Oui voilà, tout le problème est là. ^^

Je vois que Chef est parti, si il veut pas que je vienne ici qu´il me le dise, je ne le prenderai pas mal. Si je viens c´est pour être cool avec tout le monde et ne pas faire deux "clans" ! :ok:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:44:32

Non je suis toujours là, mais je regarde les autres topics. :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:45:30

Il n´y a pas deux clans, de plus il est revenu, mais c´est juste qu´on va sur un autre blabla plus calme :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:46:34

Non pourquoi t´aurais pas le droit ? tous le monde à droit venir t´inquiète pas je suis pas comme ça. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:47:35

CheF_ChaudaR > Bah je ne sais pas lol. ^^ Je demandais au cas où. Je me disais que tu avais peut-être quelquechose contre ceux qui fréquentent Ola, mais content que tu le prennes comme ça. :ok: ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:47:55

Choco, interdiction de venir ici :o))

Sinon ça boost encore sur Ola :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:49:57

_gogeta91_ > Tu dis que ça boost sur Ola, je suis d´accord avec toi, mais il faudrait que je te montre certain pages d´un topic que l´on a fait entre pote (récent d´ailleurs) sur le 15/18 ans appelé le 24 heures chronos !

Il y avait tous les gros posteurs du site: Arme, Yeroc, Xyp, moi... Et pas mal d´autres qui post bien aussi ! Alors là tu aurais halluciner le nombre de post qu´il y avait à la minute ! :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:50:19

La réponse est venue d´elle même quand j´y suis allé :(

Sinon vous faites quoi ce week end? :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:51:15

Je connais 24h chronos, mais bon ce n´est pas bien non plus...
Après c´est les autres, je m´en fiche mais là c´est sur ce forum donc je m´en préoccupe plus :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:52:28

_gogeta91_ > Bah moi ce week-end, je monte sur Paris avec ma copine, car elle a trouvé un excellent coiffeur pour lui poser des extensions, et elle les veut absolument donc on va aller là-bas. ^^
Sinon rien de spécial de prévu, on va se reposer et puis voilà. :) ^^

Et toi ? =)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:53:16

Ba moi je suis à côté de Paris :o))

Mais sinon je ne vais rien faire de spécial, je verrais au moment venu, mais rien de prévu :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment