Je pige rien au poste de bob
Il faut upper les topics !
Je vous rapelle que c´est un bla bla !
pour couler le flood
Les anciens ne viennent plus ? Parce qu´entre les floodeurs, les boulets de la Chibi-Team et les groupies de Djinn, je m´ennuie un peu là...
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.htm
Bon je vais faire comme vous
Salut Bob, sa faisait longtemps !
Ps : C´est Majin-Boto
Majin tu passes plus sur le forum Tu nous abandonnes ?
salut tous le monde vous alez b1 kele son les veritable new du momen
Anti flood.
anti-flood!encore!
salut tout le monde qui a des grande nouvel de tenkaichi 3 meme des petites
anti quoi?
anti flood!
anti flood
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
siphano et daxterminator areete de flooderet reponder moi y a til des new de t3