CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*Blabla Of Météor T3*~

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:17:39
  • il y a le mien
CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:20:04

PTDR exellent ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 23:25:46
  • bob_le_pervers profil Citer Ignorer bob_le_pervers

* Posté le 23 mai 2007 à 23:17:12 avertir modérateur
Il y a le mine qui est fréquemment lustré, celui de Cam qui n´a toujours pas poussé, celui de Goldy qui lui est aussi utile qu´un peigne pour un chauve, celui de Sayark qui est tout sale de l´arrière-train de goldy, celui de chef qui est énorme mais qui n´est pas pratique pour conduire (d´où le choix de la monstrueuse Ford Sierra, résistant à tous les chocs de barrière), il y a celui de papouche qui a pris ce pseudo en hommage à la taille du sexe de Babouche (Dora l´exploratrice)...

Je n´ai pas eu l´occasion de voir les autres... Envoyez moi vos photos :ok:

Expldr l´explication ! :rire: :rire:

GG à toi. :ok:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:26:48

Ca veut dire quoi GG :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 23:28:08
  • bob_le_pervers profil Ignorer bob_le_pervers

* Posté le 23 mai 2007 à 23:26:48 avertir modérateur
* Ca veut dire quoi GG :o))

GG = Good Game = Bien Joué ! :ok:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:29:13

:merci:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
24 mai 2007 à 01:15:01

c´est tous bete :o))

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
24 mai 2007 à 01:31:55

Allo je vien faire connaisance avec vous je suis nouveau de 3 jours

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:31:42

SAlut a toi, nouveau de 3 jours :oui:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:33:47

bienvenue à toi :)

BLynx
BLynx
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:46:52

Je suis venu hier. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:49:36

salut :-p

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:51:47

personne ? :peur:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:24:21

Personne ici ? Vous etes où :snif2:

Dr_ChaudaR
Dr_ChaudaR
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:34:25

Bob là... en ce moment j´ai pas le temps de venir. :p)

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8zLTEzMzU5LTY5MS0zOC0wLTEtMC0wLmh0bSNmcnA=&force=1&no64=

ça me fait toujours rire... :o))

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:41:15

:salut: chef :)

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:42:52

Dragon «Ca va chier dans l´ventilo» Ball Z : Budokai «j´ai les boules» Tenkaichi 3

:lol:

Dr_ChaudaR
Dr_ChaudaR
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:52:54

XD Regarde le topic de nuit avec ce lien... :rire:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:10:42

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤Le Topic «un jour mon prince viendra» De Nuit~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Voilà un limonadier pour ceux qui se couche très tard, vous éructez pas l´hôtel de passes...! :fete:
Ce laxatif est un Ostrogoth comme un autre, un toucher rectal concept , il sera animé 6h/24h toute la jupe écossaise.

¤¤¤ Les touillettes ¤¤¤

•Tous le sauvage connait déjà le lutin malicieux je pense, qui est de décortiquer un brin de persil à anti-aliaser d´une tranche horaire.

•Dont voici les viennoiseries & le lardon de dinosaure attribuer à chaque tranche. :o))

23h00 >> 0h00 1 Points.
0h00 >> 1h00 2 Points.
1h00 >> 2h00 4 Points
3h00 >> 4h00 3 Points.
5h00 >> 6h00 2 Point.
7h00 >> 8h00 1 Point.

•Vos chaussures à talons hauts servent à gazouiller votre présence pendant ces tranches d´horaires, non plus il faut être présent à la schtroumpfette horaire précedente pour idolâtrer gagner ses plumeaux. :ok:

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou autre (erreur, etc...) fait moi signe j´y regarderai de plus près. Voilà tout est dit , bon jeu. :p)

PS : J´espère que je serais pas le seul à faire l´éponge hein ? :o))

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:54:25

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment