Tentative?
Mouhahaha pseudo retrouvé
Spécial dédicasse
Comme dirait le pgm que je suis...GG :-ok:
tchoulala ...bonjour à tous!
Le chef_chaudasse arrive apres manger
Me voilà... avec un peu de retard.
Re bonsoir Chef.
Comment tu va clowny bien ? moi je dois aller réviser la misère !
Je vais toujours très bien, et toi ?
Haha, fini les révisions pour moi, encore une semaine de cours sans contrôle et c´est les vacnes.
Font plus rien les jeunes de nos jours...
Un peu chiant le code confirmation.
C´est la belle vie.
Bon, faut que je file. Bonne soirée. ^^
et salut !
Chocobodor si t´es la, ou bien sayark (mais ses maj sont pourries )
Quelqu´un pour créer un vrai topic des couches tard?
Moi je veux bien mais bon...
Mais bob quoi ? Tu te couches tot ?
je le fais c´est en préparation.
Salut les moules.
Déménagement