En meme temps meda j´ai jamais vu sa tete en entier, par contre j´ai toujours sa voix sur msn
Envy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:55:57
Pitch> Bah j´pense bien ´Lut Svej´ ça va ?
Huhu, une sensation de puissance s´empare de moi.
Envy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:56:09
J´y vais bye
svejito3
Niveau 69
23 mai 2007 à 18:56:25
lut sayark et totaya aussi que je n´avais pas vu erf
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:56:42
Moi aussi j´ai les 10 secondes fais pas le malin
Salut Svej bien ou bien ?
svejito3
Niveau 69
23 mai 2007 à 18:56:55
parlez pas de medaaaa jveux qu´il revienne
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:32
Merde j´ai pas les 10 secondes moi
A plus tard envy, etire toi bien
Et meda manque, c´est vrai
svejito3
Niveau 69
23 mai 2007 à 18:57:36
Ai je vraiment le choix chaudasse? Je dirais bien et toi mal ou mal?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:46
Bye mon envy
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:59:17
Oui t´as pas le choix, tu dois forcement aller bien aujourd´hui j´ai vu ton horoscope, moi ça va mal.
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:00:32
Chef_chaudasse ou l´histoire du pseudo pas encore créé?
A propos, viens sur msn j´ai un pseudo pour toi
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:01:34
Oh yé Svejito, aussi un ancien lui xD Decidemment tout le monde revient, j´avoue ça fais vraiment plaisir ^^
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:01:57
Il semblerais que le pseudo "chef_couilles" ne m´appartienne plus
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:02:07
Erf, j´arrive pas à suivre sur les trois blablas en même temps. xD
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:02:16
Mdr j´avais carrément oublié cette histoire.
Ok, j´arrive
svejito3
Niveau 69
23 mai 2007 à 19:03:17
quelle perte immense... Pas pour longtemps totaya, je le crains, quand je vois le boost qui a déjà lieu sur certain topic avec en prime le roi ou la reine c´est au choix, du boost, ca donne pas envie de rester
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:07:47
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 23 mai 2007 à 19:02:07 avertir modérateur * Erf, j´arrive pas à suivre sur les trois blablas en même temps. xD
Tu boost sec ! ^^
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:09:05
Choco Non, pas du tout. ^^ C´est qu´il a des gens à qui je veux parler qui sont ici, mais d´autres qui sont sur le Ola.
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:10:12
Le pseudo "Chef_couilles" est maintenant perdu dans la nature
J´ai changer le mdp y´a 5 mois pour le filer a chef, qui ne l´as pas pris
Donc comme je me rappelle plus de ce que j´ai mis, le pseudo est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.