Je n´ai pas dit que j´étais un ancien!
Regarde mieux ma phrase
Sinon j´étais là en août mais je ne postais pas trop
Et c´est vrai que comme tu dis j´étais là a la déchéance de T2 mais bon, le forum me soulait et il n´y avait plus grand monde d´intéressant...
Heureusement que T3 vient d´ouvrir 