Non J´aurais voulu Brioche l´original, et encore plus "pitch" ou meme "206" mais y´en avais aucun de libre
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:18:14
Non c´eszt bon je grde le mien
bird_fdp
Niveau 4
23 mai 2007 à 12:18:29
Mais j´ai celui la
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:18:49
Mouarf, c´est ton nombre porte bonheur ou c´est parce que t´as une Peugeot ?
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:19:14
Ah ok l´insulte dans le pseudo. O.o
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:19:17
Sayark Pas mal
206-XS-Sport
Niveau 5
23 mai 2007 à 12:20:24
L´insulte, c´est parce que cet enfoiré de bird avait banni "moipitch" mon premier pseudo, il aurait 1000 jours maintenant
Ouai j´ai une 206 je voudrais le pseudo mais il est bann et Pitch aussi
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:21:28
Bird.
Il vient plus lui non ? ^^
Bon, je vais casser la croute. Bye bye.
medasoldier_XXL
Niveau 4
23 mai 2007 à 12:21:34
J´ai aussi un pseudo en souvenir de meda
vertigo
Niveau 2
23 mai 2007 à 12:22:01
Bird.. le vieux fou de Sdbz :p
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:22:49
Tchao sayark
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:37:53
Chocobodor profil
Posté le 23 mai 2007 à 11:43:23 avertir modérateur
[-Pitch-] Posté le 23 mai 2007 à 11:39:30
Travailler les jeunes, vous serez tres content d´ici 2 ou 3 ans
Je travail et je ne suis pas forcément content, malgré que je gagne de l´argent. ^
Moi non plus mais je serais bien content d´avoir de l´argent d´il y a 2 ans pour faire quelques truc
Ouais, tu sais au début on dit ça, pis parfois on se dit que l´école n´est pas si mal que ça. ^^
svejito3
Niveau 69
23 mai 2007 à 12:50:45
Medaaaaaaaa
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:56:25
mdrrr c´est le petit bird mais que devient il
ExcaliburSword
Niveau 5
23 mai 2007 à 17:48:30
Enfin du flood, je trouvais le temps long
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:21:33
Bonsoir les gens, bien enfin revenu des cours.
Bird le chenapan... j´ai du m´auto bannir un pseudo à cause de lui, je croyais avoir passer le pseudo à Marthyyy. en même temps c´était un pseudo servait à rien comme bien d´autre.
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:24:24
Mon vieu bousin toujours en cours, pasde bol
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:25:12
Je n´avais pas vu qu´il y avait un autre blabla
Ps: Je suis _gogeta91_ même si je pense que ça ne change pas trop niveau connaissance
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:02
J´ai deja vu le pseudo _gogeta91_ il me semble sur tenk2
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:40
Exact Au moins il y aura une personne qui me connaîtra dans les "anciens"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.