- Chocobodor profil
- Posté le 23 mai 2007 à 11:43:23 avertir modérateur
- [-Pitch-] Posté le 23 mai 2007 à 11:39:30
Travailler les jeunes, vous serez tres content d´ici 2 ou 3 ans
Experience
Je travail et je ne suis pas forcément content, malgré que je gagne de l´argent.
^
Moi non plus mais je serais bien content d´avoir de l´argent d´il y a 2 ans pour faire quelques truc
Bonjour a tous, désolé j´ai des abscences parfois 