Aaaah un tenkaichi 3 sur PS2 que de zizir en perspective !! Eh oui retour sur le fofo comme au bon vieux temps (bon c´était y´a un an certes ^^´) BREF!! C´est une super nouvelle que celui-ci sorte sur PS2 ... Mais on nous avait déjà dis que pour tenkaichi 2, la capacité de la playstation était utilisé au maximum ... Donc qu´est ce que cela va donner .. Sustence ! Dans tous les cas c´est un vrai plaisir que de revenir parmi les geeks que vous êtes ^^