CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*Blabla Of Météor T3*~

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:35:44

alors anto tu regarde toujours la 1 ? :lol: c´est trop nul

papouche
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:35:45

lol claire que t´as un vocabulaire un peu bizare mais bon j´suis habitué ma grosse huitre mariniere

sa fait plaisir de revoir chef chaudar , clems et le marinou sur un forum :)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:36:15

Bob accro au feintes carambar ? :o))

papouche
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:37:04

Clems-Evil Posté le 21 mai 2007 à 21:35:44 alors anto tu regarde toujours la 1 ? c´est trop nul

lol jkiffe les trucs comme sa moi :) ( wi tais toi hein :p) c´est pas moi qui reloute pour graver un certain film :p) )

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:37:48

nan jai garder mon bon vocabulaire du chnord^^ voila voila sa fait plaisir de revoir tt le monde mais bon c pu comme avant fini le skoitte lol

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:16

Bossmen ouais quand même ça faisait un bail hein :p)

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:39:44

et le ptit Mitik il va finir sur le forum ou quoi ?

papouche
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:40:10

et wé que sa fait un bail lol

hey amrinou , tant que tu gardes ton accent le reste on s´en fout :p)

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:41:08

lol wéy ta vu mein fieu^^ ohh oui christian tva mfeure jouir^^ ( dedicasse a anto^^)

papouche
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:41:46

MDR

wep le mitik va se ramener normalement

      *one     anto    ---->je commence le boulot en juin :) dit :
ya ced sur le fofo
      -     Flo     - ptin overdose de Resistance avec vous la ! XD -    『キラ』!!     – dit :
genre ced sur le fofo :-O
      -     Flo     - ptin overdose de Resistance avec vous la ! XD -    『キラ』!!     – dit :
faut que je passe
      *one     anto    ---->je commence le boulot en juin :) dit :
sa fait trop un bail faut que tu viennes

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:42:14

oh ! c´est la réunion des anciens ?! :p)
salut tout le monde ^^

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:42:38

ouah le mitik va venir sur le forum :ouch: un vrai jacob s´te mec ^^

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:42:49

ch´est ti pas qu´on parle comme mi ichi ? Cha va tizaut´ ?

papouche
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:43:15

t´aurais pu prévenir j´ai pourri mon jean

chef chaudar , clems , greyfox , flo demoniak , bossmen

y manque sonic et svéjito :p)

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:43:29

alors mon pti flo tu ma pas cru que j´etais la ?? je suis l´homme a abbattre^^

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:43:43

alors flo tu as vu le Lost 21 . ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:44:26

Sonic je crois que dans un ou deux jours il passera dans le coin. :p)

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:44:59

mdr jacob en force ^^ bourdil di mierde ( est-ce que je vais me faire bannir ? :o) ahah... ^^ ) faudrait que je crée un ptit pseudo MiTik moi d´ailleur lol

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:45:55

IL est là Sonic, il a posté :ok:

papouche
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:45:57

j´ai prévenu sonic sur msn mais il est sur absent , jvais le harceler lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment