alors anto tu regarde toujours la 1 ? c´est trop nul
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:35:45
lol claire que t´as un vocabulaire un peu bizare mais bon j´suis habitué ma grosse huitre mariniere
sa fait plaisir de revoir chef chaudar , clems et le marinou sur un forum
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:36:15
Bob accro au feintes carambar ?
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:37:04
Clems-Evil Posté le 21 mai 2007 à 21:35:44 alors anto tu regarde toujours la 1 ? c´est trop nul
lol jkiffe les trucs comme sa moi ( wi tais toi hein c´est pas moi qui reloute pour graver un certain film )
grayfox59
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:37:48
nan jai garder mon bon vocabulaire du chnord^^ voila voila sa fait plaisir de revoir tt le monde mais bon c pu comme avant fini le skoitte lol
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:16
Bossmen ouais quand même ça faisait un bail hein
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:39:44
et le ptit Mitik il va finir sur le forum ou quoi ?
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:40:10
et wé que sa fait un bail lol
hey amrinou , tant que tu gardes ton accent le reste on s´en fout
grayfox59
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:41:08
lol wéy ta vu mein fieu^^ ohh oui christian tva mfeure jouir^^ ( dedicasse a anto^^)
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:41:46
MDR
wep le mitik va se ramener normalement
*one anto ---->je commence le boulot en juin dit : ya ced sur le fofo - Flo - ptin overdose de Resistance avec vous la ! XD - 『キラ』!! – dit : genre ced sur le fofo :-O - Flo - ptin overdose de Resistance avec vous la ! XD - 『キラ』!! – dit : faut que je passe *one anto ---->je commence le boulot en juin dit : sa fait trop un bail faut que tu viennes
flo-demoniak
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:42:14
oh ! c´est la réunion des anciens ?! salut tout le monde ^^
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:42:38
ouah le mitik va venir sur le forum un vrai jacob s´te mec ^^
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:42:49
ch´est ti pas qu´on parle comme mi ichi ? Cha va tizaut´ ?
alors mon pti flo tu ma pas cru que j´etais la ?? je suis l´homme a abbattre^^
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:43:43
alors flo tu as vu le Lost 21 . ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:44:26
Sonic je crois que dans un ou deux jours il passera dans le coin.
flo-demoniak
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:44:59
mdr jacob en force ^^ bourdil di mierde ( est-ce que je vais me faire bannir ? :o) ahah... ^^ ) faudrait que je crée un ptit pseudo MiTik moi d´ailleur lol
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:45:55
IL est là Sonic, il a posté
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:45:57
j´ai prévenu sonic sur msn mais il est sur absent , jvais le harceler lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.