Me revoici J´ai enfin fini ma bio sur luther king ><
Sangoka3
Niveau 21
22 mai 2007 à 00:06:00
Quand je reviens tout le monde pars, sa fais plaisir Alala, ce bon vieux JV, toujours pas de nouveaux smileys, ils auraient pu nous faire un smiley "YAO ! "
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:08:35
y a plus grand monde car beaucoup de monde dort ps:enfin en france
Sangoka3
Niveau 21
22 mai 2007 à 00:10:38
Quoi que, à la bonne vieille époque (j´me vielli ><) c´était nuit blanche sur le forum avec kwato, clems, snc, choco, ahyte, anto , wert, jeff, ekim et toute la smala quoi M´enfin bref ><
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 00:11:28
c´était le bon temps
Sangoka3
Niveau 21
22 mai 2007 à 00:13:16
Nostalgie quand tu nous tiens
Jultremblay39
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:14:35
combien sont du québec ici????? parce que vu le nombre de gens sur le forum en ce moment i doit pas en n´avooir beaucoup
Sangoka3
Niveau 21
22 mai 2007 à 00:17:24
Sur le forum musique il doit y´en avoir, c´est sur, mais ici, il doit pas y en avoir masse Oo
Sangoka3
Niveau 21
22 mai 2007 à 00:23:55
Bon allez hop, j´vais tripper sur incroyable mais vrai et au dodo tchuss =)
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:47:12
Voilà, ceci est officiel, mon premier post de Tenkaichi 3. Ca, c´est fait.
_baby_vegeta
Niveau 6
22 mai 2007 à 01:03:32
moi je suis du québec
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 01:43:30
j´avais dit que jrepasserais voila voila mais j´suis un peu seul je crois lol
bonne nuit petit forum tout neuf
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 02:22:51
un ptit check avant de partir , bon beh jsuis seul sur se forum alors lol
bon beh bonne nuit a tout le monde ou bonjour ( bah wé demain matin sa compte )
Jultremblay39
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:25:34
Et bien maintenant c´est moi qui est tout seul
Camillmans
Niveau 13
22 mai 2007 à 07:14:20
Salut tout le monde. ^_^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:16:30
Salut camounet ! sérieux abuser, je me lève pour aller en cours à 8h00 et pour finir on commence à 10h00 j´aurais pu dormir plus.
teamdbz
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:19:06
pas de bol
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:21:02
Oui je me senti un peu seul devant le lycée... je me suis dit bon " salut " le temps de revenir chez moi cinq minutes, ça va j´ai pas loin c´est déjà ça.
teamdbz
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:22:52
ouais ta raison mais au moins la ta le temps pour discuter sur les forums
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:27:15
Oui mais bon voilà quoi, je voulais dormir moi.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.