* Posté le 21 mai 2007 à 22:39:57 avertir modérateur * papouche il a qqc qui devient tout dur tout les jours vers minuit je me demande bien qu´est ce qu´il dl a cette heure la ^^
La saison 1 du destin de Lisa
svejito3
Niveau 69
21 mai 2007 à 22:41:04
d´ailleurs babouche, pourquoi ta arreté de me filer des liens le soir a minuit pile
flo-demoniak
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:42:01
n´empéche Lisa c´est trop une bombe en dehors de cette série
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 22:42:05
bah paske les liens bah j´avais plus de pass et now ya des limitations
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:18
les pervers on va sur le topic fait pour non ? qui me suis... ?
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:42:24
Chef ~> *s´essuie* Ouf.
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 22:42:40
Flo-Demoniak Posté le 21 mai 2007 à 22:42:01 n´empéche Lisa c´est trop une bombe en dehors de cette série
GRAVE
mais le plus beau c´est le clandestin de lisa ( oh putain sa recomence XD )
svejito3
Niveau 69
21 mai 2007 à 22:42:58
je ne suis pas un pervers Je le suis juste quand il faut l´être
flo-demoniak
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:43:17
et en plus t´es fiér de cette merde ! lol scénariste a 2 écu va
SonicdxO
Niveau 12
21 mai 2007 à 22:43:21
Chef> J´arrive.
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:44:08
Où ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:44:27
Sonic cool je me sentirai moins seul.
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 22:44:29
bah wé fier de mes merdes lol
mais c´étais un super scénario le clandestin de lisa t´es pas cinéphile c´est tout
SonicdxO
Niveau 12
21 mai 2007 à 22:45:24
Chef > C´est normal entre pervers...
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:46:42
Lisa plenske trop trop bonne
Parkusse
Niveau 12
21 mai 2007 à 22:47:26
http://www.myspace.com/parkussemusic
Voilà ^^
Donc comme je l´ai dis, c´est juste une compo, rien de bien transcendant.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:47:32
J´ai vu mieux.
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 22:47:32
j´ai ramené sangoka
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.