* Posté le 21 mai 2007 à 22:30:11 avertir modérateur * Papouche modo ^^
je vais pas m´en remettre de celle la, trop drole, papouche
Clems-Evil Posté le 21 mai 2007 à 22:30:11 Papouche modo ^^
nan nan
( la svej va sortir ... nan y faut un vrai pseudo )
tu vois
pff c a cose de lui ke j´ai pas voulu rester sur le topics de tenkaichi 2
Ok parkusse, t´aura qu´a faire ton topic, promis que godly le laisseras (si c´est pas trop pourri )
mais non babouche je n´ai rien dit ^^
* Posté le 21 mai 2007 à 22:31:35 avertir modérateur * pff c a cose de lui ke j´ai pas voulu rester sur le topics de tenkaichi 2
Tu lui reproches quoi?
* Posté le 21 mai 2007 à 22:30:49 avertir modérateur * Moi aussi j´adore Clément ^^
J´vous fait un aperçu de ce que je fais comme musique dès que je peux...
Un remix techno à la tetris ?!
Parkusse à quand le topic de musique ?
Svejito3 Posté le 21 mai 2007 à 22:32:06 mais non babouche je n´ai rien dit ^^
mais essaye de te couper les veines toi XD
Les musiques des musclés version hard rock
MouK je le trouve trop triste.
Un remix de dorothée?
ben en faite je trouve qu´il se la pette un peu trop
-------------------------
tout le monde n´est pas aussi dérangé que toi ...
nan désolé je peux pas ma peau est trop dur
Triste?
Rien de mieux ! chef met une piéce dans le jukebox ! c´est la fête au village.
moi je dis coupe toi un bras sa ira plus vite
Mouk est triste parce qu´il est mal aimé peut etre?
Y´a qu´a pas lui dire "boulet" et il sera moinz triste