Clems ba c´est un bon film ça au moins sans effet spéciaux.
sanjohan31
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:15
vener voir mon bar et aussi mon jeux des suites de mots
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:29
PEtit ps, tout le monde ici se souvient de MOUK?
and15
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:37
tout le monde sa va ?
vous parlez de quoi ??
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:27:45
Goldy va être modo de ce forum aussi ?
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:28:06
MouK le mal aimé.
svejito3
Niveau 69
21 mai 2007 à 22:28:10
nan ce sera moi pourquoi?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:36
Svejito3 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 22:26:38 avertir modérateur * pour l´oaccaz ^^ Moi sincerement a chaque foi que je vois chef chaudar ben je pense chaudasse je sais pas pourquoi
c´est vrai que par moment je suis chaud streep ! un son se fait entendre " YMCA " mais bon faut pas abuser non plus.
SonicdxO
Niveau 12
21 mai 2007 à 22:28:38
Haaaa Mouky !! !!!!
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:42
Oui cam, c´est bien lui dont je parle, il arrive
sanjohan31
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:47
non pas goldy c un gro c**
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 22:29:14
Svejito3 Posté le 21 mai 2007 à 22:28:10 nan ce sera moi pourquoi?
nan nan un VRAI modéro ...
svejito3
Niveau 69
21 mai 2007 à 22:29:27
ben c´est juste le pseudo hein chef, rien de plus
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:30:04
Ha ok, mince...
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:30:11
Papouche modo ^^
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:30:14
Pitch ~> Cool, un rabat-joie, il nous manquait plus que ça pour construire un bon forum.
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:30:27
sanjohan31 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 22:28:47 avertir modérateur * non pas goldy c un gro c**
alors toi t´as perdu
flo-demoniak
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:30:40
dire qu´une fois je m´étais présenté... lool
Parkusse
Niveau 12
21 mai 2007 à 22:30:49
Moi aussi j´adore Clément ^^
J´vous fait un aperçu de ce que je fais comme musique dès que je peux...
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:30:59
Moi j´aime bien mouk
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.