lol merci mais mardax et broldo ne sont pas encore morts!!!!! et jeek non plus!!!!!!!!mdr
salut les gars!!!!!!! c´est le week end et je suis en permission depuis hier 16h!!!!! je suis donc renteé chez et je suis arrivé à 3h du matin lol!!!!!
je suis content de voir tous les coms que vous avez laissés!!!!! merci pour votre soutien qui me donne envie de mettre vite la suite!!!!!! j´ai 4 jours pour noel ainsi que 4 autres pour le jour de l´an donc je posterai le prochain chap avant la fin décembre!!!!!!!!!!!!!!
aujourd´hui je vais peut-être le commencer mais c´est pas sûr car je suis fatigué!!!!! l´école est pas facile même si ça me plait beaucoup!!!!! pour info je fais partie de la deuxième compagnie, deuxième peloton!!!!!!! sur 184 inscrit seuls 136 sont venus et 25 ont déjà démissionné car c´était trop dur pour eux!!!!! mais moi je reste jusqu´à la fin!!!!!!!!!! donc on est encore 111 dans notre compagnie!!!!!!!! par contre je travaille 16h par jour et à la fin on commence à avoir les yeux qui se ferment tout seuls!!!!!!!!!
je repasse dans la journée pour vous dire si je commence le chap et pour répondre aux questions et parler avec vous!!!!!!!!!
encore merci d´avoir autant upper la fic avec vos coms qui me font très plaisir!!!!!!!!
lol mais je suis en perm que jusqu´à demain minuit donc je repars demain matin!!!!!!! c´est vrai que j´ai vu les derniers messages et on peut dire que ça tournait un peu en rond!!!!!
je commence le chap 8 cet aprem mais je peux pas dire quand je le posterai!!!!!!! c´est selon mon inspiration car je veux que cette saison 2 ne soit pas baclée!!!!!
je lance un nouveau sondage cet aprem sur les méchants!!!!!!! et peut-être aussi sur vos envies pour les combats!!!!
j´ai réunis les mess que j´ai posté tout à l´heure sur t2 même si ici il n´y a pas eu autant de mess que là bas où on a dépassé les 3100 messages!!!!!!!!