voilà le nouveau chap!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne lecture à tous et déolé d´avoir été aussi long à le mettre!!!!!! je le trouve plutôt bon et me donne de bonnes idées pour la suite!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 4 :
-Sangoten : « D’après Piccolo, on arrive sur Téranxès dans un quart d’heure. »
Tous les guerriers, excepté Piccolo, étaient regroupés dans l’entrée du vaisseau. Sangoten comprit que ses paroles avaient été inutiles puisque tout le monde était déjà prêt pour l’atterrissage. Aucun d’entre eux ne parlait et le silence qui planait dans l’air paraissait même inquiétant. Les combattants étaient sûr de leur puissance mais savaient aussi qu’il y aurait des ennemis très forts à affronter. Trunks se tenait juste devant la porte du vaisseau, portant fièrement son épée et la tenue de son père, le regard concentré sur son objectif qui était de ramener à la vie sa mère et sa sœur. Soudain une violente secousse perturba le calme des six occupants de la navette. Piccolo venait de les rejoindre et le vaisseau amorça une descente très rapide vers la terre ferme.
-Krillin : « Ouah c’est pire que lorsque nous étions parti sur Namek ! »
Le terrien était tombé à Terre alors que Tenshinhan et C-17 avaient du mal à rester debout. Mais, au contraire, cela ne semblait pas entamer la détermination des quatre autres qui restaient parfaitement immobiles. Le vaisseau se stabilisa sur un sol dur et tous comprirent que la gravité de cette planète était très élevée comparée à celle de la Terre mais qu’ils pouvaient maintenant descendre. Le fils de Végéta appuya sur le bouton à côté de la porte et elle s’ouvrit sur un immense espace rempli d’immenses bâtiments totalement en métal aux sommets pointus. Ils avaient atterri sur une place où était dessinait, en très gros, le corps du défunt roi, Téranx. Les guerriers sortirent du vaisseau un par un et commencèrent à regarder autour d’eux ce décor qui ne ressemblait à rien de ce qui se faisait sur leur planète.
-Krillin : « Quelle architecture étrange. »
-Sangoten : « Vous voyez sur quoi on se trouve ? Cette tête me rappelle quelque chose et me donne la nausée. »
-C-17 : « On en discutera plus tard car pour l’instant on a de la visite ! »
Tous les yeux se tournèrent vers la direction où regardait le cyborg. Une armée impressionnante se dirigeait vers eux. Ils y avaient des milliers de soldats ; bien plus que le jour où Téranx avait débarqué sur Terre. Ils se posèrent tout autour des guerriers venus de loin en les encerclant. Leurs amures grises semblaient appartenir à un seul soldat tellement ils étaient tous rapprochés. Un d’entre eux se dégagea du groupe et s’avança vers les étrangers. Sa tenue était différente puisqu’elle était de couleur verte. Il s’agissait apparemment du chef et cela fut confirmé lorsqu’il prit la parole.
-Chef soldat : « Vous venez d’atterrir sur la place Téranx et cela est strictement interdit. C’est notre ancien roi qui est mort il y a peu de temps et nous lui avons dédié cette immense mosaïque. Je vais vous conduire vers notre nouveau roi qui n’est autre que son fils, le seigneur Mardax. »
-Piccolo : « Nous ne sommes pas là pour nous battre. »
-Trunks : « … »
-Piccolo : « Nous voulons juste savoir si vous posséder quelque chose pour ressusciter les morts et où ça se trouve. »
-Krillin : « En y réfléchissant bien je pense que s’ils avaient vraiment ça, ils auraient fait revenir Téranx à la vie. »
-Tenshinhan : « Pas si cette chose a été volé et qu’elle est gardée par des opposants au régime. C’est une dictature et ça ne m’étonnerait pas que certains ne soient pas d’accord pour suivre les ordres de la famille qui règne. »
-Chef soldat : « Emmenez-les ! »
Deux soldats s’approchèrent de chacun des individus étrangers. Mais, alors que la paire de soldats qui était proche de Trunks allaient s’emparer de lui, il sortit son épée à toute vitesse et les tua tous les deux. Tout le monde le regardait y compris ses amis. Il n’y avait pas un bruit parmi les soldats qui étaient stupéfaits par ce qu’ils venaient de voir. Mais lorsqu’ils s’aperçurent que leurs camarades étaient morts, la colère monta en eux et ils n’attendirent plus que l’ordre qui leur permettraient d’agir.
-Chef soldat : « Puisque vous ne voulez pas vous laisser faire, on va vous capturer par la force. »
-Sangoten : « Tu les as énervés Trunks ! »
-Chef soldat : « A l’assaut ! »
Les premiers rangs de soldats foncèrent vers les six guerriers pendant que les autres s’envolaient pour pouvoir passer eux aussi vers l’ennemi. Sangoten fonça dans le tas sans réfléchir et il disparut très vite de la vue des autres. Il fut imité par Piccolo, Tenshinhan, Trunks et Krillin. Seul C-17 resta debout au même endroit, les bras croisés. Plusieurs soldats se jetèrent sur lui puisqu’il était la dernière cible encore présente devant eux. Mais au moment où ils n’étaient plus qu’à un mètre de lui, un bouclier énergétique apparu tout autour du cyborg et ils vinrent tous s’écraser dessus. Certains étaient tués sur le coup, d’autres étaient juste blessés. C-17 resta derrière son bouclier, conscient qu’ils ne pourraient jamais le franchir car ils n’étaient pas assez puissants. Il regarda autour de lui et constata que les autres étaient en train de se battre non loin de lui. Il voyait des soldats foncer droit sur un point puis repartir plus vite qu’il n’étaient arrivés. Ils avaient fait connaissance avec le mari de C-18 qui s’envolait maintenant pour être plus libre de ses mouvements car il y avait trop de monde en bas. Ailleurs, au contraire, les soldats s’étaient éloignés en formant un cercle autour de Tenshinhan qui lançait des dodompa dans tous les sens. Trunks et Sangoten étaient tous les deux ensemble et avançaient rapidement en écrasant tout sur leur passage. Les soldats s’écroulaient au fur et à mesure qu’ils avançaient mais soudain une puissante onde de choc secoua les guerriers et tous les soldats tombèrent au sol, inconscients. Le namek venait de se débarrasser de tous les hommes en même temps, sans les tuer.
-Piccolo : « C’est mieux que de tous les tuer. Ils sont apparemment obligés d’obéir aux ordres du roi. »
-Trunks : « Je n’ai aucune pitié à éliminer des gens qui ont tué mes proches et qui n’hésitent pas répandre la mort pour rien. »
-Krillin : « Eh ben, c’est le costume qui te rend comme ça ? »
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!