Chapitre 2 :
-Trunks : « Deux heures ? On a intérêt à vite préparer nos affaires. »
-Sangoten : « Je viens aussi puisque je vais mieux. »
-Oob : « Moi je ne peux pas vous accompagner. Mes blessures sont encore présentes. Vous récupérez plus vite que moi car vous êtes des demi-saiyens. »
-Trunks : « Oui, mais même si la capacité de régénération des saiyens est très bonne, mon père est toujours inconscient. Il est évident que ses blessures ne sont pas seulement physiques. Il a dû éliminer son meilleur ami et il ne doit plus avoir la rage de vaincre qu’il avait avant le combat. »
-Sangoten : « Il se rétablira, on le connaît. Il nous rejoindra grâce au déplacement instantané. Allons-y maintenant. »
-Oob : « Bonne chance. »
Trunks et Sangoten s’envolèrent à leur tour par la fenêtre ouverte afin d’aller préparer le nécessaire pour le voyage. Ils prirent tous les deux des directions différentes puisque le fils de Végéta allait chez lui et que celui de Sangoku en faisait autant.
Deux heures plus tard, Trunks est debout sur un rocher, devant sa maison. Non loin de lui se trouvent déjà Piccolo, Tenshinhan, et le cyborg au foulard rouge. Soudain le frère de Bra regarda vers le ciel où il y avait une lueur au loin. Sangoten arrivait en compagnie de Krillin. Ils se posèrent à côté du jeune demi-saiyen. Piccolo et les deux autres se rapprochèrent d’eux.
-Piccolo : « Tu viens aussi Krillin ? Tu es sûr de ne pas préférer rester ici ? Il y aura peut-être de puissants guerriers là-bas. »
-Krillin : « Je veux venger la mort de nos amis moi aussi. J’ai dis au revoir à C-18 et à ma fille. Je suis prêt. »
-Piccolo : « Bien. Le docteur Brief nous a fabriqué une navette spatiale. Elle est bien plus rapide que celle que Sangoku avait utilisé pour aller sur Namek. Ca fait des années qu’il travaille dessus. »
-Trunks : « Oui je sais. Il n’est pas là car il parti voir mon père à l’hôpital. Il m’a dit que la navette était dans le hangar. »
-Tenshinhan : « Ne perdons pas plus de temps. »
Trunks avait mis la tenue de combat de son père et portait son épée derrière le dos. Sangoten avait également changé ses habits. Il arborait le kimono orange de son père avec l’insigne du maître des tortues. Tout comme son ami, c’était une manière de rendre hommage à son père. Ce dernier était à présent une statue de pierre alors que sa mère et son frère étaient morts. Il voulait absolument trouver une solution pour les ramener à la vie et pensait, au fond de lui, qu’il y avait le moyen d’y parvenir sur la planète qui était leur destination : Téranxès. Les six guerriers arrivèrent devant un énorme vaisseau, bien plus grand que celui qu’ils connaissaient. Ils entrèrent dans le vaisseau et remarquèrent qu’il y avait différentes pièces. En effet, ils découvrirent quatre chambres, un salon, une salle de bain et même une grande salle d’entraînement où ils pouvaient faire varier la gravité.
-Piccolo : « J’espère que vous avez de quoi vous occuper car le voyage durera trois semaines. La planète Téranxès n’est pas dans notre galaxie. »
-Trunks : « Je vais m’entraîner tout le temps. »
-Sangoten : « C’est exactement ce que je comptais faire. Gotrunks doit devenir invincible.»
-Piccolo : « Je vais rentrer les coordonnées de notre destination. »
-Tenshinhan : « Trois semaines à attendre. »
La navette décolla à une vitesse prodigieuse et les combattants quittèrent la Terre. Sangoten et Trunks avaient naturellement la même chambre. Tenshinhan en partageait une autre avec Krillin. Il y avait environ trois lits dans chacune d’elles ce qui leur permettait d’être ensemble. C-17 et Piccolo avaient une chambre chacun. Une heure après les deux moitiés de Gotrunks marchaient dans le couloir et s’arrêtèrent devant une grosse porte métallique. Trunks posa la main sur la poignée de la salle d’entraînement, ouvrit la porte, puis la referma derrière eux.
-Tenshinhan : « Jusqu’où peuvent-ils aller ? »
-Krillin : « Ils sont vexés car ils n’ont pas été capables de battre Sangoku seuls. »
-Tenshinhan : « Ils vont tout faire pour ne plus jamais être en position de faiblesse. »
-Sangoten : « Prends ça ! »
Sangoten donna un violent coup de pied dans la tête de son ami qui fut projeté plus contre un mur. Il se rapprocha et sortit son épée.
-Trunks : « Tu vas travailler l’esquive. »
-Sangoten : « Hehe. »
-Trunks : « … »
-Sangoten : « Ben alors, tu n’attaques pas ? »
-Trunks : « Je peux te jurer que lorsqu’on aura trouvé ce que l’on cherche, je détruirais cette planète. »
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!! il y a des indices implicites sur la suite dans ce chapitre!!!!!!