CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon Ball Z Next Gen

cooler233
cooler233
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:44:57

Par msn, ça sera plus compliqué! Mais, t´inquiète, j´essaierai de te l´envoyer sur un fichier word.....Oui, la suite était pas mal, mais il me reste encore quatre chapitres, je crois, encore à lire.....

cooler233
cooler233
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:46:42

Mais, je t´avais corrigé le chapitre 38 aussi! Où est la correction!? Le modérateur l´aurait-il effacée!? J´attends sa réponse au plus vite! Je n´aime pas ça!

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:26:50

oui j´avais vu ta correction du 38 que j´avais lue mais elle est plus là!!!!!!

c´est pas grave car j´ai corrigé le chap!!!!! merci cédric!!!

je mets le chap 2 tout de suite!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:28:13

Chapitre 2 :

-Trunks : « Deux heures ? On a intérêt à vite préparer nos affaires. »
-Sangoten : « Je viens aussi puisque je vais mieux. »
-Oob : « Moi je ne peux pas vous accompagner. Mes blessures sont encore présentes. Vous récupérez plus vite que moi car vous êtes des demi-saiyens. »
-Trunks : « Oui, mais même si la capacité de régénération des saiyens est très bonne, mon père est toujours inconscient. Il est évident que ses blessures ne sont pas seulement physiques. Il a dû éliminer son meilleur ami et il ne doit plus avoir la rage de vaincre qu’il avait avant le combat. »
-Sangoten : « Il se rétablira, on le connaît. Il nous rejoindra grâce au déplacement instantané. Allons-y maintenant. »
-Oob : « Bonne chance. »

Trunks et Sangoten s’envolèrent à leur tour par la fenêtre ouverte afin d’aller préparer le nécessaire pour le voyage. Ils prirent tous les deux des directions différentes puisque le fils de Végéta allait chez lui et que celui de Sangoku en faisait autant.

Deux heures plus tard, Trunks est debout sur un rocher, devant sa maison. Non loin de lui se trouvent déjà Piccolo, Tenshinhan, et le cyborg au foulard rouge. Soudain le frère de Bra regarda vers le ciel où il y avait une lueur au loin. Sangoten arrivait en compagnie de Krillin. Ils se posèrent à côté du jeune demi-saiyen. Piccolo et les deux autres se rapprochèrent d’eux.

-Piccolo : « Tu viens aussi Krillin ? Tu es sûr de ne pas préférer rester ici ? Il y aura peut-être de puissants guerriers là-bas. »
-Krillin : « Je veux venger la mort de nos amis moi aussi. J’ai dis au revoir à C-18 et à ma fille. Je suis prêt. »
-Piccolo : « Bien. Le docteur Brief nous a fabriqué une navette spatiale. Elle est bien plus rapide que celle que Sangoku avait utilisé pour aller sur Namek. Ca fait des années qu’il travaille dessus. »
-Trunks : « Oui je sais. Il n’est pas là car il parti voir mon père à l’hôpital. Il m’a dit que la navette était dans le hangar. »
-Tenshinhan : « Ne perdons pas plus de temps. »

Trunks avait mis la tenue de combat de son père et portait son épée derrière le dos. Sangoten avait également changé ses habits. Il arborait le kimono orange de son père avec l’insigne du maître des tortues. Tout comme son ami, c’était une manière de rendre hommage à son père. Ce dernier était à présent une statue de pierre alors que sa mère et son frère étaient morts. Il voulait absolument trouver une solution pour les ramener à la vie et pensait, au fond de lui, qu’il y avait le moyen d’y parvenir sur la planète qui était leur destination : Téranxès. Les six guerriers arrivèrent devant un énorme vaisseau, bien plus grand que celui qu’ils connaissaient. Ils entrèrent dans le vaisseau et remarquèrent qu’il y avait différentes pièces. En effet, ils découvrirent quatre chambres, un salon, une salle de bain et même une grande salle d’entraînement où ils pouvaient faire varier la gravité.

-Piccolo : « J’espère que vous avez de quoi vous occuper car le voyage durera trois semaines. La planète Téranxès n’est pas dans notre galaxie. »
-Trunks : « Je vais m’entraîner tout le temps. »
-Sangoten : « C’est exactement ce que je comptais faire. Gotrunks doit devenir invincible.»
-Piccolo : « Je vais rentrer les coordonnées de notre destination. »
-Tenshinhan : « Trois semaines à attendre. »

La navette décolla à une vitesse prodigieuse et les combattants quittèrent la Terre. Sangoten et Trunks avaient naturellement la même chambre. Tenshinhan en partageait une autre avec Krillin. Il y avait environ trois lits dans chacune d’elles ce qui leur permettait d’être ensemble. C-17 et Piccolo avaient une chambre chacun. Une heure après les deux moitiés de Gotrunks marchaient dans le couloir et s’arrêtèrent devant une grosse porte métallique. Trunks posa la main sur la poignée de la salle d’entraînement, ouvrit la porte, puis la referma derrière eux.

-Tenshinhan : « Jusqu’où peuvent-ils aller ? »
-Krillin : « Ils sont vexés car ils n’ont pas été capables de battre Sangoku seuls. »
-Tenshinhan : « Ils vont tout faire pour ne plus jamais être en position de faiblesse. »

-Sangoten : « Prends ça ! »

Sangoten donna un violent coup de pied dans la tête de son ami qui fut projeté plus contre un mur. Il se rapprocha et sortit son épée.

-Trunks : « Tu vas travailler l’esquive. »
-Sangoten : « Hehe. »
-Trunks : « … »
-Sangoten : « Ben alors, tu n’attaques pas ? »
-Trunks : « Je peux te jurer que lorsqu’on aura trouvé ce que l’on cherche, je détruirais cette planète. »

lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!! il y a des indices implicites sur la suite dans ce chapitre!!!!!!

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:55:51

il lui arive quoi à Trunk de vouloir détruire Téranxès???????il connait même pas la planète

the-riku
the-riku
Niveau 6
22 octobre 2007 à 12:34:18

etrange trunk mais bonne manoeuvre pour tenir en haleine tes lecteurs continue...

lookssj
lookssj
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:11:50

bah trunks est un peu amère vu que Téranx, Célès et les autres ont tués pas mal de monde!!!!!!

il sait que sur cette planète il n´y a que des gens comme eux!!!!

merci de vos coms!!!!!!

mais je vous rassure de suite trunks ne va pas devenir comme sangoku!!!!! lol parce que quelqu´un m´a dit ça sur t2!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:49:21

la suite sera demain soir!!!!!!!!!!!!!

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:32:09

elle est où la suite :snif2:

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:43:42

bah elle arrive dans une minute!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:46:22

voilà le chap 3 qui cloture le lancement de la saison 2!!! Il est un peu court mais je pouvais pas aller plus loin car après c´est l´arrivée sur la planète!!!!! le chapitre 4 reprendra les bonnes habitudes avec de la baston de tous les côtés!!!!!!! bonne lecture!!!!!!!!

Chapitre 3 :

Le soleil commençait à se coucher derrière les montagnes qui entouraient la ville. Le petit terrien enrobé montait lentement les marches qui menaient au troisième étage de l’hôpital. Il avançait dans le couloir sombre et s’arrêta à l’avant-dernière porte à gauche. Il l’ouvrit et entra dans une chambre où se trouvaient deux lits, plutôt éloignés l’un de l’autre.

-Oob : « Salut. »
-Yajirobé : « Ouais c’est ça. Je viens de la part de maître Karine vous annoncer qu’il n’y aura pas de sensu avant une vingtaine de jours. »
-Oob : « Vingt jours ? Quel calvaire je vais passer. Une semaine avec Végéta, c’était déjà très long. Il ne m’a pas adressé la parole sauf pour me dire de ne pas lui parler. »
-Yajirobé : « Oui, il est comme ça. Mais ça veut dire qu’il est réveillé ? »
-Oob : « Il est sorti de son coma un jour après que les autres soient partis. Les médecins veulent l’opérer sur différentes parties du corps mais il a refusé car il attend les sensus. Mais du coup il ne peut pas bouger jusqu’à ce qu’il y en ait. »
-Yajirobé : « Il dort ? »
-Oob : « Je n’en sais rien mais je pense qu’il fait semblant car il a les yeux fermés presque toute la journée. »
-Yajirobé : « Et les lits ? »
-Oob : « Avant il y avait aussi Sangoten donc c’est une grande chambre et Végéta préfère qu’on soit le plus éloigné possible. »
-Yajirobé : « Ok. »

La réincarnation du démon Boo regarda le ciel par la fenêtre comme s’il s’attendait à pouvoir apercevoir le vaisseau de ses amis.

-Oob : « Je me demande si les autres sont arrivés sur la planète. »
-Yajirobé : « De toute façon, je ne m’inquiète pas pour eux. Ce sont les meilleurs guerriers de l’univers. Bon, j’y vais. A bientôt. »
-Végéta : « pff. »

Dans le vaisseau en provenance de la Terre, les guerriers attendent patiemment d’arriver sur la planète Téranxès. Krillin et Tenshinhan sont assis, en tailleur, l’un en face de l’autre, les yeux fermés.

-Krillin : « Ah je n’en peux plus ! »
-Tenshinhan : « Faisons une pause. Tu es un excellent adversaire pour s’entraîner virtuellement. »
-Krillin : « Haha merci. »

Les deux amis discutèrent un peu avant qu’un grand bruit d’explosion vienne les surprendre. Depuis qu’ils étaient partis, Trunks et Sangoten utilisaient la salle d’entraînement.

-Krillin : « Heureusement qu’ils ne touchent pas les murs. »
-Tenshinhan : « Oui, le vaisseau ne supporterait pas une seule vague énergétique de cette puissance. »
-Krillin : « Ils savent ce qu’ils font ; ce ne sont pas les fils des deux meilleurs combattants de l’univers pour rien. »

Quelques heures plus tard, tous les six étaient réunis dans la cuisine où ils étaient en plein repas, sauf le namek qui ne mangeait jamais et se contentait de boire. Soudain une voix familière s’adressa à eux très distinctivement.

-Sangohan : « Salut les amis. Je suis au paradis et maître Kaio me permet de m’adresser à vous. »
-Sangoten : « Tu m’as manqué mon frère ! »
-Piccolo : « Ca fait vraiment plaisir de t’entendre. »
-Sangohan : « Oui, mais je ne vous contacte pas pour ça. J’ai des choses importantes à vous dire à propos de la planète Téranxès. »
-Tenshinhan : « Vas-y, on t’écoute. »
-Sangohan : « J’ai rencontré des individus très intéressants venant d’une planète voisine à celle où vous vous rendez. Ce sont des Yakinotes de la planète Yakin. Ils sont en guerre contre leurs voisins depuis plus de dix ans et comptent parmi eux des guerriers très puissants. Certains ont réussi à infiltrés des bases Téranxènes et y ont découvert des trésors de technologie. Vous avez eu raison en pensant qu’ils avez sans doute de quoi nous ramener à la vie car c’est le cas bien que je ne sache pas vraiment à quoi ça peut ressembler ni comment c’est possible. Les Yakinotes infiltrés ont été tué très vites après leurs découvertes. Ils ont à peine eu le temps de contacter les leurs et n’ont pas pu détailler d’avantage. Quoi qu’il en soit, vous n’obtiendrez pas ce que vous cherchez sans vous battre. Il y a des combattants aussi puissants que le clone de Trunks que l’on a battu sur Terre. »
-Sangoten : « Un peu d’exercice ne peut pas nous faire de mal. »

lachez vos coms!!!!!!!!!

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:51:15

Excellent :bave:
La suite!!!! :banzai:

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:39:00

merci sangoku3!!!!!

lachez vos coms les autres!!!!!!!!!!!!!

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:41:18

moin bien que lzes autre mes geniale (normale ses sa qui declenche la suite)
suposition

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:55:29

oui suu tu as complètement raison!!!!!!!!! le chap 4 lancera véritablement la saison 2!!!!!!!!!!!
merci de ton com!!!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:23:35

je sens que t´as pas fini de nous surprendre avec ta fic légendaire

ce chap est super et je veux la suite au plus vite :bave:

big up pour la meilleure fic du forum

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:15:31

Vegeta :d) :non: la meilleure Fic, c´est la mienne :nah: :o))

Look :d) Bon chap, en espérant tout de meme que les prochains soient meilleurs :ok:

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:40:06

merci à vous deux!!!!!

kinroi>>> tu as d´habitude un bon jugement mais là tu te trompe car ma fic est "la meilleure" :o))

j´avais prévenu que ce chap est pas terrible mais la suite sera bien mieux!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:41:32

merde j´ai pas célébré le 500ème message!!!!!!!! bon tampis je célèbre le 501ème!!!!

:fete: :fete: :fete:

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:42:32

je célébre avec toi

La vidéo du moment