super ec resumer
merci yaassine!!!!!!!!!!!!!! c´est une mise en bouche pour vous faire patienter jusqu´à la saison 2!!!!!!!!!
la saison deux commencera dans une semaine et demi!!!!!!!!!!!!!
en ce moment c´est mort ici!!!!! je sais que je n´ai pas mis de chaps depuis 3 semaines et j´en suis désolé!!!!
mais le week end prochain marquera le début de la saison deux avec le chapitre 1!!!!!!!!
la palme sera surement finit d´ici la...
mais bon je pense que chaque juré a son idée de vote maintenant donc bonne chance
oui d´ailleur pour cause de palme d´or je poste le chap 1 en début d´après midi!!!!!!!!!!!!!!!
youpi
ca va peut-être remettre de la vie à se topic mort
bon mais dépêche toi de mettre la suite car sinon gare à toi ![]()
voilà le chap 1 de la saison deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 1 :
Piccolo se réveilla alors que tous les autres guerriers valides étaient autour de Sangoku. Il marchait lentement vers eux car il avait encore la tête qui tournait. Ils lui racontèrent tout ce qui venait de se passer dans les moindres détails, de la technique inattendue du prince saiyen, jusqu’à l’offensive de Dabra qui aboutit à la transformation de Carot en statue de pierre. Le grand namek était le plus sage et tous voulaient connaître son avis sur la situation.
-Piccolo : « Il faut vite emmener Végéta dans un hôpital. Nous n’avons plus de sensu et il est dans un état critique. Il s’est battu jusqu’au bout de ses forces. Il nous a démontré une fois de plus qu’un saiyen n’abandonne jamais. »
-Dabra : « Même si l’idée de Kaio du nord, de me renvoyer sur Terre, était bonne, c’est Végéta qui m’a donné l’occasion de transformer Sangoku. »
-Piccolo : « Tu compte faire quoi pour le reste de ta journée ? »
-Dabra : « Je vais partir tout de suite. Je n’ai rien à faire sur cette planète. »
-Tenshinhan : « Oui, puis le roi des démons doit avoir un tas de choses à faire. »
Le terrien disait cela sans vraiment savoir de quoi il parlait car il ne connaissait pas la fonction du personnage rose et ne souhaitait pas pour autant la connaître.
-Trunks : « En tout cas, ça te va mieux de ne plus avoir cette marque de Babidi sur le front. »
-Dabra : « Je crois savoir que ton père l’a eu aussi. »
Le fils de Végéta avait oublié que son père fut également sous l’emprise du petit être et préféra ne pas répondre.
Soudain la sœur de Tortue Géniale apparut à côté de Dabra. Elle félicita tout le groupe pour le magnifique combat qu’ils avaient livré et disparut à nouveau en emportant le guerrier qui venait d’accomplir son travail. Trunks prit son père dans ses bras et s’envola en direction de la ville où était parti Krillin un peu plus tôt, avec Oob. C-18 se chargea de Sangoten et le suivit. C-17, Tenshinhan et Piccolo restèrent à côté de la statue.
-C-17 : « On ne peut pas laisser Sangoku ici. »
-Piccolo : « Je vais faire un abri au dessus de la statue pour qu’elle reste en sécurité. De toute façon, aucun curieux ne viendra dans ce désert. »
-Tenshinhan : « Oui, après tout c’est là qu’elle sera le mieux. Quel malheur ! Quand je pense que cet homme, notre ami, a sauvé la Terre à plusieurs reprises. Et tous nos proches sont morts. »
-Piccolo : « On pourrait peut-être faire quelque chose mais on verra ça lorsque tout le monde sera rétabli. »
-Tenshinhan : « …d’accord ; je n’insiste pas pour l’instant. Bon, j’y vais. Fais monter ta puissance dès que tu voudras me parler ou utilise la télépathie. »
Le terrien s’envola lentement, avec un visage qui exprimait une extrême tristesse due aux évènements qui s’étaient passé, de la mort de chaozu, au changement soudain de Sangoku. Il disparut petit à petit de la vue des deux autres.
-C-17 : « Où vas-tu ? »
-Piccolo : « Chez maître Karine pour lui exposer mon idée et voir si elle est réalisable. »
-C-17 : « Dans ce cas je reste avec toi. »
-Piccolo : « Fais comme tu veux. »
Le namek tendit ses deux bras en avant, avec les doigts écartés. Les deux guerriers se retrouvèrent alors sur un sol dur et le cyborg leva immédiatement les yeux. Il vit un toit et d’énormes colonnes sur les côtés, incrustées dans les murs de ce gigantesque temple. La statue était à présent protégée des tempêtes de sable et d’autres catastrophes qui auraient pu la casser.
-C-17 : « Pal mal ce pouvoir. »
-Piccolo : « … »
Le namek sortit du temple et s’envola à une vitesse très faible, à cause du combat qui l’avait énormément éprouvé, vers la tour Karine. C-17 le suivait mais prenait garde de ne pas se mettre trop très de lui car il avait compris que Piccolo n’avait plus vraiment envie de parler puisque l’essentiel avait été dit.
Deux jours plus tard, dans une chambre d’un hôpital, se trouvaient Végéta, Sangoten et Oob. Krillin était rentré, avec sa femme et sa fille, à Kame house. Seul Trunks était resté au chevet de son père et de son meilleur ami. Le deuxième fils de Sangoku était réveillé ainsi que la réincarnation de Boo, cependant Végéta était toujours inconscient tellement ses blessures étaient graves. Trunks était inquiet pour son père qui n’était jamais resté aussi longtemps convalescent. Il pensait qu’à son réveil, son père, serait démoli mentalement d’avoir dû tuer le seul ami qu’il n’ait jamais eu mais également ne pas avoir été totalement à la hauteur. Même si Sangoku n’était pas réellement mort, il savait qu’il ne pourrait jamais revenir. Mais alors que la pièce était calme, la porte s’ouvrit soudain, laissant apparaître Piccolo.
-Trunks : « Qu’est-ce que tu fais là ? »
Piccolo était accompagné de C-17 et de Tenshinhan qu’il avait dû appeler juste avant.
-Piccolo : « Faîtes vos baggages, on part pour la planète Teranx. »
-Trunks : « !! ! »
-Sangoten : « Pour y faire quoi ? »
-Piccolo : « Je vous expliquerez plus tard. Rendez-vous chez le père de Bulma dans deux heures. »
Tenshinhan adressa un signe amical aux autres, sans sourire. Piccolo s’envola par la fenêtre ouverte suivi par les deux personnes qui étaient venues avec lui.
chpaitre assez court comme vous l´avez vu puisque c´est un chap de transition!!!!!!!!!!
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wow
j´ai le premier comm.
wow
c´est vrai que pour sangoku c´est plate mais il était devenu méchant alors...
la planète teranx doit avoir un secret permettant à goku de perdre son instinc de sayen c´est ça ![]()
lol je sais pas on verra ça plus tard!!!!!!!!
une intrigue qui commence bon debut ![]()
merci the riku!!!!!!! mais j´ai déjà toute l´histoire de la saison deux dans la tête et je pense qu´elle sera autant appréciée que la première!!!!!!!!!
Voici une correction du chapitre 37!
Chapitre 37 :
-Piccolo : « Oob, Sangoku peut encore augmenter sa puissance ? »
-Oob : « Oui, il ne montre que la moitié de sa force. »
-Piccolo : « C’est ce que je craignais. Dans ce cas, même Végéta ne luttera pas bien longtemps. Il va falloir ruser et l’attaquer ensemble si on veut avoir une chance. »
Végéta, qui ne se trouvait pas très loin d’eux, avait entendu leur conversation et ne semblait pas apprécier l’idée de se battre aux côtés des autres guerriers. La bouche du fier saiyen avait un léger rictus de dégoût. Il était sûr de sa puissance mais savait que par le passé il avait déjà fait des erreurs en surestimant sa force et en sous-estimant celle de ces adversaires.
´´Il était sûr de sa puissance, mais il savait qu´il avait fait des erreurs par le passé en sous-estimant la force de ses adversaires.´´
Quand on surestime sa force de combat, on sous-estime celle de ses adversaires, c´est évident! Il ne faut pas en dire trop!
En effet, c´est comme si tu disais ça :
´´Il n´y a plus beaucoup de pâtes dans le sachet.´´
´´Il ne reste que très peu de pâtes dans le sachet.´´
Ces deux phrases veulent dirent strictement la même chose, car on sait qu´il ne reste plus beaucoup de pâtes dans le sachet.
Pour ta phrase, ce n´est pas vraiment idem, il est vrai, mais un combattant qui surestime sa force de combat ne surestimera pas forcément celle de son adversaire....
Il avait souvent failli perdre la vie et avait dû laisser d’autres personnes le sauver, ce que son orgueil lui interdisait pourtant. Il se résigna donc à affronter Sangoku avec ses partenaires qu’il ne considérait pas comme des amis, à part son fils, bien entendu.
Il faut toujours bien relire ce qu´on écrit look! Voici ta phrase :
´´Il se résigna donc à affronter Sangoku avec ses partenaires qu’il ne considérait pas comme des amis, à part son fils, bien entendu.´´
´´Peut-on considérer un fils comme un ´´ami´´ look? Tu connais la réponse!
Le seul véritable ami qu’il n’avait jamais eu se trouvait non loin de lui et voulait désormais le tuer. Il avait donc décidé de mettre ses sentiments de côté pour sauver sa vie, celle de Trunks et l’avenir de l’univers.
Ta phrase ne veut plus rien dire! Car, lorsqu´on la lit, le terme ´´ami´´ fait référence au fils de Végéta, soit ´´Trunks´´ pour faciliter les choses. Alors qu´ici, tu nous fais comprendre implicitement que son meilleur ami serait Goku!Il y a donc une incompréhension totale de ton texte, même si on se doute que c´est de Goku dont tu parles.......
-Trunks : « Tu as tué ma mère ! Je n’aurais pas besoin de fusionner pour te tuer ! »
-Piccolo : « Non Trunks attends ! »
´´Je n´aurai´´! On est dans le futur ici!
Le jeune saiyen n’écoutait que sa colère et fonça droit sur Sangoku avec le pied en avant mais ce dernier se décala juste à temps pour éviter le coup. Piccolo et Sangoten s’élancèrent alors en même temps sur le saiyen sans cœur et lui assénèrent des coups d’une extrême violence si bien qu’il commençait à ressentir de la douleur. Carot décida alors de se défendre mais, alors qu’il allait frapper son fils à son tour, celui-ci recula brusquement tout comme le namek.
´´Le jeune sayen n´écoutait que sa colère et fonça droit sur Sangoku avec le pied en avant, mais ce dernier se décala juste à temps pour éviter son coup. Piccolo et Sangoten s´élancèrent alors en même temps sur le sayen sans coeur et lui assénèrent des horions d´une telle violence, que celui-ci se mit tout à coup à ressentir de la douleur. Carot décida alors de se défendre, mais alors qu´il allait frapper son fils, celui-ci ..............................´´
Oki, juste le problème de la virgule! Pour le reste, je t´ai corrigé ta phrase! J´ai remplacé le terme ´´coup´´ par ´´horion´´ pour éviter les répétitons....., mais la phrase était bien écrite sinon!
Une énorme boule d’énergie vint exploser sur le guerriers aux longs cheveux or. Elle venait du prince des saiyens qui avait le bras droit tendu vers son ennemi car il venait d’exécuter une ancienne technique : le Big Bang Attack. L’explosion avait créée de la fumée qui se dissipa très vite en laissant apparaître un Sangoku furieux, le visage crispé par la haine.
´´créé´´, le reste est bien sinon!
-Sangoku : « Alors c’est comme ça que vous pensez me battre ? Végéta, tu penses me tuer de cette façon ? J’en attendais plus de ta part ; je croyais que tu voudrais m’affronter seul. Tu n’es qu’un lâche ! »
-Piccolo : « Ne te laisses pas avoir Végéta. Il veut te provoquer pour que tu perdes tes nerfs. »
-Végéta : « Eh bien on peut dire qu’il a réussi ! Dégagez tous ! Je vais me le faire seul ! »
Alors,..............Ne te laisse.......
Végéta criais et avait encore haussé le ton sur ce dernier mot. Il fonça sans patienter un seul instant sur son adversaire. Il mis un coup de poing dans la tête de Sangoku qui alla s’écraser dans le sable. Mais Carot ne resta pas plus d’une seconde au sol. Il s’envola vers son ancien ami et ils s’affrontèrent au corps à corps. Ils mettaient tous les deux des coups qu’aucun autre combattant ne semblait capable de réaliser.
´´criait´´, ´´mit´´
Végéta était loin d’être ridicule dans cet affrontement ; il portait autant d’attaque que son antagoniste et parvenait à en esquivait certains. Cependant Sangoku donnait l’impression de ne pas se battre à fond et Végéta le remarqua car il lui mit un coup de pied qui propulsa Sangoku en hauteur. Il apparu alors au dessus de lui pour le réceptionner avant qu’il se stabilise. Il frappa alors Carot de toutes ses forces avec les mains jointes. Sangoku se fracassa au sol avec une telle violence qu’il créa un énorme cratère comme si une météorite s’était écrasée.
j´imagine qu´il y a plusieurs attaques, n´est-ce pas!? Donc, ´´attaques´´, ´´certaines´´ car il esquive les attaques!
´´Cependant, Sangoku donnait l´impression de ne pas se battre à fond et Végéta le remarqua car il lui mit un coup de pied qui le propulsa dans l´air (en hauteur).´´
´´apparut´´
Il se releva, visiblement agacé par la ténacité du prince saiyen, avec quelques écorchures sur le corps et une tenue à peine déchirée.
-Sangoku : « Il va donc falloir que je me batte avec toute ma puissance. »
-Oob : « C’est le moment ; à mon tour. »
´´C´est le moment! À mon tour!´´
Le jeune terrien fondit sur Sangoku avec une vitesse incroyable. L’entraînement de ces deux dernières années avec un tel maître avait apparemment bien marché. Mais il restait au dessous du niveau d’un super saiyen trois et ne pus rien faire lorsqu’il reçu un coup de pied qui venait de sur le côté. L’auteur de ce coup n’était autre que Végéta qui n’appréciait pas que l’on se mêle de son combat.
´´à une vitesse incroyable´´, ´´et il ne pouvait donc rien faire´´, ´´reçut´´
-Piccolo : « Qu’est-ce que tu fais Végéta ? »
-Végéta : « Je vous ai dis de ne pas participer au combat ! C’est un combat qui a été sans cesse reporté au fil des années et aujourd’hui nous nous affrontons pour la dernière fois jusqu’à ce que l’un de nous deux périsse. »
´´dit´´
Sangoku profita de ce laps de temps pour se téléporter derrière Végéta. Il tendit les deux mains en avant et une bulle d’énergie en sortit. Elle engloutit le prince saiyen qui était maintenant enfermé. Cette bulle semblait indestructible et Végéta était maintenant totalement à la merci de son adversaire.
´´bulle?´´ = ´´boule´´ non?
Le texte ci-dessous à été corrigé directement!
-Sangoku : « Voilà une de mes nouvelles techniques. Oob,lui-même n’était pas au courant que j’avais appris à manier une nouvelle attaque. Je l’ai développée pendant qu’il dormait pendant ces deux dernières années. Je voulais toujours garder un certain avantage sur mon élève et je vois que j’ai eu raison de ne pas lui apprendre cette technique car il n’a pas pu vous en parler et j’ai réussi à piéger Végéta. Je l’ai nommée « la prison d’énergie ». Pour information, Végéta, tu ne pourras sortir de cette prison que si je meurs ou si je n’ai plus beaucoup d’énergie car c’est moi qui contrôle la sphère. »
-Krillin : « C’est…le pire qu’il pouvait nous arriver. »
-Tenshinhan : « Végéta s’est fait avoir. »
-Trunks : « Oui mais il reste toujours Gotrunks. »
Sangoten et Trunks se placèrent à quelques mètres l’un de l’autre, mirent leurs énergies au même niveau, et exécutèrent la danse de la fusion. Il en résulta un Gotrunks qui paraissait plus puissant que jamais après l’entraînement qu’il venait de subir durant un mois.
-C-18 : « Quelle force ! »
-Gotrunks : « Vous voyez ; rien n’est encore fini. »
Pas de (;) à tort et à travers look!
´´Vous voyez, rien n´est encore fini!´´
Soudain il y eut un grand bruit d’explosion. Végéta venait de lancer un rayon d’énergie pour se libérer de la prison d’énergie. Seulement la bulle restait intacte et Végéta était mal en point. Il venait de se prendre sa propre attaque qui avait explosée à un mètre de lui car la sphère était toute petite. Il avait de multiples écorchures sur tout le corps et avait du mal à bouger le bras gauche.
-Végéta : « Merde ! »
-Gotrunks : « Bon ; pour que Végéta puisse sortir il suffit que je te tue, c’est ça ? »
-Sangoku : « Hehe, oui à peu près. »
-Gotrunks : « Ca va me prendre cinq minutes pour te désosser. »
Pas de (;) à tort et à travers!
´´Bon! Pour que...........................sortir, il................................
Pour la suite, je n´ai pas le temps de te la corriger aujourd´hui, je le ferai un autre jour!
Gotrunks ne fonça pas sur son adversaire comme il avait l’habitude de le faire. Il examina la situation, et comme il avait remarqué que Sangoku était très fort au corps à corps, il décida de privilégier le combat à distance afin de ne pas tomber dans un piège comme celui dont avait été victime Végéta. Piccolo lui fit signe qu’il allait l’aider ainsi que Oob et C-17. Gotrunks lança alors une série de boules d’énergie très rapides que Sangoku essayait d’éviter. Il n’arrivait pas à toutes les esquiver et s’en prit une grosse qui le fit tomber au sol. Il se releva sans peine mais il vit autour de lui se refermer un cercle ressemblant à un beignet qui l’empêcha de bouger normalement. Le guerrier issu de la fusion avait lancé son attaque du galactic donut. Il lança alors un gigantesque rayon sur Carot et fut imité par le namek, le cyborg masculin ainsi que la réincarnation du démon Boo. Les rayons s’estompèrent peu après et le sable s’était envolé en créant un épais nuage empêchant les guerriers de voir si Sangoku avait survécu.
-Gotrunks : « Je ne sens plus son esprit, je crois que c’est bon. »
-Végéta : « Non je ne crois pas ! Je suis toujours enfermé, faîtes attention ! »
-Piccolo : « Hhaaaaaa ! »
-Oob : « c’est quoi... que… Hhaaaa ! »
-Gotrunks : « C’est pas possible qu’est-ce qu’il se passe ! »
Le sable retomba petit à petit et la visibilité revint. Piccolo était étendu au sol ainsi que Oob. Leurs visages ruisselaient de sang. Ils avaient apparemment été fracassés contre le sol à très grande vitesse. Gotrunks chercha Sangoku du regard car il ne sentait pas sa présence. Soudain il se tourna et le vit derrière Krillin qui ne comprenait rien à ce qu’il venait de se passer.
-Gotrunks : « Attention Krillin ! »
Le terrien se retourna mais il était trop tard. Sangoku le saisit par le pied et attrapa de son autre main un pied de Tenshinhan qui se trouvait juste à côté. Il les serrait très fort et leur brisa la cheville à tous les deux. Il fonça alors vers le sol en les tenant fermement et les y lança lorsqu’il en fut assez près. Les deux guerriers s’écrasèrent au sol dans de grands cris de douleur.
-C-17 : « Ca tourne mal ! »
-Végéta : « On va tous se faire massacrer si ça continue comme ça
rooh putain tout ce que je dois lire là!!!!!!! bah le lirai demain parce que là je rentre du travail et je suis fatigué!!!!!!
J´avais commencé à lire ta fic il y a fort longtemps et je viens de tout lire à partir de là où je m´étais arrêté. Je sais à quoi m´en tenir...
Excellente fic avec excellents chaps et... ça suffira...
Chuis là pour te battre pas pour te féliciter!
On verra ça après la palme!
Mais ma botte vaincra! ![]()
lol merci dax en tout cas t´es bon joueur!!!!!!! sache que si je perds je te féliciterai car je suis aussi allé voir ta fic pour voir contre qui j´étais exactement et elle est aussi très bonne!!!!!!!!!!!!!! mais bon je vais gagner donc ce sera pas la peine!!!!!!!!!!!!!
que de compliment dans ce monde de brut.la seule certitude que j´ai ce que l´un de vous va gagner,ou peut etre pas
Je te corrige la suite de ton chapitre 37, puis je ferai de même avec le 38.....par la suite....
Gotrunks ne fonça pas sur son adversaire comme il avait l’habitude de le faire. Il examina la situation, et comme il avait remarqué que Sangoku était très fort au corps à corps, il décida de privilégier le combat à distance afin de ne pas tomber dans un piège comme celui dont avait été victime Végéta.
Rien à dire dans cette phrase!
Piccolo lui fit signe qu’il allait l’aider ainsi que Oob et C-17. Gotrunks lança alors une série de boules d’énergie très rapides que Sangoku essayait d’éviter. Il n’arrivait pas à toutes les esquiver et s’en prit une grosse qui le fit tomber au sol. Il se releva sans peine mais il vit autour de lui se refermer un cercle ressemblant à un beignet qui l’empêcha de bouger normalement. Le guerrier issu de la fusion avait lancé son attaque du galactic donut.
´´essaya´´ : Le passé simple est plus approprié ici, étant donné que tu privilégies ce temps dans ta phrase...En outre, le passé simple s´utilise pour les actions courtes......aussi.....´´
Rien à dire sur le reste sinon!
Il lança alors un gigantesque rayon sur Carot et fut imité par le namek, le cyborg masculin ainsi que la réincarnation du démon Boo. Les rayons s’estompèrent peu après et le sable s’était envolé en créant un épais nuage empêchant les guerriers de voir si Sangoku avait survécu.
Mon pc rame, donc je n´utilise pas les flèches et compagnie, mais ce n´est pas grave!
´´le sable s´envola´´ ou ´´le sable se mit à s´envoler´´
Je te réécris la phrase :
´´Les rayons s´estompèrent peu après et le sable s´envola en créant un épais nuage qui empêcha les guerriers de voir si Sangoku avait survécu.´´
-Gotrunks : « Je ne sens plus son esprit, je crois que c’est bon. »
-Végéta : « Non je ne crois pas ! Je suis toujours enfermé, faîtes attention ! »
-Piccolo : « Hhaaaaaa ! »
-Oob : « c’est quoi... que… Hhaaaa ! »
-Gotrunks : « C’est pas possible qu’est-ce qu’il se passe ! »
´´bon!´´ ´´Je suis toujours enfermé!´´
´´Faites attention!´´
Tu fais souvent les mêmes erreurs pour l´impératif présent! Regarde ci-dessus la correction!
´´C´est pas possible! Qu´est-ce qu´il se passe!?´´
Attention aussi pour la ponctuation, car soit tu l´oublies, soit tu ne sais pas la gérer en mettant par exemple des points, alors qu´il faudrait mettre des points d´exclamation ou d´interrogation.
Le sable retomba petit à petit et la visibilité revint. Piccolo était étendu au sol ainsi que Oob. Leurs visages ruisselaient de sang. Ils avaient apparemment été fracassés contre le sol à très grande vitesse. Gotrunks chercha Sangoku du regard car il ne sentait pas sa présence. Soudain il se tourna et le vit derrière Krillin qui ne comprenait rien à ce qu’il venait de se passer.
sable = sablons....
après ´´derrière´´, je n´ai pas compris! As tu voulu écrire la phrase de cette manière :
´´Krilin ne comprenait rien à ce qu´il venait de se passer.´´
Tu me le diras! Ah non, j´ai compris à présent! Désolé! Oki!
-Gotrunks : « Attention Krillin ! »
Le terrien se retourna mais il était trop tard. Sangoku le saisit par le pied et attrapa de son autre main un pied de Tenshinhan qui se trouvait juste à côté. Il les serrait très fort et leur brisa la cheville à tous les deux. Il fonça alors vers le sol en les tenant fermement et les y lança lorsqu’il en fut assez près. Les deux guerriers s’écrasèrent au sol dans de grands cris de douleur.
´´Le terrien se retourna, mais il était trop tard. Sangoku le saisit par le pied et attrapa notamment celui de Tenshinhan par l´intermédiaire de son autre main.....´´
Pas besoin de tout détailler : la position de Tenshinhan....
´´Il les serra très fort....´´
C´est un peu compliqué la suite car le style est lourd!
-C-17 : « Ca tourne mal ! »
-Végéta : « On va tous se faire massacrer si ça continue comme ça
´´On va tous se faire massacrer, si ça continue comme ça!´´
Attention à la ponctuation!
Ouf, ce chapitre était très long, dis donc! Mais je vais tout de même aller te corriger le numéro 38!
lookssj je trouve ta fic trop bien ![]()
Continue comme ca ![]()
merci sangoku3!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue sur ma fic!!!!!!!!!
cédric>>> merci pour ta correction mais tu trouves cette suite comment????
ta correction m´aide beaucoup!!!!!!!! par contre ça peut gêner les autres lecteurs qui veulent pas forcément la correction donc je voulais te demander si tu pouvais pas me les envoyer par msn dans un email les prochaines fois!!!!!!!!! j´ai remarqué qu´à des endroits j´avais fait des fautes graves!!!!! j´ai honte!!!!! mais je les corrige pour moi!!!!!!!